Tobo94 · 16 octobre 2016 à 13:31 · 4 participants · 872 affichages
Après avoir lu beaucoup de récits sur ce forum, j'ai souhaité m'inscrire pour obtenir des informations sur un projet de voyage. Je souhaiterais effectuer un premier voyage seul. Fasciné par les paysages nordiques, je souhaiterais tous les découvrir. Néanmoins...
Moi et mon ami veut faire un petit trip à Copenhague. On sait que la vie et les hôtels sont très chers là-bas. Il y a quelqu'un qui connaît un hôtel avec un rapport prix-qualité bonne? Merci en avance! Lars
Comme je le dis en titre je me demande sur laquelle de ces deux îles une voiture de loc. "s'impose", mon budget ne me permettant pas de nous l'offrir sur ces deux destinations...Tout en sachant aussi qu'apres les incontournables de ces îles on sera plutot...
Nous partons 5 jours à Reykjavik, où nous logeons dans un Airbnb. On est avec notre fille de 10 ans. Pour etre libres, je vais louer une voiture pour relier la vile et faire les incontournables (Blue Lagoon et Cercle d'or). Ma question est de savoir quels...
Cxi · 27 décembre 2016 à 3:04 · 3 participants · 1 231 affichages
Après avoir passé 3 semaines aux lofoten au mois de juin j'ai envie de m'attaqué à l'Islande au mois de juin mon but: -dormir en camping ET camping sauvage les deux quoi! -Prendre le bus, faire du stop et à pied -avoir un budget nourriture -un budget...
Naturall · 21 décembre 2016 à 15:05 · 3 participants · 750 affichages
Voilà le topo, depuis trèèès longtemps je rêve d'aller en Irlande. J'ai trouvé des billets pas chers (100€ aller-retour Toulouse/Dublin) pour partir une semaine en avril avec un copain. Le soucis c'est que nous avons un petit budget et, en plus de ça...
Dready35a · 27 décembre 2016 à 20:22 · 3 participants · 711 affichages
Nous sommes 4 voyageurs en 4x4 (troisième fois en Islande) et nous cherchons une sistemation pour 4 nuits fin juin 17 près de Myvatn/Laugar/... en chalet/cottage ou Holiday Farm bon rapport qualité/prix. Nous sommes ouverts à toute suggestion. Merci d'avance...
Alors voilà, après de longues heures à lire les posts, à me documenter je me décide (car j'en ai besoin!) à créer mon post. Nous venons de réserver via Luxair (nous sommes à quelques kilomètres du Luxembourg) un voyage à Lanzarote du 6 au 13 juillet 2017...
Après un séjour réussi en 2014 dans Lisbonne et sa région (www.deloinenlarge.c... nous récidivons cette fois en famille (dont 2 jeunes 15 et 18 ans) dans la région de Porto pour un séjour un peu plus court, c'est à dire 6 jours pleins (7 nuits) sur place...
Nous sommes tenté de nous faire une semaine à Stockholm en Avril. Seulement voilà, je regarde sur tous les sites de réservation de "tours" en bateaux, et ils commencent tous soit en Mais soit même pas avant Juin... (par exemple pour l'île de Sandhamn)...
Nous partons 3 jours à Valencia (Espagne) du 30 décembre au 1er janvier. Avez-vous des bons plans? Des adresses de restau et en particulier pour le 31? Merci à tous pour vos réponses
Après l euro vélo 6 cette année de Mulhouse à Constanta, j'envisage l' été prochain de me rendre en avion jusqu'au cap Nord ou à Kirkenes au nord de la Finlande et de redescendre à vélo soit par la Finlande via Helsinki et une escapade a St Petersbourg...
Mon épouse et moi pensons faire un voyage de randonnée pédestre en mai 2017 avec l'agence Randopleinair de Montréal - Est-ce que des personnes auraient fait ce voyage avec cette agence? Merci.
Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans) et nous envisageons un voyage d'une dizaine de jours au Danemark et Suède début août 2014. Nous utiliserons la voiture afin d'être mobile et de pouvoir bouger genre 2 jours...
Ayant un ami qui m'a dit beaucoup de bien de la Suisse j'ai décidé sur un coup de tête d'y aller du 29 Décembre au 2 Janvier en voiture. (hôtel déjà réservé) J'ai lu quelques articles sur les Suisse... leur façon de faire... J'aimerai effectivement savoir...
Zoee5 · 16 décembre 2015 à 15:03 · 5 participants · 2 648 affichages
Mon copain et moi aimerions partir environ une semaine en mars 2016 en Laponie finlandaise. Nous aimerions cibler une région assez précieuse sur place qui nous permettrait: -de voir de beaux paysages sans trop de monde -de visiter un élevage de huskies...
Cocotte76133 · 1 janvier 2012 à 16:11 · 3 participants · 7 862 affichages
Nous préparons un voyage en Laponie Finlandaise pour l'hiver 2012/2013 et souhaiterions savoir quel est le climat typique à cette période et surtout quels vêtements et équipements prévoir? (nous ne sommes jamais allés au ski et partons pour la 1ere fois...
Sabnano · 25 décembre 2016 à 20:14 · 3 participants · 1 028 affichages
Nous partons 11 jours avec nos enfants (7 ans et 5 ans) en Islande début juillet 2017. Parcours envisagé: -Reykjavik 1 jour -Peninsule de Snaefellnes: 2 jours -Peninsule de Vatnsnes et Blonduos: 2 jours -Centre par Hveravellir et Kerlingarfjoll: 3 jours...
Nicano · 26 décembre 2016 à 14:43 · 2 participants · 396 affichages
Comme l'annonce le titre, je cherche des conseils pour une escapade de 3/4 jours en Janvier / Fevrier, et dans l Espace Schengen, puisque je n'ai pas encore de passeport. J'ai déjà fait un petit trip en Ecosse, Prague et Vienne ces derniers mois, donc...
Fanny0806 · 26 décembre 2016 à 16:18 · 3 participants · 947 affichages
Nous venons passer le réveillon du nouvel an à Rome, il me semble que le Pape fait une bénédiction ubi et orbi le 01.01.17. Est il possible d'y assister? même debout sur la place Saint Pierre... je ne sais pas si c'est juste une messe ou si il apparaît...
Luciole83 · 13 avril 2015 à 18:07 · 3 participants · 3 204 affichages
J' envisage de partir en mai au Portugal avec mon chien je voudrais savoir si cela peut poser problème, restos, plage, cafés etc... pour les hôtels nous allons sélectionnés bien sur ceux qui acceptent les animaux, mais c est surtout pour les visites en...
Aiassa · 12 août 2016 à 22:26 · 8 participants · 1 853 affichages
Nous serons en Islande du 20 au 30 septembre 2016. Ça y est, les réservations sont toutes faites: vols par WOW, Duster 4 x 4 par Blue Car Rental, Guesthouses par Booking.com (pour la possibilité de modifier). Sachant que nous sommes des contemplatifs...
Je ferai le Chemin de Saint Jacques de Compostelle en Mai 2017, départ St Jean Pied de Port en VTT (+/- 800km). Ayant maison près de Foix (09), je réfléchis à la possibilité de partir de Foix. Cela suppose qq 300km de plus... La Voie du Piémont Pyrénéen...
Jmp3 · 11 décembre 2016 à 21:04 · 5 participants · 1 487 affichages
Recherche les meilleures informations pour passer un bon séjour, éviter les problèmes pour découvrir le sud de ce magnifique pays que nous avons largement parcouru du centre au nord en passant par l'est il y a 2 ans! Plans pour les nuitées calmes et en...
Bolbatre147 · 19 décembre 2016 à 21:22 · 4 participants · 1 117 affichages
Je n'arrive pas à télécharger la carte de l'Espagne sur garmin.openstreetmap... Le téléchargement se fait intégralement, je dé-zip, mais quand je veut m'en servir il me dit que la carte est défectueuse. J'ai déjà chargé d'autre cartes comme par exemple...
Est ce que l'un d'entre vous pourrait me renseigner sur le tarif approximatif d'un taxi aeroport d'arlanda/centre de Stockholm? J'ai cru comprendre que les courses etaient réglementées...? Nous sommes 4 et nous partons du 27 au 30/12 (la semaine prochaine)...
Mo44 · 20 décembre 2016 à 9:32 · 2 participants · 580 affichages
Je ne trouve pas comment enregistrer une carte pour la lire hors connexion; merci si vous pouvez me renseigner. par ailleurs: toutes les indications sont en anglais: y a-t-il moyen d'avoir une version en français? merci
Je cherche des conseils pour faire Collioure - Cadaques en randonnée pedestre au mois de juillet. Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà tenté et si oui selon quelle organisation: herbegement? circuit? coût? bons plans?Merci pour vos...