Serais a Barcelone en février et aimerais aller voir le spectacle son et lumières des fontaines magique de Montjuic, mais voila en regardant de plus pres sur différents sites certain me disent qu'il n'y a pas de spectacles en février et d'autres oui...
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de post mais je reviens enchanté d'un voyage d'une semaine aux îles Féroé. Ceci ne sera pas vraiment un compte rendu, mais je voulais partager quelques infos et photos. Nous sommes partis à deux en avion avec une escale...
Nous partons à Lyngsedeit début février et j'aimerais savoir si nous pourrons facilement aller à Tromso pour des visites. Nous louons une voiture. Quel est à peu près la durée du trajet, les routes sont elle facilement praticables en hiver et surtout...
Avec 4 autres amis, nous aimerions faire un trekking de plus ou moins une semaine en Laponie, au Sarek National Park près de Jokkmokk au Nord de la Suède. Nous partirions début semptembre. Seulement nous ne sommes pas très expérimentés et nous nous demandons...
Je suis sur le point de réserver un vol de Florence (Italie) vers Montréal (Canada) et j'aurais un transfert à faire à Francfort avec 65 minutes entre mes deux vols. A votre avis, est-ce suffisant si j'assume que mon premier vol (Lufthensa) est à temps?...
Retour d’un périple en Andalousie en novembre 2016 Comme nous allons souvent sur le site VOYAGE FORUM pour préparer nos voyages, nous avons décidé de faire un reporting de notre périple MALAGA GRENADE CORDOUE SEVILLE CADIX et les villages blancs. Comme...
Je cherche un moyen de transport depuis l'aéroport de Malpensa pour rejoindre le centre ville de Milan. Train, bus? et à quel prix? Merci pour les infos et bonne journée
J'hésitais depuis longtemps mais je passe le pas aujourd'hui et vous propose mon premier retour d'expérience sur ce forum. J'espère que ce petit carnet pourra aider un grand nombre de personnes comme ce forum a pu m'aider dans la préparation de mon voyage...
Je pars dans 2 semaines un weekend à Londres J'adore cette ville européenne et je voulais avoir vos conseils sur quoi visiter et où manger à cette période de l'année En effet, j'ai déjà visité les célèbres Big Ben, Buckingham, camden Town, piccadily...
Nous souhaitons partir cet été (mi-août) pour une dizaine/douzaine de jours en Norvège. Notre priorité va aux îles Lofoten. Vaut-il mieux arriver à Tromso ou Bodo? 10 jours sur les îles Lofoten, est-ce trop? Est-il possible de ne loger qu'à un seul endroit...
Hola, De trés fortes précipitations se sont produites aujourd'hui (4/12) sur la région de la Costa del sol. D'Estepona à Malaga, il y a eu de gros dégâts consécutifs à ces pluies et aux débordements de ruisseaux et rivières. Outre Estepona ou, hélas...
Nous allons visiter les Cinq Terres en Mars 2017 vaut il mieux loger à La Spezia ou à Levanto, nous pensons utiliser ces villes comme point de départ de visite des villages? merci
J'ai obtenu de la part de Jalab un super circuit au Portugal que je vais faire au printemps, et, je voudrais continuer par l'Andalousie et la côte sud espagnole pour remonter jusqu'à Perpignan, merci d'avance. Patrick
Bloody450 · 3 décembre 2016 à 14:25 · 4 participants · 1 608 affichages
Je suis en train de voir pour un voyage en baviere/ autriche Je voulais savoir ce que vous pensez d un planning comme ca: J1Belgique -> munich (7h), nuit munich J2 munich: visite ville, nuit munich J3 munich: dachau, nuit munich J3 munich: Herrenchiemsee...
Joreldo · 4 décembre 2016 à 16:26 · 2 participants · 481 affichages
Nous sommes actuellement en train d'organiser, avec un ami, un voyage de cinq jours et demi en Irlande en février prochain, plus précisément du 9 au 14. Etant tous les deux fans d'activités en plein air et deux jeunes hommes de 21 ans, nous avons décidé...
Sanoliv · 26 novembre 2016 à 20:56 · 4 participants · 1 222 affichages
J'ai déja posté un message assez proche de celui-ci mais je n'ai pas eu toutes les réponses attendues. Nous prévoyons de partir l'été prochain en famille pour un périple d'environ 500 kms aux Pays Bas mais j'ai du mal à organiser le circuit car je ne...
Quelle température vers Malaga et y a t il des touristes français à cette période vers Malaga et marbella quelle est la ville la plus belle plage etc Merci de vos infos Cordialement Jocejeanlou
Je rejoins un ami à Edimbourg le lundi 12 décembre jusqu'au mardi 20 décembre. D'autres amis arrivent le vendredi 16 décembre au soir. Nous avions pensé faire un mini road trip du lundi soir au vendredi soir (route 500? le sud? autre?) et revenir à Edimbourg...
Je voudrait passer 4 jours a Edimbourg au mois d aout et en profiter pour assister a TATTOO mes connaissance en anglai ce limite au terme de foot est ce envisageable de de passer 4 jours dans cette ville et ca région sans parler la langue merci de vos...
Quelqu'un a t'il deja loué une voiture chez le loueur "ENTERPRISE"? Comment est ce loueur? Avons nous des mauvaises surprises au niveau de la carte bancaire, cautions et autre? Merci pour vos infos A bientot
Milaure · 4 décembre 2016 à 8:44 · 2 participants · 1 464 affichages
Je réfléchis à notre prochaine destination, l'été prochain, qui va sans doute être la Norvège et le Spitzberg. Le voyage vers Oslo se fera en fourgon et ensuite je prends l'avion d'Oslo pour le Spitzberg. Nous y passons huit jours pour combiner rando...
NicoDesc · 18 février 2016 à 21:26 · 5 participants · 1 094 affichages
Quelqu'un connait-il la marque de jantes "Rigida"? Elles sont présentes sur ce type de roue que je convoite (www.bikester.fr/... pour mon voyage en Ecosse cet été. Que pensez vous de ces roues en général? Un site qui propose des roues 36/32 rayons de...
Loladu06 · 23 janvier 2014 à 13:37 · 6 participants · 4 410 affichages
Voila, Depuis plusieurs jours je me pose une question. J'ai entendu dire que la Suède depuis quelque temps était sujet de grand nombre de viol et c'était placé comme étant le deuxième pays du monde contenant le plus de viol, juste en dessous du congo...