Je me présente, je m'appelle Guilhem, j'ai 18 ans, j'sors tout juste d'un BEP Electrotechnique (je n'ai pas encore la réponse de si je l'ai eu ou pas, mais je pense l'avoir ;D), j'voudrais partir soit pour l'Irlande, soit pour l'Angleterre, pour environ...
Itam · 19 juillet 2007 à 11:56 · 4 participants · 3 829 affichages
Je pars fin août en Norvège pour une semaine. Je souhaiterais faire Oslo et la région de Bergen autour. Sur un guide, ils proposent le circuit suivant pour une semaine (voir ci-dessous) mais ça me parait un peu juste de faire tout ça en une semaine. Pourriez-vous...
Je pars 4/5 jours fin juillet à Milan. Connaissez-vous des auberges de jeunesse pas trop chers? Que puis-je faire pendant ces quelques jours? C'est la première fois pour moi que j'y vais... Merci à vous.
Je vais à Séville pour trois semaines dans le cadre d'un séjour linguistique. Je vais à l'école jusqu'à midi et ensuite je suis libre de mon temps. Comme je sais qu'il va faire une chaleur accablante, j'aimerais savoir si les piscines publiques sont courantes...
Glaneuse · 16 juillet 2007 à 18:39 · 1 participant · 2 614 affichages
Je dois dire que ce forum est très riche d'informations. J'y ai déjà trouvé des réponses à plusieurs de mes questions. En voici une dont je n'ai pas encore la réponse: Je vais circuler en train en Autriche l'automne prochain. J'ai réussi à consulter des...
Annesso · 17 juillet 2007 à 21:15 · 4 participants · 13 260 affichages
Nous partons prochainement en Croatie et pour revenir nous souhaitions ne pas reprendre la route de la côte croate mais traverser l'Italie et pour ce faire prendre un ferry entre la Croatie et l'Italie. J'ai déjà trouvé dans d'autres messages les liens...
Je vais passer 15 jours en Italie (Rome, Florence, Venise) pour les 15 derniers jours d'aout. Quels sont vos conseils pour Florence? combien de temps faut il pour visiter la ville (tranquillement)? quelles sont les villes a voir aux alentours? est il...
Je suis etudiante et j'aurais un mois de libre en septembre et suis actuellement en train de me creuser la tete pour savoir ce que je vais en faire... Trop d'hesitations peut etre, trop d'envies aussi... J'aimerais donc vos avis sur Barcelone, deja...
Si vous parter dimanche par le train 263 de gare de l'est faite moi un petit coucou car je pars à l'aventure dimanche en train pour la roumanie via, l'autriche et la hongrie avez déja effectué le trajet Paris-bucdapest ou paris-Bucarest! pouvez-vous me...
Karina · 27 décembre 2003 à 16:37 · 3 participants · 1 792 affichages
Je me présente: je m'appelle Karina et je suis allemande. J'étudie français dans mon temps libre et j'ai pensé que participer à ce forum m'aidera à améliorer mon français! Je commence avec une quéstion qui m'interesse particulièrement! (Si vous voulez...
FlyingB · 17 juillet 2007 à 10:48 · 3 participants · 2 484 affichages
D'habitude on trouve ces infos avec Google, mais là... je n'ai pas du chercher avec les bons mots clés! Bref, je cherche la liste des quantités, objets, qu'on a le droit de ramener d'Inde jusqu'en Suisse. J'avais entendu parler d'une limite de 100gr de...
Tawirimatea · 23 juillet 2004 à 0:20 · 10 participants · 12 019 affichages
J'envisage de me rendre en Islande pour un treek de plusieurs semaines. Y a t il parmi vous des personnes qui ont parcouru ce pays et qui pourrez me communiquez quelques bons plans (logements, transports, budget, périodes propices, et vols aériens).Merci...
Ribery · 18 juillet 2007 à 18:49 · 3 participants · 2 562 affichages
On devrait partir à l'aventure avec des potes, pour 4 jours (vers le 15 aout) et on sait pas trop ou aller, on sait juste qu'on veut partir et sans reserver quoi que ce soit. Nous ce qu'on veut avant tout, c'est la mer, les femmes et la vie nocturne...
Voila j'aurai aimé savoir ou pourrai je trouver des infos ou cartes pour relier mons bruxelles a pied, pour ce qui de l'itineraire, j'ai cherché sur le net mais tjs rien, je continus mes recherches! voia merci bonne continuation a tous et toutes
Connaissez-vous les compagnies de bus qui partent de Madrid et vont au Portugal, a Lisbonne par exemple ou Fatima. Merci et si ces compagnies ont un site internet c est encore mieux!!! Merci Sabrina
Des gens tous très gentils. Un exemple: nous arrêtons le bus 26 expliquant que nous allons rendre visite à la petite sirène. Le chauffeur dans un anglais parfait nous explique que c'est bien le 26 mais le suivant qui y va. Le chauffeur du bus suivant...
J suis actuelleñemt a valencia en espagne, et ma colocation se finit le 1aout, je dois me rendre a valence en france pr le 4 aout, pas avant. J y vais en bus mais le truc c'est que je veux pas dormir ds le bus donc je veux faire le trajet en deux fois...
Rmutt · 10 juillet 2007 à 1:27 · 5 participants · 18 886 affichages
Je planifie un voyage en France pour septembre prochain. L'idée est d'aller passer quelques jours chez une amie en Provence. Comme j'atterrirai à Paris et que je souhaite voyager un peu avant de me rendre en Provence (5 ou 6 derniers jours de mon voyage)...
Prière de nous orienter sur le trajet: meilleur circuit Aljasirasse!!!--Sud de l'Espagne vers Nimes Sud de la France. Nous souhaitons votre avis sur le nombre de Km à parcourir en voiture et le temps à passer sur la route et les hotels les moins chers...
Voyman · 15 juillet 2007 à 14:50 · 3 participants · 2 509 affichages
J'aurais voulu avoir une information concernant le prix des billets d'avion. Alors voilà au mois d'août je part au Portugal avec mes parents en voiture. Seulement je compte seulement y rester 15 jours alors que mes parents y restent tout le mois. J'ai...
Nous partons pour la sardaigne du 2 au 22 aout, nous avons loué une caravane du côté d'oristano, dans la presqu'ile de sinis pour 897€, c'est la prix pour d'une semaine sur la côte en france! pourriez-vous m'indiquer ce qu'il y a à ne pas rater! bonnes...
Fajazinha est un petit village tres agreable et tres calme, il y a bcps de chemins. Flores est tres bien pour faire de la rando, climat ideal pas trop chaud et pas froid.on ne peut pas dire que le tps est tjrs super, parfois il y a de gros nuages et meme...
Cristalline · 29 juin 2007 à 10:46 · 5 participants · 3 688 affichages
Ns partons en finlande en juillet ns voudrions passer un 3 jours en norvege le sejour etant tres court pouvez vous me donner des renseignements sur les choses a voir en priorite merci d avance toutes vos suggestions seront lbienvenues
Superlolo · 4 juillet 2007 à 22:17 · 5 participants · 8 621 affichages
Nous souhaiterions avoir des infos sur des itinéraires sympas, des aires de stationnement et des campings près des grandes villes pour préparer notre voyage en Camping-car sur l'Italie "côté Méditerranée (au départ de Toulouse) prévu début Aout. Merci...
Catherine5 · 22 juin 2007 à 11:16 · 5 participants · 10 273 affichages
Nous partons en Islande cette été et j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée du prix de l'essence ou un site qui donne ce genre d'information? Nous partons 23 jours avec un 4x4 de type Jimmy de chez Suzuki, et nous ferons entre 3900 et 4000 km j'aimerais...
Je dispose du mois d'un mois de vacance en Septembre (et oui je suis etudiante!)et j'aimerai rester en Europe. Mais, enorme dilleme... je n'arrive pas a me decider entre Amsterdam ou Prague. Je cherche bien sure a ce que mon voyage soit le moins chere...