Maxxximus · 4 septembre 2005 à 13:20 · 13 participants · 51 832 affichages
Compte tenu du prix de l'essence, je pense remplir un jerrikan de sans plomb afin d'effectuer le trajet de la France vers l'espagne et vice-versa. Mais avec le plan vigi-pirate j'ai peur d'être arrêtée à la frontière et de ne pas avoir le droit de passer...
Volver · 1 juillet 2007 à 11:24 · 2 participants · 4 265 affichages
Pour passer le col d'Arlberg entre Feldkirch et Landeck (passage obligé pour relier Rhin et Inn), quel est l'état et les aménagements de la route pour les 2 roues bien chargés? Je pense que le tunnel est interdit aux vélos, et sans doute très toxique...
En bref je veux savoir comment sa se fait l'escale a l'aeroport de rome je ne vous cahe pas je n'est aucune information sur ce sujet et comme mon vole fera escale pour des heures je veux pas rester a ne rien faire je peur que sa serra ennuieux alors merci...
Hola tout le monde! On organise un voyage de 3 jours pour des étudiants à Barcelone et j'suis à la recherche de bons plans pour des restos, des bars... avec un bon rapport qualité/prix/... et si possible qui peuvent acueillir un grand nombre de personnes...
Je souhaite partri avec des amies en Sicile mais nous avons peur que cela soit assez calme. Y a t-il possibilité de faire la fête (pas comme Ibiza)? Les villes sont-elles très animées ou désertes avec 22 h 00? Merci d'avance Stéphanie
Nous recherchons des adresses de restos (autre que des pièges à touristes!!) à Londres. Nous sommes deux adultes et deux enfants (7 et 8 ans) et nous souhaitons manger cuisine locale ou étrangère pour 40 euros sans alcool par repas. Est ce possible à...
Chantal65 · 1 juillet 2007 à 20:38 · 4 participants · 3 770 affichages
Ce message s'adresse aux québécois qui ont voyagé en Espagne. Est-ce facile de sortir de l'argent avec une carte débit - caisse desjardins dans les banques d'Espagne. Lors de mon voyage en France en 2000, il n'y avait que 2 banques qui fonctionnaient...
J'arrive par avion le premier juillet à Rome, vers 20h, et je dois me rendre ensuite à Lanciano, dans le Chieti des Abruzzes. J'ai regardé sur www.trenitalia.it mais j'ai pas trouvé de billets, et alors sur les bus, rien de rien. Pouvez-vous m'aiguiller...
Je pars avec mes cousins a ibiza en juillet pour une semaine et je voudrais savoir combien prendre en argent de poche sachant que l'hotel est en pension compléte donc se serait pour les entrées en boites, conso...on compte quand meme s'amuser un max (on...
Nous nous rendons à Fuerteventura en août avec nos filles de 3 1/2 et 7 mois. Certains d'entre vous ont-ils déjà une expérience de cette destinantion avec des enfants? savez vous si on peut trouver sur place couches, pots bébés... optimisation bagages...
Je serai à Séville cet été et je compte me rendre en Algarve au portugal pour surfer. Certains d'entre vous sauraient-ils quel est le meilleur moyen de se rendre en algarve au portugal (possiblement lagos). Bus? Avion? Quelle est la distance approximative...
Je desire savoir si on peut aller à barcelonne, en ne parlant pas un mot d'espagnol ni d'anglais mais juste le francais. Car j'ai de grosse difficulté à l'apprendre. Pouvez vous me donner des conseils pour que je ne me fasse pas trop repéré comme touriste...
Mariju · 27 juin 2007 à 9:32 · 2 participants · 5 133 affichages
Je pars en Islande cet été, et compte visiter la région du Landmannalaugar. Depuis l'aéroport de Keflavik en suivant la route n°1, j'ai remarqué que les pistesF26 et F32 se rejoignaient et menaient à cette fameuse région. Laquelle des deux pistes me conseillez-vous...
Avec 2 amies (nous avons 19 ans toutes les trois), nous partons cet été à Rome puis Venise, et nous campons quelques jours dans chacune de ces villes. Auriez-vous quelques conseils à nous donner, en matière de sécurité par exemple? Rome et Venise sont-elles...
Je ne connais absolument pas c'est deux villes! laquelle me conseillerez-vous pour un week-end entre amis. Nous recherchons principalement de l'animation, des bonnes tables, une bonne animation nocturne aussi... Merci d'avance.
Anzyla · 15 juin 2007 à 1:15 · 5 participants · 5 743 affichages
J'ai entendu dire que l'on pouvait prendre un des fabuleyx (et consistant) petit déjeuner en islande dans les hotels sans pour autant y loger. Juste payer le petit déjeuner comme un repas au restaurant..; Quelqu'un a déjà essayé? Si oui avez vous des...
Il semble que les vols les moins chers pour faire un aller retour Bruxelles Las Vegas soient fait par la compagnie Brussels airlines opéré par American Airlines. Tout d'abord, que veut-dire "opéré par"?? Cela veut-il dire qu'il faut se référer à Brussels...
Noushka · 10 août 2006 à 15:52 · 5 participants · 3 349 affichages
Nous (2 personnes) allons passer 2 semaines en vélo en Irlande en septembre (dates non fixées à ce jour). Après 1 semaine dans le Connemara (boucle Galway/Galway), nous ferons un trajet de liaison en bus vers le Donegal pour y passer la 2ème semaine...
Ma question est donc de savoir si début septembre est considéré comme haute ou basse période touristique. nous partons du 5 au 11 septembre et réserver à l'avance implique donc de devoir continuer notre chemin même si nous trouvons un endroit vraiment...
Mamanclem · 18 juin 2007 à 12:12 · 3 participants · 6 542 affichages
Je suis angoissée comme pas possible... Mon papa nous a offert a mon mari, mon fils et moi un séjour chez lui en espagne. Les seules dates possibles étaient dans les 15 jours suivant son appel. J'ai donc courru a la préfecture pour faire une demande de...
Vigognes · 14 février 2007 à 10:23 · 9 participants · 4 455 affichages
Cette année nous aimerions bien aller une semaine en Espagne pendant les vacances de Paques.Nous voyageons avec nos 4 enfants en autonomie et nous n'avons pas trop envie de nous retrouver sur les grands axes et dans les stations balnéaires.. Si vous avez...
Bribri75 · 26 juin 2007 à 22:24 · 6 participants · 3 206 affichages
Je me demandais s'il existait un bus ou une navette entre l'aéroport de keflavik et le camping qui se situe à côté. ça ne fait que 4 km, mais avec un gros sac sur le dos... je suis pas très courageuse! on voudrait rendre la voiture de loc la veille du...
Nous souhaitons rester 1 semaine environ dans cette région du¨Portugal et nous aimerions habité dans un endroit sympa aupres de la population Nous avons deux enfants en bas age 6 et 4 ans Chez l'habitant ou en maison (au calme) Donc n'hésitez pas merci...
Je fais escale à Milan lors d'un vol Paris-Delhi par Alitalia, et j'ai besoin de vos conseils avisés pour effectuer le changement d'aéroport! Je vais atterrir à Milan Linate à 22h, et je repars de Milan Malpensa le lendemain matin vers 8h. Pouvez-vous...
Jclebeau · 26 juin 2007 à 14:23 · 2 participants · 4 985 affichages
Cet été (15/07 – 13/08) nous partons à 3 pour 1 mois de VTT en Islande. Je suis en train de finaliser les grandes lignes de notre itinéraire et j'aimerais avoir des précisons sur le parcours suivant:Piste F35 "Kjolur" --> Lac Arnarvatnstora -->...
Halleux · 18 mars 2007 à 10:25 · 2 participants · 11 519 affichages
Je ma rend a ténériffe le 2 avril et ma fille (12 ans)voudrait faire l'expérience de découvrir une partie de l'île a cheval. avez vous fait une expérience similaire? si oui pouvez vous m'indiquer ou m'adresser dé mon arrivée. nous avons réservé a hôtel...
Je voudrais faire un séjour à Bruxelles et à Amsterdam en janvier 2008. Je commence à peine à préparer mon voyage. Je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour relier ces deux villes en train. Je cherche aussi des bons plans pour se loger pas...