En juin 2015, nous avons voyagé de Copenhague à Helsinki, en 2017 nous aimerions continuer ce tour de la Baltique, est-ce qu'il est possible de faire à vélo, dans de bonnes conditions, le trajet Lappeerenta (Finlande) à Saint-Pétersbourg, puis Saint-Pétersbourg-...
Aujourd hui nous prenons des décisions d équipemnt pour notre cc je viens vers vous les pros du cc pour votre avis sur le gaz propane ou g p l et la fiablitée des batteries au lithium type e z a des avis d utilisateurs serais d un grand intérêt merci...
Afonlaigamel · 19 décembre 2016 à 12:39 · 3 participants · 1 650 affichages
Après m'être mieux informé, j'ai modifié mon itinéraire, ce sera: Lanzarote et La palma...Les antipodes de l'archipel pour alterner plages et randos afin d'en prendre plein la vue aussi!! j'aimerais bcp faire une halte à la graciosa, y rester pour la...
Nous partons au mois d'avril en petite tente. Pour celles et ceux qui connaissent bien les Alpujarras, pouvez-vous me dire s'il est possible de camper à cette époque, s'il n'y fait pas trop froid et si il y a de la neige dans les Alpujarras. Merci à vous...
RiriV · 22 décembre 2016 à 14:33 · 2 participants · 657 affichages
TUI France - Nouvelles Frontières 32 rue Jacques Ibert 92300 Levallois Perret Panossas, le 4 août 2016 Objet: réclamation client Madame, Monsieur, Par le présent courrier, nous vous adressons notre réclamation par rapport au voyage intitulé « Iles Lofoten...
Lors d'un séjour a Fuerteventura du 5/11/2016 au 12/11/2016, nous avons eu la désagréable surprise de voir le vol retour n° TB 6479 accuser un retard de plus de 6h. Ce vol était prévu avec un décollage de Fuerteventura a 10h30 le matin du 12/11, nous...
Déménageurs · 22 décembre 2016 à 23:32 · 4 participants · 3 109 affichages
Je voudrais. Voyage Agadir. Départ de fes en escale a Barcelone. Et de reprendre. L'avion le lendemain et sur le même. Terminale de Barcelone pour finir mon voyage. A AGADIR au Maroc. Est c est possible sans vias de transit?? Merci pour votre compréhension...
Luke06 · 19 décembre 2016 à 22:02 · 3 participants · 567 affichages
Voilà je ne connais pas du tout cette destination mais à force d'en entendre parler j'aimerais bien découvrir ce pays. Alors voilà j'essaye de trouver le parcours me permettant de voir l'essentiel en prenant mon temps. Pour l'instant je suis partit sur...
Deux amies Portugaises ayant mangées quelques Tapas et une bière ont eu la mauvaise surprise de payer 100£ L'une disait à l'autre:-tu es sur tu a bien compris 100£? Donc elles me déconseille ce marché L a Boqueria. Quelqu'un connaît -il? crdt
J'ai lu quelque part qu'il existait une liaison en hélico entre Ceuta et Malaga, maisimpossible de trouver un site de réservation. La compagnie serait INAER, mais aucune info réelle sur leur site et aucune interface de réservation en ligne. Quelqu'un...
Rosemarie26 · 24 juillet 2016 à 18:22 · 6 participants · 2 297 affichages
Bounjour, je prépare un petit voyage en Andalousie du 28.10 au 6.11.2016. Arrivée à Aéroport de Malaga- Départ Aéroport de Malaga. Si vous pouviez de donner des avis ou endroits à ne pas manquer. J'ai fait une esquisse du voyage mais peut être modulé...
Nous sommes une famille avec 2 ados (12 et 14 ans)...Nous partons pour la première fois au Danemark et à Copenhague du 28 décembre au 01 janvier (inclus)... Première question: Afin de préparer notre budget en DKK, je voudrais savoir si on peut payer...
ManonFu · 20 décembre 2016 à 0:08 · 5 participants · 427 affichages
Avec une amie nous aimerions partir en Avril en Italie pour 1 semaine environ mais nous ne connaissons absolument pas! Nous sommes intéressées par l'architecture, les beaux paysages et les magasins Nous avons entendu parler de Florence, Rome, Naples...
J'avoue être un peu dubitatif quant aux Canaries, ayant peur de me retrouver dans ce genre de destination où le touriste est de base all-inclusive (du style qui met sa serviette pendant la nuit autour de la piscine:-)), où les menus resto sont généralement...
Delf665 · 21 décembre 2016 à 15:13 · 3 participants · 488 affichages
Je souhaite partir en Islande pour un road trip de 15 jours au mois de mai (pour éviter à la fois le gros hiver et l'afflux de touristes en juillet-août). Je souhaite faire le tour de l'île en allant aussi dans la région d'Askja mais pas dans les fjords...
Je prévois un voyage en Italie au mois de juin 2017. Destination en premier lieu les cinq terres pour une randonnée de 4 à 5 jours. Suis à la recherche de topo et toutes informations pouvant m'aider dans cette randonnée. Ensuite je part pour la Toscane...
Govinsorel · 13 mars 2016 à 10:07 · 4 participants · 3 322 affichages
Serait il possible de savoir si les stationnements en camping car sont simple en Suede.. Je compte m'y rendre cet été en famille... Stockholm par exemple. Merci
Bettty9 · 18 décembre 2016 à 22:50 · 4 participants · 4 205 affichages
Allez bien:) alors je veux poser mon problème je suis étudiante marocaine agée de 24 ans et je veux partir a londres je sais pas si je peux avoir mon visa ou non? j'ai du sponsoring içi au maroc je vais utiliser les bulletins de paie de mon père et j'ai...
Ljm2008 · 19 décembre 2016 à 19:37 · 3 participants · 611 affichages
Nous comptons partir en couple fin mai en Islande. J'aurai besoin d'avoir vos avis: Nous arrivons vers 16h00 à l'aéroport. Difficile donc de partir aussitôt pour Le Cercle d'Or... C'est pourquoi nous envisageons de passer la nuit à Reykjavik. Ainsi fin...
A partir du 1er juin Emirates desservira deux fois par jour Genéve en 777-300ER avec un vol de nuit départ 21h45 arrivée le lendemain 6h05 a Dubai. C'est peu plus de concurrence vers les pays du Golfe et l'Asie. Mich74
6666666 · 18 décembre 2016 à 23:43 · 4 participants · 991 affichages
Nous pensons faire une croisière en mer baltique. Est ce que juin est conseillé? De plus nous aimerions savoir si une comapagnie de navire est mieux qu'une autre?
Je suis sur le point de réserver mon aller-retour Paris CDG - Los Angeles LAX (via Frankfurt FRA) sur la Lufthansa pour cet été. Les temps de correspondance sont de 50min à l'aller et de 70min au retour. Qu'en pensez-vous? Est-ce trop juste? Je sais que...
Je suis toute nouvelle sur le site donc un peu perdu, je vais parti dans peu de temps avec le bateau la suprema depuis gênes en direction de tunis, Quelqu'un a déjà pris ce bateau? Qu'est-ce qu'on peut faire histoire pas trop s’ennuyer? Je vous remercie...
Nous partons pour une semaine à Playa Blanca avec nos 5 petits enfants (de 13 à 5 ans) en hôtel... quelles tenues prendre... peut on espérer se baigner en mer? Si pb médicaux est-ce facile.. j'ai vu qu'il y avait beaucoup de centres médicaux allemands...
Je désire partir début -juin 2017 sur le GR92, j'ai acheté le livre "la traversée de la costa brava en 12 étapes pour m'aider dans mon périple. collioure blanés ou blanés collioure cette traversée est elle la mieux dans quel sens? trouve t on facilement...
J'arriverais vers 23 h à l'aéroport de Lisbonne pour repartir le lendemain en vol international à 9h30 Qui aurait le nom et l'expérience d'une GH proche de l'aeroport avec un eventuel transport? Merci de me répondre Carassou
Nous prévoyons de visiter Berlin et nous aimerions faire une petite excursion à velo jusqu' à Poznan en pologne en suivant le parcours Eurovelo 2 qui relie Berlin à Poznan, en faisant etape peut etre une premiere nuit à Kostryn et une seconde un peu plus...
Cinou14 · 6 décembre 2016 à 13:45 · 9 participants · 1 149 affichages
Mon mari et moi (la soixantaine!) désirons visiter l'Islande en 2 semaines maximum. Les tours operators proposent des prix exorbitants. Je suis à la recherche de conseils...aller en avion...puis louer une voiture... où dormir...petits hôtels sympas???...