GHcaro · 22 novembre 2007 à 17:03 · 1 participant · 1 596 affichages
Je compte partir de Namur (belgique) traverser la belle france, et entre ds les terre espagnole pour arriver à st jaxque de compostelle tout cela avec un cheval que je n'ai malheureusement plus et un bat. Pourquoi ce projet? il me tien a coeur depuis...
Je vais passer la nouvelle année à Londres je serais la-bàs du 30 décembre au 2 janvier 2008 ce qui me laisse également le temps de visiter un peu. je serais à deux pas de la station de crystal palace/Gipsyhill et j arriverais de l'aéroport Gatwick j'aimerais...
Margotche · 19 décembre 2007 à 18:10 · 2 participants · 2 780 affichages
J'ai plusieurs fois entendu parler d'un festival -ou de la nuit?- du livre dans le village de Redu... est-ce que cela vaut la peine d'y aller en en quoi consiste le festival? trouve-t-on ou se loger dans le coin? C'est tjs en été ou plusieurs fois par...
A tous. Je m'exprime ici au nom d'une amie qui a eu des problèmes avec l'escales d'Air France à heathrow. En effet, de retour d'un séjour à londres, elle se retrouve à embarquer avec 2 bagages à main et une valises. Sa valise faisaant 23Kg. Un des agents...
J'aimerais savoir quel transport en commun utiliser pour la nuit du 31/12/2007, à Amsterdam. (j'ai trouvé des infos sur www.amsterdam.info/... mais je ne connais pas la fréquence pour la nuit en question) Quelqun connait t-il les fréquences de tram ou...
Bleuoceane · 15 décembre 2007 à 15:02 · 2 participants · 2 397 affichages
Cherche un endroit calme et tranquille, à l'écart des grands circuits, avec un hébergement authentique (pas de grands hotels) mais confortable. J'ai besoin de 10 à 15 jours pour terminer un travail et me reposer. Je pensais à un endroit reculé de Chypre...
Mondemontagn · 21 décembre 2007 à 9:17 · 3 participants · 7 398 affichages
Je part pour l'Islande en juillet 2008 Est-ce qu'il a des limites sur la nourriture que l'on emporte de France? En effet je vais partir en autonomie et je souhaite emener un maximum de nourriture lyophilisée achetée en France, car c'est moins cher...
Alegrya · 3 juillet 2006 à 15:08 · 2 participants · 2 223 affichages
Je suis journaliste pour un magazine économique suisse et pour un article à paraitre fin juillet, je cherche des touristes qui ont décidé de passer leurs vacances en Suisse, dans les 2- 3 prochaines semaines. Si vous en êtes, j'aimerais pouvoir vous rencontrer...
TrophySprint · 19 décembre 2007 à 17:27 · 2 participants · 3 138 affichages
Nous désiront voyager en camping car + une remorque moto, en destination du Portugal et de l'Espagne. Sommes attentif à toute expérience et pourquoi pas un autre équipage motard pour faire un bout de route (avril- mai- juin
Nous souhaitons partir en Andalousie début janvier 2008 pour environ 5j et l'on hésite entre Grenade et Seville. Ma femme sera alors enceinte de 6 mois donc on ira assez peinard et on ne fera probablement qu'une seule ville. Quelle est selon vous la ville...
Je souhaite aller passer le nouvel an a Bilbao mais j'ai des dificultés à trouver comment faire le trajet Marseille-Bilbao, la recherche de trains étant n'ayant pas été très fructueuse et l'avion très cher a cette époque de l'année. Si quelqu'un a une...
J'aimerai me rendre de l'aéroport de milan a celui de breschia, en bus en train ou en stop. par n'importe quel moyen pas trop cher. Avez vous deja fait ce trajet?
Diazoner · 20 décembre 2007 à 15:44 · 5 participants · 3 681 affichages
Avec un ami nous aimerions partir entre noel et nouvel an qq jours dans une ville, pour etre claire nous ne visons pas les visites, nous voulons juste faire la fete qq jours, donc je voudrais avoir qq conseil, nous avons penser à Prague, ou Budapest...
Steph4 · 14 décembre 2007 à 13:16 · 2 participants · 3 886 affichages
Je suis a Naas près de Dublin jusque fin décembre et je voudrais faire une rando dans les wicklow un weekend: y aurait il des gens qui pourraient me conseiller au niveau du bus qu’il faut prendre et où je dois le prendre exactement à Dublin, quelles balades...
J'aimerais me rendre en Sardaigne au mois de mai, plutot vers la fin du mois. J'atterirais à Alghero et je compte louer une voiture pour mon séjour.J'aimerais savoir le temps en cette période de l'année et savoir si je pourrais profiter de la plage?Je...
Jeronimo77 · 21 décembre 2007 à 3:00 · 2 participants · 1 592 affichages
Je vis au perou depuis 1 an et je suis marie a une peruvienne.elle aura son visa de conjoint bientot, mais en rentrant en france nous passons par l espagne.une escale a madrid...as t elle besoin d un visa supplementaire?sacha... qu on change juste d avion...
JE SUIS A LA RECHERCHE DESESPEREE D'IDEES POUR LE NOUVEL AN. QUI PEUT M AIDER? EN BELGIQUE, OU AILLEURS... Qui connait des endroits sympa dans les ardennes? Cherche conseils desesperemment...
J'aimerais faire avec ma copine le trajet istambul-autriche en stop. Les pays comme la bulgarie, la roumanie et la hongrie m'inquietent un peu. Qqn y a deja fait du stop? est-ce possible, rapide, dangereux? Est-ce la galere totale? qqn a aime ce trajet...
Je recherche un petit hôtel sympa pour le week-end de Pâques dans le centre de Barcelone. Qui peut me conseiller? Je cherche un lieu assez calme et un hôtel relativement moderne. Merci d'avance pour la réponse. Bonne fêtes de fin d'année. Guilllaume
Letisia · 19 décembre 2007 à 19:38 · 3 participants · 1 267 affichages
Je suis actuellement en Turquie, je compte me rendre en Arménie avec mon copain, en passant par la Géorgie et j'ai besoin de quelques infos... Avez-vous des infos sur le trajet Istanbul-Géorgie? ou Ankara-Géorgie? Est-il possible d'aller direct a Tbilisi...
Je suis en train de préparer un eventuel voyage en Suisse et Autriche à l'occasion de l'Euro 2008 de foot pour suivre l'équipe de France. Les matches du premier tour se déroulent à ZURICH et à BERNE. Connaissez-vous des auberges de jeunesse dans ces 2...
Voila je suis demain en Suisse pour une journée et je voudrais laisser mon sac à dos dans une consigne; D'ou ma question Y'a t'il une consigne dans la gare, est elle encore ouverte? Merci
Je reviens de 4 jours à Londres (pour la premiere fois): je me suis régalée!!! Cette ville est géniale, il y a tant à voir!! que du bonheur!! Je compte y retourner très vite, j'en suis tombée folle amoureuse!!!!!! Merci la Grande-Bretagne de nous donner...
Bum · 18 décembre 2007 à 14:10 · 3 participants · 831 affichages
Je suis bien à l'avance! Mais j'aimerais que ce projet soit parfait lorsque la date arrivera. Nous sommes du Québec et nous n'avons jamais eu la chance d'aller en Europe. En 2010 nous aimerions y séjourné pour 15 jours. Pendant ce voyage mon mari un grand...