Pascal70 · 21 février 2008 à 9:43 · 3 participants · 6 461 affichages
Nous passons 3 semaines en Islande cet été (fin juillet - début août) et nous envisageons de visiter le nord-ouest. Nous aurons un fourgon aménagé (Fiat Ducato), et j'aurais voulu savoir si l'état de ces routes était compatible avec ce véhicule (non 4X4)...
Pimprenel64 · 13 février 2007 à 11:37 · 6 participants · 6 920 affichages
Les voyageurs!! on est en route en Italie, on interaille tranquillement tout ca, et la on vient de se manger Venise et Rome et on sature un peu... Alors on se dit pourquoi po la Calabre! Est-ce qu'y en a des qui y auraient deja mis le sac a dos? des bons...
J'ai quelques questions concernant mon voyage en Andalousie au mois de juillet 2008: Y'a t-il beaucoup de trafic sur les routes nationales et autoroutes en Juillet? Est-ce mieux de se déplacer en train plutôt qu’en voiture à cause du trafic? Combien de...
Youpyprod · 31 décembre 2006 à 11:35 · 3 participants · 5 909 affichages
J'ai fait deux petits montages de photos prisent a la Reunion (sur la coulée du volcan) et en Italie à Perugia pour un mariage. www.youtube.com/... www.youtube.com/... Si vous avez aussi fait des vidéos de vos vacances je trouverai ca pas mal de les mettre...
Isabelleeric · 24 février 2008 à 21:23 · 2 participants · 2 439 affichages
Qui connait l'Hilton Molino Stucky à Venice? Tout infos serait la bienvenue ; nous voulons y séjourner 2 nuits et nous nous y rendons en voiture. Je vous en remercie d'avance. Cordialement.
Je pars à Rome mi mars mais je ne sais pas du tout quel hotel choisir. A default de connaitre le nom des hotels, pouvez vous m'aider sur le nom du centre ville de Rome. Je suis perdu. Merci pour vos futures réponses.
Je pars six jours aux Pays-bas, où je visiterai Amsterdam, Volendam et Edam (miam!), après quoi je voudrais faire un saut à Gand (3 jours) et Bruges (3 jours). Quel est le meilleur moyen de me rendre d'Edam à Gand ou Bruges? Je suppose que je devrai revenir...
Je reside actuellement a londres jusqu'au 20 mars avant de partir pour l'inde le 26 mars apres un petit saut en france de 5 jours. ce qui fait que mon voyage est dans un mois et que je me dis qu'il serait temps que je commence a m'occuper des visas...
J aimerai aller visiter florence et pise mi mars comment s y rendre le moin chere possible 'cest le train? je suis de grenoble a coté de lyon! et si par hasard vous connaissez les points important a ne pas manquer! merci!
Je me présente, jeune bikepunk (punk en vélo quoi) qui pour la première fois de sa vie va avoir une durée indéterminée pour voyager. du coup, après avoir passé deux gros bouts d'étés deux années consécutives à me promener en france et dans les pays frontalier...
FamiliaNissa · 11 janvier 2008 à 16:33 · 3 participants · 4 133 affichages
Nous allons en fevrier a saariselka en laponie finlandaise a l'hotel la perdrix par le TO nortours.Est ce que quelqu'un connait ce TO et pourrait nous donner quelques tuyaux du style pour les activites sont elles moins cheres si on les prend sur place...
Je suis toute nouvelle dans le site- je prévois un séjour naple-rome en septembre prochain- pouvez-vous me conseiller des belles choses à voir surtout sur NAPLE ou je n'ai pas tellement de documentation. nous sommes 5 femmes dynamiques de 50 ans à partir...
Chrysalide22 · 7 février 2008 à 10:29 · 4 participants · 24 081 affichages
Est-ce qu'il existe un super bon plan de stationnement " gratuit " ou presque près de zaventem (aéroport de Brussel)? Moi j'ai trouvé 9.80 euros la journée. D'avance Merci
Je pars en moto au cap NORD via HELSINKI en remontant toute la FINLANDE départ fin Juin retour début JUILLET 2008. Je suis preneur de tous renseignements pour préparer mon budget: prix de l’ essence, prix des campings, prix d’ un repas bon marché, etc...
J'habite a londres depuis un bout de temps, mais je viens detre malade et au secours!!! le seul endroit ou jai pu aller cest aux urgences de l'hopital. heureusement que je n'avais rien de grave car les medecins ne sont pas vraiment geniaux. si quelqu'un...
Je suis en train d'organiser un petit séjour en Italie du 21 mars au 24 mars. Nous partons à deux et attérirons à Rome le vendredi 21 au soir. Je sais que c'est le week end de Paques et c'est pourquoi je souhaite éviter Rome ce week end et partir vers...
Je voulais avoir des renseignements pour partir en vac au mois de mars, je voudrais enmener mon cheri ausoleil, donc j'aimerai savoir a peut près quels sont les temperatures au mois de mars au baléare (majorque) et au iles canaries (fuerteventura)? et...
Avec ma copine, nous aimerions partir deux semaines-vingt jours en gros au Portugal avec la formule suivante: Arrivée à Porto: visite de la ville pendant trois jours Voyage à pied/stop vers Coimbra en environ une semaine Visite de la ville de Coimbra...
Tous, voila j'aurais besoin d'info de la part de nos amis suisses. je désire aller au salon de l'auto le 10 mars 2007. j'arriverai en avion par easyjet. j'ai cru comprendre que le salon se tenais pres de l'aeroport de geneve. jouxte t-il l'aerogare?...
Je me rend avec ma femme et mes deux filles (8 & 11 ans) à Venise en juillet. Je cherche a louer un appartement pour 3 jours. Ma question est: Où est-ce que je met ma voiture? Suis-je mieux de louer à l'extérieur de la ville, OÙ, et je me rend comment...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner si il y' a un Ambassade de la Polynésie Française à Bruxelles (Belgique) ou si c'est l'Ambassade de France auquel je dois m'adresser pour les formalités afin de m'expatrier sur le caillou Je vous remercie. Lenchin.
A Lisbonne dans quelques jours, je recherche: 1) un logement pas cher (20-30 Euro) tout PRES de la GARE Rossio? 2) un loueur de vélo (sachant que Bikeiberia ne répond pas en ce moment)? Quelqu'un a-t-il un tuyau? Merci pour toute info!
Nous souhaitons aller 2 nuits au Holiday Inn VENICE EAST-QUARTO D'ALTINO qui a déjà séjourné dans cet hôtel car nous y allons en voiture. L'hôtel possède t il un parking gratuit et peut on relier depuis l'hôtel Venise en train facilement et ou peut on...
Aimerai trouver hotel calme et pas cher dans le centre de lisbonne dans la semaine du 6 au 12 avril pour 2 pers si vous avez des adresses merci de penser à moi
J'ai des amis qui vont passer 3 semaines en Autriche au mois de mai pour leur 30e anniversaires de mariage et qui cherche un dîner ou un bal dansant a Vienne.Merci
Popoto · 26 février 2008 à 10:22 · 3 participants · 2 590 affichages
Je suis à la recherche, des dates de vacances scolaires des petits Italiens. si quelqu'un les connait, merci de bien vouloir nous les faire connaitre. existe t-il un site (en français) où il est possible d'avoir ces dates? ces dates sont-elles fixes chaque...
Nous envisageons de passer un week end à Londre du 08 au 12 Mai, deux semaines avant notre mariage histoire de décompresser. Transport en Eurostar, ce qui nous laisse 3 jours pleins sur place. Hotel envisagé: best western corona Donc, ma question, comment...
Voilà, bientot avec un autre couple nous partons pour Rome pour quelques jours, si vous conaissez la région, avez des adresses de petits restaurants locaux vraiment bon ou encore une adresse pour faire dodo pas trop cher, nous sommes preneurs! ce qu'il...
Je pars en Italie quelques jours au mois de mai..Et je voulais avoir l'avis des gens qui ont visité Capri...Est-ce que ça vaut vraiment le détour?? Étant donné que je ne serai en Italie que pour quelques jours, je veux vraiment voir les plus belles places..J'ai...