Stany35 · 11 septembre 2017 à 19:55 · 3 participants · 493 affichages
Je pense partir avec une amie une dizaine de jours fin octobre. Ou aller pour un budget d'environ 1000 euros (avion+hotel) bassin méditerranéen ou Canaries, à cette période, à quel endroit pouvons nous avoir la météo la plus clémente? On aime découvrir...
Daboum · 7 septembre 2017 à 14:11 · 7 participants · 1 152 affichages
Je vais partir (de la région parisienne) en voiture, seul jusqu'à Algésiras, puis Tanger. Pas pressé et pas d'itinéraire précis. Retraité, pas de jour précis concernant le départ et probable retour 2e quinzaine décembre. J'aviserai selon les circonstances...
Coralie1426 · 29 août 2017 à 22:56 · 3 participants · 669 affichages
Je prévois un voyage à Copenhague en Décembre je voulais savoir si à cette période les lacs sont gelés et si il y a de la neige. Sur la plupart des sites on parle de patinoire et de neige mais aussi de pluie.. J'aimerai avoir l'avis de personnes qui y...
Nous prevoyons de partir une semaine du 7 au 14 octobre mais nous sommes un peu perdus... notre but est de partir au soleil a bas prix (autour de 500e par personne en hotel demie pension ou all inclusive...) dans un endroit avec de belles plages, un quartier...
Jour 1: région lyonnaise /bruxelles départ vers 8h 00, la voiture est chargée, direction l unique camping en plein bruxelles: bruxelles à ciel ouvert. C est un camping uniquement ouvert en juillet/août. La route est fluide, mais les 200 derniers kms sont...
Casper84 · 12 octobre 2015 à 14:37 · 4 participants · 1 438 affichages
Avec mon conjoint nous projetons de partir en norvege pour 12 jours en août 2016. Notre fille aura alors tout juste 1 an. Nous ne voulons pas faire trop de route donc pour le moment nous avons retenu un boucle Bergen Bergen. On louerait une voiture Voici...
Enuoffab · 26 février 2017 à 18:22 · 5 participants · 1 512 affichages
Nous voulons faire une réservation pour un hébergement sur le site airbnb pour nous c est une première pourriez vous me faire des commentaires me dire si c est bien si vous avez rencontré des soucis avec ce site merci pour vos réponses!!!
Nono6490 · 14 août 2017 à 12:44 · 8 participants · 2 813 affichages
Je me permet de créer ce sujet car je souhaite partir en vacances en Norvège avec 3 amis. Nous n'avons que 18 est étant jeunes et "pauvres" nous souhaitons voyager pour le moins cher possible et de façon aventureuse, nous avons donc opté pour le camping...
Je suis sur le point de réserver mes billets pour 2 semaines en Sicile (du 21 octobre au 4 novembre). Mon voyage ne sera pas orienté vers la plage (eau certainement bien fraîche à cette période!) mais plutôt sur la culture / découverte de l'île. Ce qui...
Je souhaite organiser un week-end de 4 jours/3 nuits pour un groupe à l'occasion du CARNAVAL DE VENISE, mais je ne sais pas quelle serait la meilleure période. En effet, j'ai interrogé plusieurs voyagistes et aucun n'a le même avis. Un me dit que les...
Petit message suite à ma mésaventure avec Hertz à Bari pour prévenir les internautes... Après avoir fait un comparatif avec les différents loueurs, Hertz était le moins cher en pré-paiement. Nous avons donc réservé une voiture et pyé d'avance. Sur le...
Lors de ma prochaine visite à Porto, je souhaiterais aller visiter "une chais" (cave à vin) à Porto. Suite à vos expériences, quelle compagnie offre la meilleur expérience de visite (information - produits à discuter, etc.)?? Merci de partager vos impressions...
Soubeiran · 1 septembre 2017 à 10:14 · 6 participants · 596 affichages
Je pars en Sicile du 12 au 26 septembre. J'ai réservé un B&B les 2 1ères nuit à Palerne Trouve t-on à se loger facilement au dernier moment (B&B de préférence) en cette saison: ce qui permet d'improviser. Ou vaut il mieux réserver-ce qui nécessite de...
En novembre, je souhaite vadrouiller et découvrir les Baléares, en commençant par Ibiza... Je cherche à être surprise, j'aime: les beaux paysages, les criques, la mer bien sûr, les villages authentiques, les villes qui gardent un peu de charme, les marchés...
Cesscl · 6 septembre 2017 à 16:45 · 2 participants · 934 affichages
Depuis un moment, les paysages irlandais me font rêver. J'ai pour projet d'y partir seule une dizaine de jours début octobre 2017. Je voulais avoir vos avis sur: -le fait de partir seule (première fois pour moi), niveau sécurité, rencontres... - la météo...
Je reviens d'un séjour d'une semaine à Rome et nous avons décidé d'aller à Pompéi en train. Voici ce que nous avons fait en espérant que cela puisse servir à d'autres voyageurs: Comme nous voulions voyager rapidement, nous avons opté pour le train rapide...
Je projette de partir sur Malaga et de visiter Grenade (l'Alhambra), Cordoue, Séville, j'aurais aimé voir Jerez de Frontera mais surtout Ronda... Je sais très bien qu'une semaine ce n'est pas beaucoup mais c'est tout ce que j'ai... Je pensais débuter...
Cxi · 4 septembre 2017 à 2:38 · 3 participants · 1 007 affichages
Bien salut tout le monde. Après avoir fait les îles lofoten en juin 2016 j aimerai partir en Islande au mois de juin 2018. Attention un peu de lecture Petit topo de la situation: L'idée est de partir du 12 au 28 juin (j'ai trouvé un vol allé/retour à...
Mon copain et moi voulons partir 10 jours mi septembre et avons du mal à trouver la destination (Europe)! Nous avons beaucoup voyagé en Asie et avons adoré la Grèce l'année derniere (Athenes + les Cyclades). Nous recherchons un mix de villes/villages...
Je pars dans une dizaine de jour à vélo faire Toulouse-Casablanca Je pense faire Toulouse - Saint-Jean Pied de Port via les chemins de compostelles, ensuite prendre la via de la plata jusqu'à Séville, rejoindre Gibraltar. De Gibraltar prendre un ferry...
Je suis parti cette année avec 66Nord ou encore Svalbard Nature qui sont une seule et même entreprise. Nous avons fait le voyage famille vers le Spitzberg. Nous étions deux familles, la notre étant composée de 4 personnes. A six nous avons dépensé tout...
Je me pose des questions pour une semaine début novembre à Ibiza. Nous partirions en couple avec deux jeunes enfants. Y a-t-il en cette saison des choses sympas à faire avec des petits? Dans quelle ville séjourner, sachant que j'aimerais un lieu assez...
Je n'arrive pas à trouver le site internet pour réserver la visite pour aller voir la Cène de Lde Vinci à Milan. Merci de me donner un conseil cordialement joelle
Je vais débarquer depuis Bilbao pour aller au Bardenas Reales en prenant le train pour Castejon de Ebro, puis le bus pour Arguedas. J'ai vu que certaines personnes ont loués un hôtel à Arguedas pour visiter les Bardenas Reales, Arguedas est donc un bon...
Je pars 5 jours à Lisbonne début novembre. Est-ce que quelqu'un connait un super hotel bien situé pour visiter la ville (accès au centre et métro pas loin)? Des bons plans pour que le séjour soit sympa et romantique vu que j'y vais en couple? Merci...
Nous cherchons des adresses de camping à Sorrento. Nous avons trouvé Villagio Camp santa Fortuna à 1,5 km et Sorrento Camping Resort Campagaio (en dehors de la ville). Quelqu'un y a t'il déjà séjourné? Lequel est le plus facile pour emprunter les transports...
Crilette · 6 septembre 2017 à 11:39 · 5 participants · 1 492 affichages
N'ayant pas trouvé sur le forum de réponses je démarre une discussion. J'ai la possibilité de visiter Naples puis de descendre jusqu'en Sicile et les îles éoliennes à partir du 29 décembre mais je crains la météo à cette période. Qui peut me renseigner...
Est-ce possible de réserver une visite sans guide pour l'Alhambra? Combien de temps faut-il réserver à l'avance? Et quel est leur site officiel...Alhambra, plusieurs sites et tous avec visites guidées. Nous préférons une visite sans guide et en toute...
Ma f en ayant marre des pays froids et des usa, je cherche un région tempéré avec des paysages mi désertique mi splendides non envahie par les touristes bide à l air, mangeurs de glace de kebab et pas trop bruyant pour mai 2018 ai trouvé par hasard les...
J'ai besoin d'aide pour repérer le locateur d'auto Alamo dans l'aéroport de Venise pour prendre possession le plus rapidement possible de mon auto que j'ai réservé. J'arrive lundi prochain à Venise. Merci