Avant que vous me proposiez une voiture, sachez que j'ai effectivement vérifié avec Malagacar. Avec assurances, GPS, Km illimité, demi/demi carburant incluant un 2e conducteur, cela me revient à 244$ CAN pour 6 jours de location (+ essence, +stationnements)...
Je souhaite louer 1 villa pendant 2 semaines début Avril, en Andalousie: quel site te réservation recommanderiez-vous? Merci d'avance. Amicalement. Bruno
Nous partons en famille (mon épouse, mon fils de 21 ans et moi-même) en juillet pour 15 jours (13 nuits sur place). Nous partons de Belgique (Liège) en voiture et prenons le ferry à Kiel (Allemagne) pour Oslo. Nous ferrons donc le voyage avec notre propre...
Sacados22 · 12 janvier 2017 à 5:11 · 3 participants · 980 affichages
J'aimerais avoir votre opinion pour les deplacements en Norvege. Normalement nous preferons louer une voiture et etre libre de partir ou et quand on veut. Mais en Norvege, etant donnees les distances, je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure solution...
Je vais partir cet été 3 semaines dans les Highlands et sur l’île de skye faire de la rando. Quel itinéraire, pacours de rando me conseillez vous sur l'ile de skye? et après l'ile de skye j'aimerai continuer mon périple dans les Highlands du nord ouest...
MaricaroGO · 15 janvier 2017 à 9:15 · 2 participants · 807 affichages
Nous partons avec 3 adolescents à Malte au mois d'août, durant 2 semaines. Nous avons reservé un logement à Xghajra pour 8 nuits et un autre à Gozo pour 6 nuits. Le proprietaire viendra nous chercher à l'aeroport, ce qui est tres appreciable. Nous nous...
Un renseignement pour prendre un vol le plus rapide vers olbia en sardaigne en partant de marseille quel tour opérator est le mieux car les vos secs sont trop longs voirs plus de 12 heures merci de tous les renseignements
Je souhaite partir en Sicile du 1er au 15 Avril, et je cherche à louer 1 ou 2 villas. Pourriez-vous me recommander un site internet de location? Que me recommanderiez-vous comme emplacement pour la location? La Sicile étant grande, j'imagine qu'il faudrait...
Hanhinsa · 15 janvier 2017 à 11:23 · 2 participants · 1 115 affichages
On est 6 et On part prochainement visiter Minorque pendant 10j. Pour les différents raisons, notamment le coût et des tracas possible avec loueur, on aimerait utiliser que le bus pour éviter louer une voiture. Cela me semble possible apres avoir consulté...
Pour nos dix ans, je voudrais offrir à ma femme un petit weekend prolongé (3 nuits en février, du samedi au mardi, hors congés scolaires) à Rome ou dans les alentours, justement, je ne sais pas trop. Je ne suis jamais allé à Rome (je ne connais que la...
Laureray · 27 décembre 2016 à 12:27 · 3 participants · 764 affichages
Je suis en train de composer notre itinéraire pour l'Islande en mars et j'aurais besoin de conseil. Si notre projet est réalisable. Si le temps alloué aux différentes localisation est suffisant. Je voyage avec mon mari et nous comptons louer un 4X4. Durée...
Comme il n'y a pas tellement de carnets sur la Laponie finlandaise, je me lance dans l'exercise. Début janvier, en discutant avec une amie qui rêve aussi d'aller voir les aurores boréales, on décide de partir à 4 pour quelques jours en Laponie finlandaise...
Je suis actuellement en Asie mais je planifie un aller retour vers l'Europe pour Avril (environ trois semaines en France + Angleterre). Mon idée serait d'arriver à Paris depuis Bangkok, et, trois semaines plus tard, partir depuis Londres pour Bangkok...
Je suis en pleine préparation d'un séjour d'une semaine à Barcelone et ma fille a entendu parler de La Roca Village... Quelqu'un pourrait il m'en parler? Est ce uniquement des boutiques de luxe ou y a t il aussi des marques abordables...je sais que c'est...
Je compte aller debut avril 3,4 jours a trapani atterir a l aeroport vincenzo avec ryanir ensuite trouver un logement airnb le long de la lugomare, j aimerais aller a favignana, des experiences? conseil? niveau meteo?? Merciiiii
Nous avons la possibilité d'avoir un pied à terre à Reykjavik au mois de Juillet et une voiture. Nos enfants auront 4 mois et 2 ans. Nous y resterions 10/15 jours. Pensez vous qu'il y aura suffisamment de choses à voir et visiter autour de la capitale...
Je suis élève de troisième et je vais faire un voyage scolaire à Londres (une semaine)en mai. Je voulais savoir si il me faut un visa car je suis turque née en France (j'y habite), j'ai 14 ans, un titre d'identité républicain pour mineur étranger et un...
Kikifon · 10 janvier 2017 à 22:54 · 6 participants · 1 019 affichages
Qui pourraient me conseiller pour la résa des logements sachant qu'on a un petit budget, qu'on restera déjà deux nuits autour de Rekjavick (échange de maison) et qu'on fera le tour du sud vers l'est, le nord et l'ouest. On veut privilégier le camping...
Nicorvalte · 17 janvier 2013 à 21:19 · 3 participants · 6 576 affichages
Avec ma fille de 25 ans, j'envisage d'aller randonner une semaine à Minorque en avril prochain. Quelqu'un aurait il des renseignements sur des randonnées à faire sur l'île? Le chemin des chevaux qui fait le tour de l'île sur 180 km me tente beaucoup...
Voici mon tout premier carnet de voyage sur ce beau forum que je ne me lasse pas de lire en long, en large et en travers. J'espère ainsi y apporter ma petite pierre, et que ce carnet de voyage donnera des idées à certains d'entre vous!! (En tout cas...
Vidalm · 14 janvier 2017 à 8:14 · 2 participants · 356 affichages
Comme il n'y a pas beaucoup de sujets sur ce forum ces derniers temps, je vous propose une vidéo sur un voyage de presque 3 mois en europe: https://youtu.be/...
Je souhaites emmener ma petite famille pour un grand week end fin mai à Rome. Ma femme et moi partirons avec nos deux nanas de 6ans et 2 ans. Nous feterons nos trois ans de mariage, d'habitude nous partons en France pour notre anniversaire de mariage...
Encore une question... Je cherche des infos sur le Poble Espanyol à Montjuic et je lis beaucoup de messages de gens mécontents par le peu d'interet en novembre et en semaine. Nous comptons y aller un vendredi en fevrier (nos vacances scolaires mais pas...
Le projet s'affine, je réserve même déjà histoire de me projeter un peu plus...Et j'en suis aux agences de loc. J'ai bien noté Cicar sur le forum mais en prospectant j'ai vu que "budget /avis" proposait des tarifs nettement plus attractifs... Je sais...
Avec des amis, on souhaite louer une maison (ou deux, on sera 8 adultes et 3 ou 5 enfants/ ados), pas trop loin d'Edimbourgh mais si possible à la campagne. le but est de pouvoir profiter du festival - on serait sur place début août - et de faire des...
Je dois partir à Rome le 19 Janvier cependant, je me suis aperçu que sur mon billet je me suis tromper sur mon prénom au lieu d'écrire " damiano " j'ai mis " damino ", est ce grave??? pourais je partir sans problème?? jé décolle de Charleroi Merci de...
Chipie17 · 12 janvier 2017 à 11:48 · 2 participants · 658 affichages
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour visiter le CERN à Meyrin? A quoi avons nous accès? Et est ce intéressant à montrer à des enfants de 9 et 11 ans? Merci de votre aide
Triztana · 7 janvier 2017 à 12:53 · 6 participants · 1 012 affichages
Avec ma mère nous optons pour une destination qui nous est complètement étrangère: l'Espagne, du 9 au 18 avril. Etrangère parce que 1. Ni l'une ni l'autre ne sommes JAMAIS allée en Espagne, même pas Madrid ni Barcelone, rien. Le plus proche que j'ai été...