Jerome72 · 16 août 2017 à 18:16 · 5 participants · 725 affichages
Nous partons le 12 septembre en Ecosse avec la compagnie EasyJet. Ce jour la, il y a un appel a la grève contre la loi travail. Savez vous comment ça se passe si ce vol est annulé pour cause de grève, sommes nous basculé sur un autre vol? Quels sont nos...
Girlou · 9 août 2017 à 11:53 · 7 participants · 4 010 affichages
J'aimerais savoir si les guides touristiques sont rémunérés par leurs employeurs ou si ils peuvent compter seulement sur les pourboires. Exemple: ma cousine quitte bientôt pour l'Italie. Un voyage organisé. On demande aux voyageurs un montant de 60$ canadien...
Je viens de réserver des billets sur trenitalia pour un trajet A/R de Desenzano del Garda à Milano. Nous avons opté pour le trajet rapide (51 min) dans le train: Frecciarossa 9712. Je n'arrive pas à trouver une info sur le site Trenitalia ni sur nos emails...
Espoir76 · 9 juillet 2017 à 18:44 · 6 participants · 3 077 affichages
J'ai fait une recherche mais rien trouvé à ce sujet Nous embarquons samedi prochain sur le MSC Meraviglia Ma fille a un traitement médical (hormone de croissance) ce qui fait que nous allons voyager avec son stylo injecteur et les petites aiguilles (5...
Nous nous sommes décidés, au dernier moment, d'aller en Ecosse. Nous connaissons déjà Edimbourg. L'idée est donc d'atterrir à Inverness et de faire un peu les Highlands, l'ile de Skye, le Loch Ness, et Eileen Donan. Combien de jours minimum est-il nécessaire...
Nous serons à Volendam demain et souhaitons prendre le ferry pour Marken avec nos 4 vélos et bagages. Nous reprendrons la route pour le retour. Savez vous si le ferry accepte les vélos? Merci. Olivier
Je vais voyager avec Eurolines jusqu'à Folkestone. L'arrêt sera " Folkestone stop 24 M20 junction 11". Est ce que quelqu'un a déjà utilisé cet arrêt pour rejoindre les transports en commun? Car cela semble être une aire de repos autoroutier. Je vous remercie...
Ketchup71 · 15 août 2017 à 18:10 · 7 participants · 2 693 affichages
Mon ami ne sais pas s'il peut m'accompagner, alors avant d'acheter son billet...Savez-vous s'il est possible d'aller en Islande même avec un casier judiciaire? (pour voie fait simple, sans emprisonnement)...me... beaucoup d'avance!
Hortensef · 14 août 2017 à 14:02 · 7 participants · 5 409 affichages
Nous partons en famille en Sardaigne dans quelques jours et souhaitons éviter de nous déplacer en bus... Je viens d'obtenir mon permis et un loueur à Olbia recommandé par mon AirBnB m'a dit qu'il n'y avait aucun problème - moyennant une assurance plus...
Sommes sur le point de reserver par wimdu a SEVILLE, dans le quartier OPERA CARMEN y a til dans ce quartier des bus pour rejoindre le centre touristique, même tard le soir, jusqu'à quelle heure pour le retour? Sinon, le metro va t il jusque là?ou des...
On part en Italie dans environ 1 semaine, arrivée aéroport de Bari, on loue 1 voiture, et après...on veut faire le sud...environ 1 semaine, on est 3, mon fils a 13 ans. Qu'est ce qu'il faut voir? Ou dormir?Bons plans, plans à éviter...Merci de votre aide...
Je recherche un hébergement le moins cher possible, à proximité de Lausanne. J'ai une petite moto 250 cc, et je peux prendre une petite tente avec moi. Je voudrais être à 15 km max ou 30 min max du centre de Lausanne, en moto. Je voudrais rester 5 jours...
Quentasil · 26 juillet 2017 à 0:02 · 5 participants · 1 611 affichages
Je prépare le fameux trek fin aout, et j'ai quelques questions, à tous ceux qui l'ont déjà fait. Bon j'ai fait le plan pour aller de huts en huts, mais je sais que je m'y prends (très très très) tard donc j'adapterai avec les camping après avoir eu tout...
Voudrai faire un voyage à Barcelone pour 2jours les conseils pour hotel, les visites, moyens de transport les prix aussi si possible et prendre un moyen de transport le moins cher pour aller à Lyon pour quelques jours.
Hola Attention!!! Si vous devez voyager, au départ, ou transiter, par l'aéroport de Barcelone (El Prat), soyez prévoyants!! Depuis plusieurs jours se déroule une grève "perlée" des employés de la société privée assurant les contrôles de sécurité. Au delà...
Louisalinéa · 13 août 2017 à 14:26 · 2 participants · 725 affichages
Merci à Voyage Forum de ne pas penser à ceux qui partent en voyage en automobile "normale" dans les rubriques: à vélo, à cheval, en voilier, en train, à moto, camping car ou 4X4 merci pour nous qui partons en Renault 4 L de 1991 tous les ans ; Grece...
Mes filles partent à la fin du mois à Rome pour 4 jours. Leur hôtel se trouve près du Vatican. Est il utile de prendre un forfait pour le transport? Pour les visites? Quelles sont les visites à ne pas manquer? Merci pour tous les renseignements que vous...
Nous sommes 4 amis de longue date et nous avons comme projet de réaliser une expédition vers le bout du monde: le Cap Nord! Seulement nous souhaitons réaliser ce voyage en mobylette (Peugeot 103 et Motobecane 51) à partir de Grenoble aux mois de Novembre-Décembre...
Allengregor · 30 juillet 2017 à 17:05 · 5 participants · 5 749 affichages
J'aimerais connaître le meilleur temps dans l'année pour un voyage aux îles Canarie. Je pense à la période du mois de décembre ou janvier, pour visiter et faire un peu de plage. Quels conseils avez-vous à me donner Merci Alain
Quentasil · 31 juillet 2017 à 23:13 · 3 participants · 453 affichages
Bon le titre est assez évocatif 7 jours et pas plus Alors, pour pimenter la chose je veux aller voir les baleines hu hu Ah oui, puis on a pas la voiture, donc trajets en bus ou train huhuhu En gros, l'idéal serait une petite ville sympa pour trainer dans...
Voilà ce que je compte faire pendant deux semaines en famille avec deux grands ados en Islande. 1. Arrivée 17h Reykjavic 2. Tour de la ville 3. Prise de 4x4 soit dacia duster ou ford escape old model chez carrentaliceland.com Visite Snaefellsjokull 4...
Le Weekend prochain, je partirai visiter Bruges en voiture. J'ai déjà trouvé un logement dans la ville de Loppem situé à quelques minutes de Bruges, Je pense y laisser la voiture pour prendre le bus en direction du center ville. Savez vous s'il est facile...
Niluc · 21 juillet 2017 à 13:52 · 5 participants · 725 affichages
Nous partons fin du mois d'août en Irlande, trois adultes et un enfant de 4 ans. Nous avons fait ce parcours, pensez-vous qu'il soit réalisable? Circuit Irlande 24 août au 2 septembre – départ et arrivée Dublin 24 août: Jour 1: arrivée Dublin (récupération...
M’étant grandement inspirée des conseils / road trips de ce forum, voici mon tour de vous raconter notre voyage dans la région des fjords en camping-car en 10 jours, puis 6 jours dans les îles Lofoten à la mi-juillet. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants...
Pourriez-vous m'indiquer si Big Ben sonne toujours en ce moment? J'ai cru comprendre qu'il devait y avoir des travaux prochainement et que l'on ne pourrait plus l'entendre pendant plusieurs mois. Merci pour votre réponse. Bonne journée.
Papillon83 · 25 juillet 2017 à 9:04 · 3 participants · 534 affichages
J'aimerais savoir si ces sites payants suivants sont vraiment incontournables à visiter ou sans plus Visite du site de Clonmacnoise. - Visite du parc du château de Bunratty.? c'est celui que j'hésite le plus car notre circuit le propose en option et si...
En attendant impatiemment notre prochain voyage, nous avons décidé de nous faire une petite virée sur la côte nord espagnole, et plus particulièrement du côté des Asturies, le temps d'un weekend (largement) prolongé, puisque nous sommes partis finalement...
Klinja · 16 juillet 2017 à 13:20 · 3 participants · 2 552 affichages
Nous projetons un road-trip, en camping-car dans les îles Canaries à l'automne prochain. Nous ferons les 7 îles en débarquant à Santa Cruz de La Palma. Nous irons ensuite à La Gomera, puis El Hierro, La Grande Canarie, Tenerife, Fuenteventura et terminerons...
Au cour de notre prochain voyage à Madrid, on souhaite se rendre à Sergovie en train ou en autobus. Je cherche les coordonnées des compagnies de transport public qui offrent des itinéraires entre ces deux villes. Merci de me partager vos informations