Drahcir · 4 janvier 2008 à 15:13 · 2 participants · 1 990 affichages
Je serai à mon premier voyage en Italie. Je passe 4 jours à Rome à la fin septembre avant de prendre le large pour 12 jours et au retour au départ de Civitavecchia je fais quelques villes pour me rendre à Venise pour trois jours. Je visiterai en me dirigeant...
Claclabis · 26 décembre 2007 à 12:37 · 2 participants · 1 366 affichages
Je suis étudiante, en dernière année en tourisme. Etant dans ma dernière année je dois réaliser un périple de 10 jours minimum dans le pays de mon choix. J'ai choisi l'Islande. Je vais vous mettre ci-dessous la description de mon périple. Est-ce que vous...
MarieM24 · 12 septembre 2007 à 17:17 · 5 participants · 4 305 affichages
Je prévois partir en Autriche l'été prochain pour une durée d'environ 3 semaines. Je vais partir avec mon backpack et j'aimerais faire une bonne partie du pays. J'aimerais savoir environ combien d'argent je devrais prévoir pour ces 3 semaines. Combien...
Après quelques jours à Madrid, me voici à Oslo. J’ai eu beaucoup moins de temps qu’à Madrid pour découvrir cette ville d’autant qu’à cette époque, le soleil se lève vers 9h et se couche vers 15h, autant dire que les journées sont courtes. De plus, Oslo...
Je reviens de Madére, séjour de 15 jours, je suis trés désagréablement surprise de l'accueil des Madériens, disons plutot du manque d'accueil, que ce soit à l'hotel, dans les boutiques, les Quintas devenues musées etc..., totale indifférence, je suis...
Je souhaiterais me rendre à Wengen, via Interlaken et Lauterbrunnen, en janvier prochain. Or la SNCF ne peut me vendre qu'un billet Paris-Interlaken. La correspondance entre Interlaken-Lauterbru... n'est que de 8 minutes, ce qui me semble un peu court...
Je voudrai juste remercier Venezia pour son aide dans mes recherches à propos d'un séjour à Venise. Hotel réservé merci pour le coup de main. Pour le moyen de transport je ne sais pas encore. Il faut que je passe à la gare car par Internet, il n'est pas...
Oui, je sais, c'est une question très précise mais comme c'est les soldes et que j'ai vraiment du mal avec la mode anglaise type Topshop ou Jane Norman, je cherche désespéremment mes boutiques françaises. Je sais qu'il y a plusieurs Kookai dans Londres...
Boubou29 · 2 décembre 2007 à 15:14 · 5 participants · 1 923 affichages
J'ai comme projet de partir rendre visite a un ami au mois d'avril en Norvege. Il habite a Stavanger et j'arriverai en avion a Haugesund. Je n'arrive pas a trouver d'info concernant un moyen de transport entre les 2 villes. Je suis vraiment tentée pas...
Kady30 · 3 janvier 2008 à 23:09 · 4 participants · 3 748 affichages
Tout d'abord, bonne année à tous: que 2008 soit remplie de voyages et de rencontres!!!! Je souhaite passer 2 semaines en espagne début mars. Mon programme est le suivant; J'atterrie à Barcelone où je passerai 2 jours. puis je souhaite louer une voiture...
Celilou · 19 décembre 2007 à 3:42 · 4 participants · 3 839 affichages
Nous allons passer 8 jrs à Lisbonne en avril prochain. Ensuite nous aimerions aller passer 5 jrs en Algarve. On se questionne - la température en avril c'est comment? - On se déplace comment là-bas...à pieds, en bus etc..? - On visite quelles villes...
Voilà je cherche a rejoindre hintertux (station de ski-glacier pres d' INNSBRUCK en AUTRICHE) depuis munich, connaissez vous un site ou je pourrai trouver les horaires des trains???? je cherche mais en vain... merci de votre aide
IzzabelleM · 3 janvier 2008 à 11:52 · 6 participants · 2 177 affichages
Je me demandais ces temps ci comment allait le Euro? jai verifier et 1 euro = 1.5 dollar canadien Est ce que lEuro est sur une baisse ou une monteee fulgurante? (je dis ca parce la valeur du dollar US compare au dollar CAN a baissse significativement...
Chrismary · 4 janvier 2008 à 13:31 · 2 participants · 8 184 affichages
Nous partons en camping car pour le Portugal et nous aimerions savoir si nous pourrons trouver des bouteilles de gaz identiques à celles que nous avons en France. Merci de l'info (nous partons dimanche 06/01...) Cordialement
HIN001 · 16 novembre 2007 à 21:37 · 6 participants · 10 277 affichages
Hugh, apres de nombreuses recherche infructueuses sur les site que l'on connait, j'ai pas trouvé mon bonheur, trop fouilli, mal indiqué, bref...Rien de tel que l'experience d'un routard... Voici ma demande. J'aurais besoin de partir en janvier en irlande...
Etheldreda · 26 juin 2007 à 19:08 · 7 participants · 4 796 affichages
Avec 3 Amies on part en Allemagne en Aout. Je sais que c'est pas non plus le boud du monde mais je voulais savoir si il y avait des risques. On part de Paris en Train de nuit, on a prévu de rester 2/3 jours sur Cologne avant de repartir en train pour...
J'aimerai savoir comment rejoindre l'aéroport de milan malpenza à celui de bergame. Ryanair se pose a l'aéroport de bergame et j'ai un vol avec egyptair à milan malpenza.
Le 13 février, je pars à Séville pour 5 jours. Le but: immersion totale dans la culture andalouse. Je suivrai des cours de flamenco. J'ai besoin de une adresse pour dormir (qqc de typique, voire chez l'habitant, du charme, du réel...) des adresses pour...
Je recherche des infos sur les soldes a londres je voudrais offrir un we a mon cheri nous devrions y aller le we du 26 janvier est ce que c toujours les soldes? j'ai aussi une question importante qui va jouer dans ma decision et ce que les boutiques sont...
Zeinanf · 30 novembre 2007 à 10:54 · 8 participants · 4 841 affichages
Je suis nouvelle sur le site. Je compte visiter la suisse en mars durant les vacances de paques. Serait-il difficile de voyager d'une region a une autre sans etre motorisee et avec un bebe? Les transports publics sont-ils compliques et chers? Je compte...
Francoisxav · 8 mai 2005 à 23:10 · 17 participants · 79 213 affichages
Sachant que nous effectuons la traversée espagne maroc fin mai et que nous revenons du continent africain fin juin, est-il préférable de réserver le billet de ferry, ou peut-on l'acheter au dernier moment sur place? Merci de vos réponses;
Maxdufau · 25 décembre 2007 à 18:51 · 2 participants · 6 323 affichages
Nous sommes un petit groupe de pêcheur à la truite et nous souhaitons réaliser un séjour d'une semaine en asturies. Nous recherchons un guide ou une organisation qui s'occuperait de la logistique. Merci d'avance et bonne année à tous.
Martinez85 · 5 novembre 2007 à 21:31 · 4 participants · 17 992 affichages
On aimerait partir à l'aventure au moi de février en direction du cap nord. On voudrait savoir si c'est réalisable?, La durré d'ensoleillement?, les températures? Merci de bien vouloir partager vos expérience.biz
Deandebean · 31 décembre 2007 à 20:42 · 7 participants · 1 285 affichages
On commence à rechercher des hôtels dans certaines villes de France, Italie et Angleterre, des courts séjours d'une nuitée ou deux, pour une famille de deux adultes et deux ados. Pas toujours facile de trouver pour 4... On dirait que les familles types...
J'ai besoin d'informations sur un train de nuit qui a circulé (et qui circule peut-être encore) entre Milan et Barcelone, et qui ne s'arrêtait en France qu'à Perpignan. Je sais qu'il a existé, peut-être est-ce toujours le cas. Je recherche des personnes...
Durant le mois de février j'envisage d'aller faire du shopping avec un ami à londres mais pour une journée. Etant belge, j'envisage de prendre l'eurostar au départ de Bruxelles-Midi vers 9h vers Londres St Pancras et pour un retour vers 18h. J'ai entendu...
Dukkha · 29 décembre 2007 à 9:01 · 9 participants · 1 598 affichages
Je suis un Québécois qui désirerais voyager en Europe mais dans des pays francophones, alors j'aimerais avoir de l'information général sur les plus grands dont la france la suisse ou la belgique.Lequel serait le moins cher et le plus beau a visiter (peut-être...
J'envisage d'assister au Concert de Nouvel An à Vienne le 1er janvier 2008. Je sais que la réservation des places doit se faire en janvier prochain. Si certains d'entre vous ont assisté à ce concert, j'aimerais savoir quels sont vos impressions et vos...