Nous serons à Barcelone du 5 au 9 octobre et aimerions visiter la Sagrada Familia, le palais Guell, le parc Guell, la casa Batlo et la casa Mila. J'aimerais savoir quels sont les sites à réserver ABSOLUMENT à l'avance pour éviter les files d'attente...
Je pars à Londres 3 jours en janvier2018 avec 2 copines.Les messages étant assez anciens, j'aimerai savoir où se procurer les billets pour visiter le musée de Meme Tussaud, la tour de Londres et un tour en bus vaut il vraiment le coup car assez cher...
Marmotte74 · 17 septembre 2017 à 11:21 · 3 participants · 1 140 affichages
Les médias ont expliqué que le cash était en voie d'abandon en Suède, et que TOUT se payait désormais en CB. Est ce exact? Sachant que ma banque compte des frais à chaque paiement en devises, cela pourrait revenir cher à la longue. Quelqu'un a t'il des...
Je passe une semaine en couple à Almunecar du 10 au 17 octobre, le 17 octobre je remonte sur Grenade et souhaite faire la visite de l'alhambra, mais sur le site de ticketmaster, c'est complet. J'ai lu toutes les réponses concernant ce sujet. Ma question...
Voulant effectuer un petit séjour à Lisbonne, j'ai repéré des tarifs intéressants pour un a/r Paris-Faro avec TAP. Vu qu'il y a une escale à Lisbonne, je me dis que je pourrais m'arrêter là, puis rejoindre Faro quelques jours plus tard en train pour prendre...
Djaniratchas · 17 septembre 2017 à 15:27 · 3 participants · 811 affichages
Je suis a la recherche d'une coéquipière pour une transatlantique direction la Martinique au départ de Torrevieja en Espagne.je suis le capitaine d'un goélette de 11 mètre! pour plus d'info contacter moi:D
Alexiabubu · 7 septembre 2017 à 23:55 · 3 participants · 751 affichages
J'ai besoin de votre aide. Je reviens de Nice le 23 septembre prochain, mon avion est censé arriver à Bruxelles (Zaventem) a 11h25. Ayant un mariage à 15h. J'ai réserver mon billet de train à 11h50, à la gare situé au sous sol de l'aéroport. Je n'ai pas...
Lolocece · 3 janvier 2016 à 17:21 · 6 participants · 993 affichages
Sur un coup de tête, nous avons réservé 2 billets pour Reykjavik en février. Départ donc le 19 février depuis bale-mulhouse par easyjet. Ne sachant pas trop notre programme, nous avons réservé un appartement dans le centre de Reykjavik (grettidgata si...
Alors voilà, l'an prochain ma copine va étudier à Farnham (près de Londres) et moi je serai à Paris et comme nous voulons rester ensemble, nous recherchons les moyens les moins chèrs pour nous rendre à Londres ou à Paris. Nous nous verrions des samedi...
Insect35 · 16 septembre 2017 à 15:24 · 3 participants · 375 affichages
Nous envisagions d'aller à Madère début Mars pendant les vacances scolaires, mais nous avons peur d'avoir une météo instable (sachant que l'on vit en Bretagne et que l'on cherche du soleil en hiver!!). Nous avons donc opté pour les Canaries mais avec...
La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 22 mars 2017. Guy nous présentera le Parc National de Berchtesgaden, dans les Alpes de Bavière, en Allemagne. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs...
La prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 14 juin 2017. Pour clôturer la saison en beauté, Andrea et Antoine nous présenteront le Tour dell' Alto Lario, un magnifique parcours à découvrir entre la Suisse et l'Italie, dans la région exceptionnelle...
J'aimerais effectuer une parcours à vélo de une à deux semaines cet été dans le sud de l'Angleterre en arrivant par ferry à Plymouth, puis en prenant le train pour Londres et Paris. Une recherche assez sommaire montre qu'il y a déjà plusieurs sites à...
Nous prévoyons 1 semaine en Sicile avec notre petit garçon de 2 ans. Nous qui sommes habitué aux voyages à l'autre bout du monde en sac à dos, c'est notre premier voyage avec bébé alors nous ne savons pas comment s'y prendre pour l'itinéraire, surtout...
Retournacois · 14 septembre 2017 à 15:37 · 3 participants · 789 affichages
Voyage du 31/08217 au 12/09/2017 A fuir, Je vous raconte ma dernière traversée avec mon épouse, de France en Sardaigne. Aller: cause réservation tardive (offre alléchante) pas de cabine disponible, je réserve deux fauteuils « Pullman », de pullman ils...
Je me permets d'ouvrir ce nouveau post car j'ai réellement besoin de conseils malgré mes nombreuses lectures de guides, de posts et blogs. Depuis quelques semaines nous aimerions partir 5 à 7 jours à N-Y en famille (deux adultes, 3 enfants de 3 à 8 ans)...
Nebelbak · 13 septembre 2017 à 19:02 · 6 participants · 7 582 affichages
Nous avons réservé une location de voiture sur la plateforme véhicule rent via l'agence optimo rent pour un montant de 179 euros pour 8 Jours. Rien ne s'est passé comme nous l'avions espéré. A l'aéroport de Catane, nous avons eu les plus grandes difficultés...
Nous partons visiter l'Andalousie mi Octobre prochain, et nous souhaiterions visiter le Parc de Donana en vélo. Où peut-on trouver des loueurs de vélo proche du parc? J'ai regardé sur Google et je n'ai pas trouvé grand chose. Un grand merci
Swiss va proposer des pass de vols au départ de l'aéroport de Genève. 2 formules: - Discover Europe Pass, 799 CHF / 697 € pour 10 vols, sur toutes les destinations européennes, réservations jusqu'à 21 jours avant le départ. - City Pass, 999 CHF / 872...
Mlefevre · 6 janvier 2016 à 19:22 · 7 participants · 4 650 affichages
Voici le carnet de notre escapade de fin d'année dans cette très belle région du nord de l'Espagne. Texte en images en cliquant ici. Bonne lecture! Marie Texte seul: ARAGON DECEMBRE 2015 Petite escapade d’une semaine vers l’Aragon, région que nous avons...
Chers forumeurs!! Tardivement, suite à un changement de dernière minute (), je prévois un voyage avec notre camping car en Espagne... Nous avons déjà fureté sur divers sites et notre choix cible l'Aragon et la Navarre (Nord Espagne). Nous cherchons des...
Velauxienne · 13 septembre 2017 à 11:31 · 4 participants · 1 237 affichages
Je souhaite partir en Irlande avec Ryanair mais les billets pour avril 2018 ne sont toujours pas en vente. Savez vous à quelle date les billets d'été sont ils à la vente? Cordialement. Magali
Nous sommes en train de programmer un gros week-end entre amis sur Seville. La date du week-end n'est pas encore confirmée mais ce sera l'un des week ends de Novembre, certainement celui du 09 au 12 novembre. Concernant les vols, nous arriverions sur...
Je dois aller à Berlin en décembre, quelqu' un peut me dire quel est le meilleur quartier pour se loger (hôtel accor) pour être prés transport en commun et monuments à visiter et faire marché de noël sans avoir trop à marcher ni trop de temps dans les...
Patorl · 12 août 2017 à 13:59 · 3 participants · 2 630 affichages
Je vais partir en croisière début octobre 2017 avec une escale à Malaga le dimanche 08 octobre. Je souhaite aller à Gibraltar pour faire du shopping mais je voudrais savoir si les magasins sont ouverts le dimanche? comment s'y rendre au départ de Malaga...
Je vais découvrir Madrid avec mon fils de 13 ans (séjour de 3 jours vers fin octobre). Je cherche un hébergement dans le centre, en évitant les endroits trop "fêtards" pour pouvoir dormir la nuit, tout en restant dans un budget routard (max 100€ les 2...
Helloworld29 · 12 septembre 2017 à 17:12 · 2 participants · 242 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'avis concernant le voyage en Europe que je planifie. La question est la suivante: préférez-vous voyager avec votre voiture ou alors juste votre sac à dos et faire du stop? et pourquoi?:) J'hésite vraiment...
Plezirdaizie · 28 mars 2017 à 21:27 · 3 participants · 1 161 affichages
Nous envisageons de passer 15 jours au Portugal cet été. Nous connaissons un peu Lisboa: https://youtu.be/... et également Porto: https://youtu.be/... Nous souhaitons mieux connaitre ce pays, ses paysages et ses habitants. Mode de déplacement: voiture...
Je vais visiter Porto sur 4 jours. Combien de litres de Porto peut-on ramener par avion? Peut-on en acheter au litre et le ramener en cubi plastique? Si vous connaissez de très bonnes adresses, je suis preneur. Merci et... santé!