Afonlaigamel · 9 novembre 2016 à 13:16 · 4 participants · 1 844 affichages
Cette année je tente les canaries, plutot habitué aux destinations lointaines, je pense pouvoir trouver sûrement mon bonheur sur ces îles... J'aimerais juste savoir quel serait l'ordre des prix pour aller d'île en île en juillet en avion en ferry, (plus...
Peachpit40 · 6 décembre 2016 à 23:52 · 5 participants · 951 affichages
Je vais partir en norvège du 16 au 28 juin. J'ai comencencé à regarder les différents endroits que j'aimerais explorer. Tout d'abord j'atteris à Oslo et je pars direct en avion à Tromso car je vais courir le semi marathon sous le soleil de minuit.je compte...
Je me suis renseigné sur les conditions de contrôle qui ont l'air exigeantes (espace Schengen; immigration clandestine)! Comment se passe en détails le contrôle des billets et de l'identité? Passe-t-on nos billets à une borne automatique? Est-ce un guichet...
Je pars en week-end à Londres dans quelques semaines, et je ne possède qu'une carte d'identité et pas de passeport. Étant donné que la grande bretagne est sortie de l'union européenne, vais je être embêtée pour prendre l'Eurostar? Merci d'avance de vos...
Tripdatrip · 14 décembre 2016 à 12:05 · 4 participants · 599 affichages
Je prépare avec une amie un trip pour l'été 2017 en camion, le projet: Italie, Slovénie, Croatie, Serbie, Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Autriche, Rèp tchèque puis retour en France en passant par l’Allemagne, les pays bas et la Belgique! je me pose la question...
Je sais que nous nous y prenons très tardivement, mais les evenements ont fait que.. bref, sauriez vous s'il existe des vols pour Rovaniemi "directe" car tout ce que 'on trouve sur e net prends des heures de voyages et donc du temps alors que nous n'avons...
Kams167 · 28 décembre 2013 à 0:11 · 5 participants · 4 267 affichages
J'aimerais organiser un petit voyage en suède la première semaine de mars. Durée: ~7 à 10 jours. Nous sommes étudiantes (3 à 6 personnes) donc pas de très gros budget (super prix (60€ A/R de notre ville) avec Ryanair pour cette semaine donc on en profite!)...
Je cherche un transport entre alesund et le village de geivznger en octobre Pour pouvoir faire une excursion entre geivznger et hallesvit en ferry Je ne trouve aucun bus?
Vaness0309 · 29 novembre 2016 à 17:55 · 8 participants · 5 434 affichages
Nous partons mon époux et moi-même pour un week-end à Londres dans 3 jours et venons de nous rendre compte que la carte d'identité de mon époux est périmée depuis le 18 juillet 2016. Nous allons faire une demande dès demain de nouvelle carte d'identité...
Mahalo31 · 12 décembre 2016 à 6:54 · 2 participants · 423 affichages
Nous partons de San Diego vers Paris avec mon copain et nous avons eu l'occasion de rester 3 jours d'escale en Islande. Je voudrais connaitre l'avis de ceux qui ont l'expérience. Les choses que j'ai prévues de faire sont-elles accessibles en décembre...
Je part régulièrement à Ibiza lors des vacances de Pâques et de la Toussaint avec ma femme et nos 3 enfants et j'arrive toujours a obtenir des billets aller/retour à moins de 100 euros par personne en voyageant avec Ryanair. Hors, je n'arrive pas à m'expliquer...
En juin 2016, nous avons franchi le cercle Polaire à bord de notre van pour rejoindre la ville de Tromso depuis la Normandie après un mois de route, de rando et de kayak au pays des trolls. En pratique: Sur la route: Nous avons trouvé très facilement...
Je voudrais prendre un train le 17 decembre depuis Nottingham a 8h32 pour rejoinder Londres St Pancras a 10h14. Puis prendre l'eurostar pour Paris a 11h, ou 11h30. Ensuite je dois me rendre a l'aeroport CDG donc je crois que je devrai prendre le RER B...
Je vais louer une voiture pendant quelques jours a l'aéroport de Pise mais mon vol retour étant assez tôt, je dois redéposer la voiture pour 6 heures mais je vois que que quelques loueurs de voitures sont fermés à cette heures. Connaissez-vous un loueur...
Hola. Nous sommes 3 jeunes fetards. Nous partons à Port Aventura du 25 au 27 puis IBIZA du 28 au 31 et nouvel an à Barcelone. Ou sont les plus belle plage à IBIZA. Nous avons loué une voiture. Et pour les sorties? Bar conseillé, discothèque? Idem pour...
Après un séjour en Islande l'hiver dernier, je me lance une nouvelle fois à la chasse aux aurores boréales cette fois ci en Norvege en espérant être plus chanceuses. Nous voyageons 2 amies, nous arrivons le 1er mars à Tromso pour 7 jours. L'idée est de...
Nous allons partir 18 jours en Norvège en juin 2017. Nous souhaitons visiter une partie des fjords de l'ouest puis le nord avec les iles Lofoten. Nous n'avons pas encore réservé nos billets d'avion. Nous avons commencé à établir une ébauche d'itinéraire...
Je projete d'aller au Cap Nord a moto en montant par le Norvege et de redescendre en passant par Murmansk et St Petersbourg en Russie puis les pays baltes. Mais je me pose évidemment quelques questions: D'un point de vu paysage / tourisme est ce mieux...
Avons un projet de voyage en camping car au cap nord via le danmark la suéde la finlande et la norvége je souhaiterai avoir des infos sur la météo a cette époque l état du réseau routier les routes sont elles a péage notre périple est prévu en cc avec...
Sushi1 · 16 décembre 2016 à 19:36 · 3 participants · 1 299 affichages
Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà fait une croisière et qu'il faisait de la dialyse à bord. Je sais que ce n'est pas toutes les compagnies de croisière qui l'offre. Est-ce qu'il y a une personne qui a vécu l'expérience et qui pourra me...
Nous partons quelques jours en famille, fêter Noël à Santander en Cantabrie. Des idées d'activités (avec une enfant de trois ans), des trucs à voir, des restos (notamment ouverts le 24 décembre au soir?)...?? Merci pour vos conceils
J'espère ne pas être tellement redondante dans la demande de ce post, par rapport aux autres présents sur le forum.. Je pars à Tromso en mars prochain avec mon compagnon, principalement pour observer les aurores boréales. Nous arrivons le dimanche soir...
Je voudrais me rendre à la station de ski de Zermatt en Suisse, depuis Paris, ce mois ci (décembre). Je suis ouvert à tous moyens de transport, avion, train, bus, co-voiturage. Je pense à cette solution, trouver un vol low-cost depuis Paris pour me rapprocher...
Vidalm · 20 novembre 2016 à 17:11 · 9 participants · 1 617 affichages
Un voyage de 3 mois en cyclocamping dans des conditions parfois difficiles. Si vous le voulez, nous vous invitons dans cette petite excursion par cette courte vidéo de 13 minutes. https://youtu.be/...
Caro74940 · 14 décembre 2016 à 0:25 · 7 participants · 851 affichages
Je recherche des villes suisses qui valent le détour du coup je me permets de lancer cette petite discussion pour connaître vos avis et vos préférences pour ce pays. N'hésitez pas à me dire la ou lesquelles vous aimez et pourquoi? L'idée étant de trouver...
Valouuu38 · 15 décembre 2016 à 0:31 · 3 participants · 832 affichages
Avec une amis, nous partons d'ici deux semaines fêter le nouvel ans à Tromso. Suite à quoi, nous partons faire la traversé du pays pour rejoindre Oslo, en passant par l'île Senja et les îles Lofoten. pour la suite du périple, nous n'avons pas de préference...
Cbd35 · 26 octobre 2015 à 20:26 · 4 participants · 4 293 affichages
Nous souhaitons effectuer un séjour de deux ou trois semaines en Algarve en février/mars 2016. Cependant, nous hésitons sur le choix de la ville de destination. Compte tenu de la période, nous aimerions un endroit où il y ait quand même une certaine animation...
Tumartah · 6 août 2016 à 10:16 · 6 participants · 1 515 affichages
Nous désirons partir en janvier et fevrier au Portugal, dans la région de Faro. nous hésitons entre Portimao et Albufeira..Sachant que nous cherchons un appart'hotel et que vivant au "calme" toute l'année, (nous sommes retraités) nous recherchons de l'animation...
Je compte partir faire le tour de l'Europe (en sac à dos) en 4 mois le 5 avril 2016. Par rapport à mon itinéraire, serait-il possible de faire une partie de ce voyage à pied même si cela prendra plus de temps? De plus, le voyage à vélo serait une alternative...
JackVenditti · 12 décembre 2016 à 22:51 · 3 participants · 798 affichages
Cette été (2017) en juin ou juillet je compte aller en Islande durant un mois en sac a dos je voulais faire du stop et j'ai vu sur plusieurs forums que c'est une chose assez aisé la bas. Seulement, j'aurais aimé davantage renseignement. Je n'ai jamais...