Qui peux me dire si en arrivant demain soir à 23h17 a Bruxelles midi par le TGV de Paris, j'ai encore un train de liaison pour l'aéroport le soir même. Merci d'avance! Jean
Cayli · 2 janvier 2008 à 0:57 · 2 participants · 972 affichages
J'aimerais me faire un petit week end en amoureux du côté de Saint Malo le week end du 12 janvier 2008. Le hic c'est que je ne connais pas de bons hôtels dans le coin. Je cherche un hôtel avec un bon rapport qualité prix, pourvu de chambres propres, et...
Je vais visiter l'Europe en juin (2 semaines et plusieurs villes en train) et je me posais une question. Tout d'abord, nous serons entre 4 et 6, si cela peut changer quelquechose. Bon la question maintenant: Est-il vrai que la ville de Rome est dangereuse...
Je voudrais faire un city-trip à copenhague du 1er au 4 novembre 2007 Me conseillez-vous plus un hôtel ou chambre d'hôtes? Dans quel coin loger à copenhague? Que voir, que faire...? Merci
Je cherche un trajet pour rejoindre Maastricht depuis Bruxelles, sans devoir descendre en walonie et prendre le Ravel. Est-ce possible? Sinon, existe-t-il un équivalent du Ravel en Flandre? Merci.
Je dois me rendre à Londres en janvier et j'ai différentes possibilités... la personne qui me reçoit habite le quartier de Greenwich, j'ai la possibilité ryanair, arrivée Stansted et la possibilité easyjet, arrivée Gatwick... Quelle est le plus pratique...
Rains091 · 28 décembre 2007 à 17:26 · 3 participants · 2 881 affichages
Privatisation Alitalia: négociations exclusives avec Air France-KLM Il y a 1 heure ROME (AFP) — Le ministre italien des Finances, Tommaso Padoa-Schioppa, a annoncé vendredi l'ouverture de négociations exclusives du transporteur national Alitalia en vue...
Je vais faire mon premier voyage aux iles Canaries (Grande Canarie Playa del Inglès exactement) avec mon mari et mon fils de 17 mois la dernière semaine de Janvier à l'hotel IFA Dunamar avec FRAM. Je m'interroge sur le temps que nous allons découvrir...
Atlance · 30 décembre 2007 à 23:29 · 2 participants · 2 079 affichages
Mon ami est en déplacementt au kosovo pour 3 mois et au mois de février, j'aimerais lui trouver une destination au chaud!!! lol pour un week end. Apres pas mal de recherche je reste sur des destinations qui demande à partir plus qu'un week end? Est ce...
Luclamat · 5 octobre 2007 à 11:03 · 3 participants · 3 438 affichages
Je me renseigne au sujet de smaland depuis deja qq temps nous voudrions y aller et louer une maison sur place nous sommes un couple avec 3 enfants je sais qu'il y a le forum pour les voyages avec les enfants mais ds ce cas je ne cherche pas de mini club...
2 amoureux cherchent un endroit insolite, atypique... pour passer la soirée du 31 décembre à Venise Avez vous des bons plans, des expèriences ou des idées! Merci
Nicovelo · 17 mai 2006 à 14:28 · 6 participants · 5 111 affichages
Je pars début juin en velo de Nice pour ralier Bari, Dubrovnik puis Venise, si quelqu'un a déja fait tout ou partie de ce parcours je suis interessé par des suggestions d'itinéraires (surtout pour l'italie).
Je prépare actuellement un voyage en Scandinavie pour mars prochain, et j'aurais besoin de vos conseils pour une de mes étapes. Depuis la Suède, je souhaiterais rejoindre le Danemark. J'avais l'idée de faire Stockolm - Malmö, puis Helsingborg - Copenhague...
Suite a une viree au Spitzberg de 2 semaines dont je vous avais parle dans un autre post, je serais tente de passer, a la suite, entre 5 et 7 jours dans la region d Oslo, durant la troisieme semaine de fevrier. pourquoi Oslo, parce que mon retour du spitzberg...
Picsouvoyage · 15 décembre 2007 à 11:57 · 3 participants · 4 976 affichages
Un conseil nous hesitons entre suede ou autriche pour notre premiere ballade a l'etranger en camping car. Qu'en pensez-vous? temps disponible entre 21 mai et 26 juin 2008 Deja fait de nombreuses sorties en France avec le cc. Et beaucoup voyagera l'étranger...
Nous partons a une dizaine a londres pour le nouvel an, savez vous a combien? si les pubs sont payants? dans quel quartier sortir a part soho/covent garden pr voir du monde dehors? merci bcp, dontyoumisssoho@hotm...
Source: www.ba.com "Fin mars 2008, notre déménagement vers le tout nouveau Terminal 5 entièrement consacré à British Airways révolutionnera l'expérience des passagers lors de leurs voyages aériens. D'un coût total de 6.5 milliards d'Euros, le Terminal...
Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les formalités d'aéroport en Europe (ce serait pour un trajet Genève/Edimbourg) ainsi que les objets que l'on peut emmener avec soit en cabine (comme par exemple un ordinateur portable, des médicaments contre le mal...
Coline505 · 26 décembre 2007 à 13:10 · 2 participants · 1 174 affichages
Je pars à Londres du 3 au 5 janvier et je me posais quelques petites questions pour pouvoir organiser mon voyage au mieux... Est-ce que quelqu'un sait quel est le plus grand TopShop? Dans quelle salle voit-on le plus de groupes prometteurs? La boîte de...
Rfm851 · 30 septembre 2007 à 2:09 · 3 participants · 10 687 affichages
Je suis à la recherche de cartes routières sur l'Islande. Le plus détaillées possible. J'ai vu qu'il existe un atlas routier au 1/300.000è, mais ça me parait un peu juste pour les pistes, je pense que le 1/100.000è serait plus approcprié! Même d'occasion...
Pour accèder au centre de Berlin en voiture il faudra, à partir de janvier 2008, acheter une vignette. L’objectif est de réduire la pollution dans le centre de la ville. Tous les détails ici.
Natie64 · 23 décembre 2007 à 13:55 · 3 participants · 2 181 affichages
Nous sommes 2 cops à vouloir partir 1 semaine en Irlande (en mars 2008), et bien-sûr, si possible, pour pas cher... Nous nous renseignons actuellement sur les compagnies Low Cost style Ryan Air ou Aer Lingus, les hébergements en auberges de jeunesse...
Nous sommes le 10/10/2006.Je viens d'avoir la visite de la gendarmerie française concernant un procès verbal pour stationnement a SAN GIMIGNANO italie le 29/03/2005. Avez vous payer si non avez vous eux des poursuites et quel est la procédure a suivre...
AlariK · 7 juillet 2006 à 1:55 · 8 participants · 23 122 affichages
Etant perpetuellement en quête de découverte de nouveaux paysages, et revenant d'un périple au coeur du pacifique sud, je me tourne aujourd'hui vers les richesses de l'océan atlantique et deux destinations ont pu retenir mon attention, bien que je ne...
Part a londre pour un esacal de 1 journée et a paris pour 2 jours j, aimerai savoir qu, est ce qu, il me faut pour entrer? genre adresse, argent de poche etc...merci d, avance.
Meije73 · 25 décembre 2007 à 22:44 · 2 participants · 2 414 affichages
Photographe animalier amateur et voulant decouvrir la faune impressionante de la Finlande, j'aurais aimé savoir si vous aviez des infos sur les différentes possibilités d'affuts proposées. Je connais celui des ours, proche de la frontiere russe près de...
Phranq · 23 décembre 2007 à 17:40 · 9 participants · 2 472 affichages
Cette été nous avons prévu partir en europe sur un budget plutôt serré et j'aimerais avoir vos commentaires sur l'itinéraire que nous avons choisi (suggestions, critiques, etc.). Le voyage se fera en couple:) Nous désirons partir environ 18 jours en fin...
Nadtram · 25 décembre 2007 à 0:41 · 6 participants · 1 298 affichages
Mon amie et moi planifions notre voyage en Europe. Nous avons lu le guide sur l'Angleterre et celui sur la France par contre, les guides parlent surtout des cathédrales, églises, etc à visiter. Nous voudrions faire plus que cela puisque notre voyage durera...
Je projette de partir à Lisbonne à Pâques une semaine. Quel moyen de transport vous paraît le plus indiqué? (train, voiture?) et quel quartier de Lisbonne sélectionner pour l'hébergement (l'idéal étant un quartier animé et surtout typique!). Merci par...