MatetSev · 3 juillet 2007 à 21:53 · 2 participants · 5 269 affichages
Nous partons pour la première fois avec un trafic génération avec l'intention d'emporter l'ordinateur portable qui est relié à mon réseau wifi aol à mon domicile. Je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser en Espagne et/ou en France, où trouve-t-on...
Miesele · 1 juillet 2007 à 21:37 · 2 participants · 5 060 affichages
Je souhaite passer 2-3 jours au Luxembourg. Toutes les infos concernant les choses à ne pas manquer et des adresses d'hébergement en chambre d'hôte si possible sont les bienvenues. D'avance un grand Merci à tous Miesele
Je vais une dizaine de jours en Sicile; Palerme, Syracuse Etna... ect mon itinéraire est deja établi mais j'ai encore une petite hésitation entre deux endroits (je ne pourrais pas faire les deux, aider moi à choisir 2 jours sur une des iles éoliennes...
Tyftou · 5 mai 2007 à 18:12 · 3 participants · 4 649 affichages
J aimerai aller sur les iles de la frise du nord voir les colonies de phoques j ai lu qu il avait des sentiers de rando et de velo? avez vous plus d infos sur quelle ile faut il aller? nous pensons le faire à velo, y a t il des bateaux? je n ai vu que...
Je pars trois semaines en Allemagne en aout, la d abord a Berlin, et j aimerais ensuite faire de la marche, soit une randonnée, sac au dos, bivouac, en pleine nature avec si possible denivele, soit un visiter une belle region en stop et marche, mais je...
Je recherche des infos sur la station de train Barcelone Sants. Je vais arriver en avion à Barcelone et je souhaite me rendre à Périgueux. Les deux villes proches sont Limoges et Brives. J'arrive pas a trouver un site ou on peut voir les horaires et idealement...
Je pars pour 4 jours à Londres la semaine prochaine, si quelqu'un connait un hotel à prix doux ce serait sympa, vu que les hotels sont assez chers, je cherche surtout la propreté et la situation (au centre), je sais que le sujet a été traité mes peut...
Je vais passer quelques jours à Bergen à l'auberge de jeunesse YMCA. C'est la 1ere fois que je vais dans ce type de formule. Quelqu'un connait-il cette auberge? et comment ça se passe? Est ce que la nourriture est chère, si on se contente de produits...
Ska · 8 juillet 2007 à 7:41 · 4 participants · 10 516 affichages
Impossible pour moi de prendre des congés en juin juillet aout et difficile en septembre, d'ordinaire pour profiter du soleil, mer et baignade en fevrier ou avril, il nous faut d'abord passer par au moins une dizaine d'heure de vol! a partir de quelle...
Nous voilà déjà de retour ne notre superbe voyage en Catalogne (Espagne) et du Portugal...16 jours de plaisirs intance quoi que pas trop reposant mais remplie de surprises et qui as su remplir mes attentes qui étais déjà très élevé... Nous sommes 5...
Krysto · 4 juillet 2007 à 10:13 · 8 participants · 3 230 affichages
Nous sommes partis le 14 juin 2007 en Toscane et nous avions choisi de faire une étape dans un village appelé Livigno (frontière Suisse, Autriche, Italie). Bienqu' ayant trouvé la région très belle et le village intéressant, nous n'y remettrons plus les...
Je fais un séjour linguistique à Séville en espagne cet été. Partout, je lis que le surf est pas terrible en été dans le sud de l'espagne et tout le monde me dit de me tourner vers le Portugal. Sachant que je serai à Séville, quel endroit pas trop loin...
Chloé2 · 8 juillet 2007 à 14:01 · 2 participants · 1 936 affichages
Je vais passer le mois d'août en Italie (essentiellement dans le sud) et j'ai déjà mon billet d'avion. Je vais être hébergée la plupart du temps, étant donné que je vais passer mon séjour en compagnie de locaux. En revanche, n'ayant jamais passé un mois...
Dmber · 6 juillet 2007 à 21:18 · 3 participants · 1 810 affichages
Ayant un délais réduit pour l’organisation de mon voyage en Europe, je fais appel à nouveau à votre aide. En Septembre, arrivé à Rome, je vais voyager 3 semaines en Italie, visiter la région de la Côte Amalfitaine et celle de Venise pour terminer mon...
Paloma1 · 3 juillet 2007 à 21:35 · 3 participants · 4 935 affichages
J'aimerais faire un petit et premier voyage sur 2 roues en Mai 2008. J'ai vu que la Toscane est très prisée par les cyclistes. J'ai déjà visité Rome, Florence et Venise il y a plus de vingt ans lors d'un voyage "sac à dos" en Europe entre filles. J'ai...
Hôthman · 9 juin 2007 à 12:59 · 2 participants · 1 746 affichages
Recherche un hôtel bon marché aux alentours de 20 euros à Vlissingen (ou dans les proches parages) aux Pays-Bas. Une auberge de jeunesse ferai également l'affaire. Merci d'avance
Maelbzh · 8 juillet 2007 à 21:33 · 2 participants · 1 340 affichages
Je me présente, Maël, j'ai 17 ans et habite près de Morlaix dans le Finistère (Bretagne, France) Avec un ami, une idée nous est venu: faire une balade dans toute l'Europe en train et voir les endroits les plus beaux de l'Europe. Je sais que je ne pourrais...
Je cherche des renseignements si un trek entre blonduos et geysir est faisable. s'il est interresant??il faut combien de temps pour le faire???faut-il prévoir des vivre pour tout le trek à blonduos ou peut-on se ravitailler à Hveravellir?? tout autres...
Je pars mardi prochain, 10 juillet, (je m'y prends un peu tard pour demander des conseils je sais) pour faire un petit tour en Angleterre, et je vais passer par la même occasion quelques jours à Londres. Je connais déjà un peu Londres pour y être allé...
PENSE ALLER A TREVISE A HOTEL VILLAFIORITA POUR 1 SEMAINE AFIN DE POUVOIR VISITER VENISE CHOIX DE DEPART POUR PARTIR A VENISE EN BUS OU AUTRE. AINSI QUE VISITER LES ALENTOURS SI VOUS AVEZ DES INDICATIONS SUR LE SUJET MERCI DE ME LE DIRE. SALUT A TOUS...
Landslide · 8 juillet 2007 à 19:48 · 4 participants · 1 659 affichages
Je vais en Europe très prochainement et selon l'itinéraire que j'ai prévu, je passerai de Paris à Liverpool en Angleterre puis de Liverpool à Genève en Suisse. J'ai un peu de difficulté à me retrouver dans tous les sites internet de voyage et pour mes...
Plus que 2 semaines et ciao Québec pour la douceur Andalouse... Séville, Cordoue et Grenade sont deja au programme mais il me reste 3-4 jours à combler entre Grenade et Malaga (et le retour...snif!). Je compte louer une voiture pour passer par la Sierra...
Gabdion · 4 juillet 2007 à 1:23 · 5 participants · 2 722 affichages
Je travaille présentement près de Londres et vers la fin de l'été, je veux partir pour l'Espagne. Donc j'ai 16 jours entre mon départ de Londres et mon retour. Je veux faire 4 ou 5 jours à Barcelone au moins... le reste...ben de la plage et des visites...j'ai...
Nathalika · 5 juillet 2007 à 21:41 · 3 participants · 2 288 affichages
Tous, Je serai en Belgique et en Hollande du 9 au 22 août. Je visiterai Bruges, (2 jrs) Gent (1 jr) Amiens (2 jrs) Amsterdam (3 jrs) Edam et autour (2 jrs) Bruxelles (3 jrs) J'ai seulement réserver une chambre pour mon séjour à Amsterdam, car je sais...
Selon vous, existe t-il à Bergen un hôtel pratiquant un tarif "abordable" pour ce pays, même si je suis consciente qu'en scandinavie l'hôtellerie est chère. merci
Chtouffe · 7 juillet 2007 à 21:24 · 6 participants · 10 421 affichages
Mon mari a perdu sa carte nationale d'identité et n'aura pas le temps de la faire refaire avant notre départ pour la sicile. Il possède une carte d'identité militaire, est-ce accepté dans les douanes? Avez-vous voyagé récemment avec une carte militaire...
Photo numérique vu que j'ai déjà une cam Dv! Vu que je vais à barcelone dans 5 jours peut être faut il que je l'achète la bas? Ca serait moins cher d'après vous merci!
Kirara · 18 avril 2007 à 17:33 · 2 participants · 1 665 affichages
Voila nous sommes un groupe de filles de 22/23 ans. On recherche une destination pour partir cet été. Ce serait surement pour début septembre en camping (mobil home ou bungalow). Ce qu'on veut c'est clairement aller à la plage, rencontrer des gens de...
Cageorges · 2 juillet 2007 à 18:05 · 2 participants · 3 328 affichages
Je pars la semaine prochaine en Norvège. Je voudrais savoir si il existe des consignes à baggages dans les gares en Norvège. Je dois en effet prendre l'Express Côtier à Alesund à minuit et j'aimerai pouvoir visiter la ville tranquillement avant (je dois...