Je dispose du mois d'un mois de vacance en Septembre (et oui je suis etudiante!)et j'aimerai rester en Europe. Mais, enorme dilleme... je n'arrive pas a me decider entre Amsterdam ou Prague. Je cherche bien sure a ce que mon voyage soit le moins chere...
Toujours en préparation de mon séjour en Sicile quelqu'un pourrait-il m'indiquer les tarifs de traversée bateau entre Milazzo et îles éoliennes (Vulcano); est-ce raisonnable de faire l'aller retour sur une journée; merci pour vos bons tuyaux
Cebala · 19 mars 2007 à 15:34 · 2 participants · 3 592 affichages
Nous sommes une p'tite famille qui compte s'offrir 15 jours de dépaysement finlandais cet été. On compte y retrouver Sofia qui a partagé notre vie durant une année en Belgique et on voudrait en profiter pour découvrir un bout de ce territoire gigantesque...
J'envisage de partir sur le ruta de la plata à partir de séville début juillet 2007. Y a t il des gens qui ont le même projet ou qui viennent de la réaliser? dans ce dernier cas, la concurrence des cyclistes est-elle déjà sévère? l'affluence à cette période...
Guilhen · 18 avril 2007 à 11:22 · 2 participants · 3 212 affichages
Je pars du 30 avril au 8 Mai 2007 en Finlande. Une partie du voyage je serai logé chez une amie à Turku. Je pense suivre un peu ce programme, mais je ne suis pas sur de faire les musées: Helsinki * Place du marché, avec l’hôtel de ville et le palais du...
Lmc · 16 juillet 2007 à 14:00 · 3 participants · 2 447 affichages
Mon mari et moi pensons partir en Espagne en stop debut aout pour une dizaine de jours voir un peu plus. Avez-vous des conseils concernant le stop et des plans de camping pas cher, et un itinéraire conseillé? Merci d'avance Lise-Marie
Projetant un voyage cet été en Finlande et Norvège, je suis à la recherche de renseignements concernant le survol du Lac D'Inari en hydravion (Budget, lieu, société)? Merci d'avance. Vivien
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le tps de trajet en train entre Florence et St Marin ainsi que le prix approximatif (séjour prévu en août prochain), ou alors me donner l'adresse d'un site que lequel je pourrais me renseigner? D'autre part, une fois à...
Je pars cet été aec mon ami pour 10 jours aux pays-bas avec mon vélo. Nous partons de lille, et devons être de retour à Lille 10 jours plus tard. Ce qui me semble trop juste pour faire un aller-retour jusqu'à Amsterdam. J'aimerais donc essayer d'aller...
Besoin de précision sur le vol Bruxelles-Jerez de la frontera que je prendrai cet été. Quels types d'appareils sont utilisés pour ce vol de 2h50? Qu'en pensez-vous. Merci de vos infos @+
Je pars dans 2 semaines en Chine. Je vais à Londres par air France et aussitot je re-décolle pour Shanghai avec Virgin Atlantic. J'aurais aimé savoir si à CDG, ils peuvent transférer mes bagages directement d'un avion à l'autre sans avoir à les ré-enregistrer...
Part 10 jours pour une deuxieme experience à velo avec 2 copains en Italie. Nous devons passer par plusieurs cols de haute altitude et nous avons aucune preparation (meme si nous avons fait un peu de sport pendant l'année). Pouvez vous nous donner des...
Petit nouveau sur le forum, je me lance dans la préparation de mon voyage de cet été en directon de la norvège. Le billet d'avion est déja acheté: (Paris-->OSLO--&g... aller-retour) et les dates figées: du 27 juillet au 13 aout (17 nuits sur place)...
Dilemme de voyagement En Septembre, arrivé à Rome, je vais voyager 3 semaines en Italie, visiter la région de la Côte Amalfitaine et celle de Venise pour terminer mon séjour dans la région de Milan. Je voyagerai seul, sac à dos et l'hébergement se fera...
Je cherche une adresse sympa d'une maison d'hote ou d'un hotel a Londres, au centre car je n'ai qu'une nuit a passer la bas. 60 a 70 euros, je sais que c'est cher, et que souvent l'hygiène laisse a désirer, je voyage avec un enfant de 6ans. merci Virginie...
Ariane25 · 9 avril 2007 à 23:50 · 4 participants · 7 940 affichages
Cet été, un périple de 3 semaines jusqu'à Argelès et/ou le nord de l'Espagne" en camping car avec nos 2 enfants (5 ans). Merci de nous donner vos idées pour un itinéraire agréable, sans stress, et surtout ce qu'il ne faut pas rater... Famille MARTIN
Zouillette · 9 juillet 2007 à 15:51 · 2 participants · 3 365 affichages
Nous partons fin juillet pour trois semaines de moto-camping dans les îles britanniques. Nous avons prévu de passer une semaine en Ecosse et une semaine en Irlande: quelles sont les routes incontournables à faire en moto? On pense passer aussi quelques...
Avant de partir à la découverte de l'Andalousie, nous aimerions nous poser quelques jours dans un coin sympa en bord de mer pour profiter de la plage, mais pas trop touristique. Nous arrivons à Malaga en avion (pas de voiture sur place) et ne voulons...
Voilà j'ai trouver un appartement 6 pers bord de mer (50m) à la pineda de salou à un prix je crois abbordable 1150€ pour 16 jours. Ma question est toute simple, que pensez-vous de la pineda de salou (zone industriel, odeur de gaz, polution, plage, resto...
Je dois me rendre en Angleterre -dans le sud du coté de porstmouth - jr réside dans l'ouest de la Franec à côté d'Alencon - qui pourrait me passer un bon plan pour me redre en GB avec la voiture par le ferry Merci
Vala je par à Amsterdam fin juillet pour 4 jours, avec une copine et jvoudrais savoir quels sont les choses à voir absolument? Et vous, si vous y etes allés, avez vous trouvez des coins particulierement sympa? Se deplacer, comment? C'est une ville à faire...
Laubouriez · 19 septembre 2005 à 8:33 · 9 participants · 5 761 affichages
Nous cherchons à partir à 5 en Suède pour rejoindre l'Estonie. Parait -il qu'il y a possibilité de faire la traversée en bateau? Nous partons avec 2 grands ados, connaissez vous des plans aussi plutot ludiques à faire là bas?? mille merci pour toutes...
"En route" vers ces projets différents je souhaite commencer par échanger (donc recevoir..) quelques idées, observations, expériences, plus particulièrement sac (j'ai lu avec bcp d'intérèt les remarques sur marcher (ultra) léger) cuisine et/ou hébergements...
Je n'ai pas l'habitude de partir de Montelimar et sa region, direction le Maroc, que me conseillez vous comme itineraire pour rjoindre le Maroc.? De preference peu d'autoroute PAYanNTE,? Avez vous des adresses d'hotels sur ce chemin egalement? Merci de...
Pars en week end prolongé a venise pour le 14 juillet et je recherche une liste de restos sympas et pas trop cher pour les repas des midis et pour manger vite et efficace; si vous avez essayé des restaurents et que vous vouliez bien me donnez vos commentaires...
Neptuneboy · 1 juillet 2005 à 11:21 · 6 participants · 13 554 affichages
Je dois me rendre chez un ami en Norvège! Pensez-vous que le voyage en train puisse être intéressant économiquement? Le voyage en train doit-être difficile, Il doit falloir changer souvent de train (allemagne, dannemark...)? mais bon cela permet de...
Philippegb · 17 octobre 2004 à 22:56 · 6 participants · 17 699 affichages
J'envisage de faire une randonnée à pied dans la montagne Portugaise. Est-ce que quelqu'un a des tuyaux sur les sentiers existants, les cartes disponibles, les possibilités d'hébergement...? je suis preneur de toute information!