Je souhaite aller à Milan en septembre depuis Paris en avion avec me femme et mon enfant de 1 an pour y passer 2 ou 3 jours et rentrer à Grenoble mais je trouve que les hotels sont cher par rapport à mon budget (minimum 200€ pour 3 nuits) Auriez vous...
Jordy51 · 21 août 2017 à 13:42 · 2 participants · 625 affichages
Titulaire d'une carte visa et master carte (Pass) je me pose la question de savoir si avant d’effectuer mes réservations (hébergement, location voiture...) si il ne serait pas souhaitable de passer à une carte de niveau supérieur.J'hésite entre la carte...
Nous aimerions nous rendre à Séville à partir de Lagos. Nous avons regardé pour le trajet en train, mais il semble y avoir plusieurs transferts et un traversier...Selon vous Est-ce que l'autobus serait le meilleur moyen? Merci et au plaisir de vous lire...
Mortimers · 19 août 2017 à 11:55 · 4 participants · 650 affichages
Oy je suis entrain de preparer un sejour de 10 jours en Andalousie pour octobre avec un A/R a Faro (Portugal), on va se deplacer en bus et train entre Faro/Seville/Grenade pour l'espagne je sais qu'il y a possibilités entre le train ou le bus mais pour...
Jlmng · 6 juin 2017 à 19:07 · 3 participants · 700 affichages
Et merci à tous ceux qui ont pris le temps de partager leurs expériences. Nous prévoyons un séjour aux Açores au mois d'août et quelques questions se posent en dépit de toutes les informations trouvées çà et là. Nous souhaiterions y séjourner deux semaines...
Jeancricri · 25 juin 2017 à 22:05 · 2 participants · 1 326 affichages
Merci aussi à ceux qui m'ont déjà fourni quelques renseignements. Voici mes questions relatives à un éventuel voyage, orienté trek aux Açores. Nous envisageons un voyage aux Açores en septembre-octobre. Est-il nécessaire de réserver longtemps à l'avance...
Odita · 26 juillet 2017 à 14:56 · 3 participants · 958 affichages
Je pars du 21 août au 6 ou 8 septembre aux Açores avec mon compagnon. Soit un peu plus de 15 jours pleins sur place. Nous avons très envie de faire de la plongée mais aussi de vivre au rythme de ces îles, et de nous perdre dans leurs paysages verdoyants...
Je veux louer une voiture pour une semaine en espagne (aéroport de Malaga) prochainement et j'ai de la difficulté à m'arrêter sur une compagnie pour la location d'auto. J'ai trouvé des compagnies avec de très bas prix mais il y a des frais de franchise...
Sam1303 · 21 août 2017 à 12:04 · 3 participants · 662 affichages
Je vis en belgique mais j'ai de la famille au canada (laval). ma question mon pere ne sais plus s'occuper de ces animaux 3 chats et 1 petit chien pour les chats pas de probleme mais pour la petite lola 4 ans ont aimerait la recuperer en belgique mais...
11 au 18 août Hôtel Carnival Palace: Fondamenta di Cannaregio, 929, 30121 Venezia. L’hôtel est un excellent rapport qualité-prix et le site web est représentatif de ce que l’on voit sur place. Entièrement rénové. De l’aéroport, on s’y rend facilement...
En revenant de mon tour d'Irlande à vélo j'ai pensé qu'il serait bon de donner quelques infos et considérations aux éventuels intéressés. Et s'il reste des questions n'hésitez pas à les poser. Pour décrire un peu le truc en préambule de l'article: c'était...
Ma copine et moi allons partir pour la première fois 6 jours à Lisbonne fin juillet. J'ai évidemment prévu 3 jours de visite pour la capitale et une journée d'excursion à l'incontournable Sintra, mais j'aimerais consacrer les 2 jours restant à un peu...
Jordy51 · 15 août 2017 à 17:58 · 2 participants · 950 affichages
ça y est on ce décide pour le Portugal. Arrivée à Porto nous avons décidé d'utiliser le train pour rejoindre Lisbonne et ensuite loué une voiture pour visiter l'Algarve. Au sujet du train j'ai vu qu'il y a un pass valable 1 mois avec la possibilité d'utiliser...
J'aimerais avoir une idée du prix moyen d'un repas correct (mais pas gastronomique) dans un restaurant de Turin. J'ai pu constater que l'hôtellerie est assez chère, en va-t-il de même dans la restauration? Merci d'avance pour vos lumières.
Ccsolitaire · 17 août 2017 à 14:52 · 5 participants · 560 affichages
Il semblerait qu'Internet fait tout pour brouiller les pistes, m'envoyant d'un site à l'autre. Une question simple pourtant, à laquelle je n'arrive pas à avoir une réponse simple!!! Vive l'Europe!!! Je voudrais partir fin Août pour aller via l'Italie...
Si vous avez des suggestions et remarques...ça m'intéresse. Donc projet 18 jours du jeudi 11 Mai 2017 au dimanche 28 pour 3 adultes. - J01 vol Beauvais/Palerme puis 6 nuits à Palerme (appartement San Agostino/Capo). - J02 à Palerme: marché du Capo, quartier...
15 JOURS SOLO EN ANDALOUSIE fin Mars/Début Avril2017 Cette fois-ci, je pars seule en Andalousie mais n'aimant pas la solitude forcée, je réserve une semaine de cours d'espagnol à Séville avec logement chez l'habitant et demi-pension. Puis Cordoue et Grenade...
J ai lu pas mal de revues a propos des titres de transports a utiliser sur Lisbone, mais je suis un peu perdue. J irais visiter Lisbone en Octobre avec mari et ados. Ns sommes des personnes vraiment actives et aimons visiter pas mal d en la journee, ns...
Moira82 · 10 août 2017 à 20:51 · 4 participants · 3 328 affichages
Je pense aller découvrir les iles canaries au mois d'octobre. Je ferai un séjour de 15 à 20 jours. Je pensais faire 2 iles, peut être 3. Pour voyager entre les iles j'ai vu la compagnie 'canaryfly'. Avez-vous déjà voyagé avec cette compagnie? Quel est...
Moicésophie · 29 juin 2017 à 14:22 · 10 participants · 1 742 affichages
Je pars dans 1 semaine, et je suis à deux doigts de tout annuler! Je suis allée en Islande en juillet 2012 et j'ai visité le sud et randonné dans le Kerlingarfjoll. J'ai adoré ce pays. Mais alors que je suis depuis 15 jours sur tous les forums pour organiser...
Je pars mi aout-debut septembre aux lofotens, et en plus de randonner, nous aimerions voir des baleines. Apparemment il faut aller à Andenes ou à Sto, avez vous des conseils a me donner je suis preneur. Ou aller, quelle opérateur choisir. Merci
Fagiolini · 15 août 2017 à 11:17 · 3 participants · 1 021 affichages
Suis dans la bonne rubrique voilà ma question est simple, je voulais savoir si une go pro hero est ce qu'il faut pour produire un petit films de mon road trip en islande sachant que je loue une voiture et que je veux immortaliser mes moments sur les lieux...
Nous sommes un couple de 39 et 41 ans qui venons de prendre la décision de partir à Nice en septembre prochain pour 2 belles semaines. Un autre rêve qui se réalisera sous peu!! Tout d'abord, nous préconisons les déplacements en bus, taxis et/ou en trains...
Nous avons l'intention de faire le tour de la Sardaigne en septembre Quels sont les sites à ne pas manquer en dehors des principaux marqués sur les guides Nous avons l'intention de camper.. Merci de votre réponse
Moi qui croyait que depuis un certain 11 septembre, tous les passagers étaient controlés de leur identité en embarquant dans un avion pour effectuer un vol international... de plus entre 2 pays européens qui se disent "sûre" de leur sécurité aérienne...
Si l’on m’avait demandé il y a quelques années quel « type » de pays je préférais, j’aurai répondu sans hésitation ceux du sud avec des plages à perte de vue. Cependant, lors de mon parcours scolaire, j’ai été amenée à faire un stage à l’étranger et une...
Nous revenons d'une merveilleuse croisière partant de Hambourg, visitant Invergordon, Akureyri, Isafjördur, Reykjavik et Klaksvik. On a passé deux nuits à Hambourg (Hilton Reichshof, récommendation!). Le terminal à Steinwerder est très facile à joindre...
Berries · 17 août 2017 à 8:37 · 2 participants · 720 affichages
Nous sommes actuellement en préparation d'un raid trip depuis Douvres vers les Cornouailles puis par les Cotswolds pour enfin finir à Cambridge. Nous voudrions alterner les bead and Breakfast, locations et hotels. Nous sommes donc à la recherche d'une...