Clanarchie · 26 novembre 2007 à 15:45 · 2 participants · 4 019 affichages
Je suis francaise et actuellement en espagne (malaga). une carrie a decidee de pointer le bout de son nez et comme mon voyage continue vers l afrique, je prefererai me faire soigner avant de continuer. je suis en possession d une carte de secu europeenne...
Jeep44 · 7 mars 2008 à 17:46 · 5 participants · 5 485 affichages
Cet ete je compte me rendre en grece en voiture. je partirai de nantes.je suis a la recherche de bon plan pour traverser la mer en voiture sur un ferry de l italie en grece le moin chere possible.nous seron deux a voyager.peut m importe les villes de...
Nous aimerions visiter la cote amalfitaine à pied. Y a-t-il des sentiers d'un village à l'autre ou doit-on emprunter les mêmes routes que les voitures?
Au printemps ou en été, j'ai envie d'aller découvrir la région d'Alsace et de traverser la frontière pour entrer en Allemagne pour la premiere fois. Je trouve toujours les vols de Barcelone a Strasbourg très chers, avec les compagnies classiques, Iberia...
Licorne77 · 17 février 2008 à 19:07 · 3 participants · 6 658 affichages
Parmi nos destinations de voyages souhaitées pour le mois de septembre 2008, nous étudions la possibilité de nous rendre aux îles Canaries. Pensez-vous qu'il soit facile de voyager et de découvrir certaines de ces îles sans voiture, en utilisant uniquement...
Je dois me rendre depuis Paris à Geneve, que me conseillez vous train, avion? y a t'il des billets interessants sur cette ligne? Ensuite de Geneve à Zurich train ou autocar? Merci bien Sascha
J'envisage de passer quelques jours à Zermatt cet été. J'ai vu qu'on ne pouvais y accéder qu'en train, je voulais savoir si le parking coutait cher vu qu'il va falloir la laisse pendant ces quelques jours.
Kinoum · 22 février 2008 à 10:45 · 8 participants · 4 058 affichages
Nous sommes 3, prets à partir en avril pour 5 jours, et je voulais savoir si l'itineraire que j'ai prévu est faisable, et surtout, interessant (je precise qu'on va louer une voiture): lundi: arrivée à midi à dublin, visite de la ville (temple bar, la...
J'envisage de partir quelques jours à Amsterdam en avril/maui avec un ami et, pour dormir, on a eu l'idée du "camping sauvage" étant donné nos peu de moyens budgétaires et aussi parce qu'on se dit que ça pourrait être une expérience intéressante... En...
Je recherche des gîtes ou chambres d'hotes au pays basque espagnol, près de la côte donc de préférence dans la province de Guipuzcoa ou Vizcaya. et aussi j'ai une condition c'est que les chiens soient acceptés. Si vous avez des adresses à me soumettre...
Chouzette · 1 mars 2008 à 9:14 · 3 participants · 2 680 affichages
Quelqu'un connait-il des supers bons plans pour dormir en Irlande du nord? je pars avec mon chéri au mois d'avril et je recherche des bed and breakfast sympas et pas trop chers. nous lourons une voiture sur place afin de circuler librement, donc même...
Max125 · 29 février 2008 à 12:45 · 4 participants · 2 682 affichages
J'ai déjà posé cette question à quelqu'un dans une autre discussion qui n'a pas pu me répondre et je me permets de la reposer car j'ai vraiment besoin de conseils. Je voudrais connaître les différents transports qui existent en Italie et savoir comment...
Thonadjc · 4 mars 2008 à 5:10 · 4 participants · 1 913 affichages
Je projette aller visiter le maroc, fez et marrakech au mois d'avril pendant 4 jours. J'ai un budget mini. Pouvez vous me donner quelques conseils pour l'hébergement (comment se loger pas cher), endroits à voir absolument, quoi éviter, endroits sympas...
Qui a été voir le château des Maures? Le panorama est-il intéressant pour des photos (sans brouillard), savez-vous si l'on peut voir la ville de Sintra et son Palais et le Palais da Pena... merci pour vos réponses Cordialement
Tipois · 17 mars 2007 à 1:25 · 7 participants · 29 297 affichages
Nous seront en France et Espagne en mai prochain. Notre plus plus jeune aura 11 mois a ce moment. Doit-on s'attendre a certaine difficultés avec le lait de et le lait pour l'alimentation du bébé? Est-ce que le lait goute sensiblement comme le lait ou...
J'aimerai avoir des adresses de bed and breakfast pour 5 nuits à Dublin et oui Rayan air ayant de super tarif à cette époque, cadeeaux d'anniv à mon jules mais pour les hotels c'est un peu hors de mon budget merci d'avance, j'attend vos réponses merci...
J'ai lu sur le site internet de l'aéroport de Bruxelles que le premier train au départ de Bruxelles pour l'aéroport est à 5h30 le matin et que ça prend 20 minutes pour m'y rendre. Quelles sont mes possibilités si je dois me rendre à l'aéroport avant 6h00...
Je projette aller visiter glasgow 2 jours (1 nuit). J'ai un budget mini. Pouvez vous me donner quelques conseils pour l'hébergement (comment se loger pas cher), endroits à voir absolument, quoi éviter, endroits sympas où manger..., bref tout ce qu'il...
Je cherche une façon pour entreposer mes bagages alors que je ferai le West Highlander Way en mai prochain. Je suis en route pour un long voyage et je préfèrerais ne pas avoir a transporter mon surplus de bagage avec moi durant 10 jours... Connaissez-vous...
Voulais avoir vos lumières sur un point qui me tracasse: la whw c'est bien beau c'est facile à suivre c'est balisé et tout et tout mais comment peut on faire pour se rendre à milngavie depuis l'aeroport??? j'ai beau regarder sur des plans des cartes...mais...
Recherche CD de polyphonies vocales de la Sardaigne, pour le montage audio d'un film réalisé lors d'une rando en 4X4.Toute suggestion sera la bien venue.Merçi
Pour cet été, nous aimerions faire un circuit de 15 jours au Pays Basque Espagnol. Dans ce coin là de L'Espagne faut-il également privilégier les camping? Avez-vous des bons plans? Merci d'avance...
Ovalie · 6 mars 2008 à 11:55 · 3 participants · 8 719 affichages
Holà amis belges & voyageurs, de passage en Europe en Mars, nous pensons passer un week-end-end à Bruges, histoire de voir la "Venise du Nord", étant donné que nous avons adoré celle du sud... ça serait sympa d'avoir vos petites adresses (hôtels de charme...
Jaja54 · 5 mars 2008 à 4:49 · 4 participants · 4 591 affichages
Hola.en partance quelques jours a Bilbao, j'aimerais connaitre vos bons plans (hebergement, resto, sorties)evidemment surtout le musee!!j'attends vos commentaires.salut a tous
Monkusso · 5 mars 2008 à 12:10 · 3 participants · 4 759 affichages
Nous souhaitons partir en toscane en juin, et nous cherchons une auberge ou maison d'hôtes sympa dans la campagne toscane... Si vous avez ce genre d'adresses, ou si vous avez des avis - nous sommes preneurs!- merci bcp!
Bapt01 · 3 mars 2008 à 15:38 · 5 participants · 8 056 affichages
Un ami et moi avons comme projet de faire une sorte de tour d'Europe, et nous aurions quelques questions à soumettre aux plus experimentés de ce forum! Il faut savoir que nous souhaitons faire ce voyage à pied, et n'utiliserons d'autres moyens de transport...
Je pars vendredi et samedi à barcelone, logerai dans une auberge de jeunesse au centre et donc je ne pense pas toucher à ma voiture des deux jours. est-ce que le parking de gloriés par exemple est suffisament sûr pour y garer une voiture immatriculée...
MaPi · 8 janvier 2008 à 21:28 · 5 participants · 4 450 affichages
Nous comptons passer 10 à 15 jours en Islande au début juillet 2008. Evidemment, nous voudrions tout voir, sans disposer d'autant de temps que nous voudrions. Alors nous aimerions quelques avis et conseils sur les points suivants. Nous sommes un couple...
Loonets · 1 mars 2008 à 17:49 · 3 participants · 4 225 affichages
Quelqu'un a-t-il voyagé avec SOLBEC TOURS pour un tour organisé en italie (Rome, Venise, Florence, etc)? je cherche un tour, idéalement d'environ 12 jours. Cette compagnie offre 15 jours, 13 nuits mais si c'est TRÈS recommandable... Ce serait le maximum...
Je vous sollicite car j'aimerais avoir des conseil d'itineraires sur le parcours: copenhague--> stockholm. Quoi qu'il arrive je commence de malmo en suede mais apres deux choix possible:Couper dans les terres pour rejoindre stockholm (je ne sais pas...