MCathy · 26 novembre 2016 à 10:22 · 4 participants · 1 143 affichages
Je souhaite partir faire de la randonnée aux Canaries courant de l'hiver... Qui pourrait me conseiller une agence locale, en qui je pourrais avoir une entière confiance????Merci de vos réponses (en privé), Cathy
Jaystampe · 3 novembre 2016 à 17:46 · 4 participants · 731 affichages
Avec ma copine on part du samedi samedi 17/12 au mercredi 21/12 direction l'Islande. Pour le premier jour on arrive vers 15h donc j'avais prévu de visiter la capitale! Ensuite à partir du dimanche matin j'aurais bien loué une voiture jusqu'au mardi soir...
Souhaite aller en Turquie avec mon mari pour 2 semaines.vu que Alitalia propose des billets moins cher mais avec un escale de 6h a Rome (idem pour le retour).Ma question:est ce que durant cet escale j aurai besoin d un visa Schengen sachant que je ne...
Suis à la recherche d'un bon petit restaurant typique pour y manger une bonne fideua ou une paella mais en dehors de barceloneta que je trouve bien trop touristique à mon goût. Merci par avance
Sfcindy · 12 décembre 2016 à 17:24 · 4 participants · 746 affichages
J' envisage un voyage d'une semaine en juin 2017 avec mon mari et mes deux ados (15 et 13 ans). Le budget logement étant très important, après plusieurs recherches, J'ai trouvé la possibilité de louer un SUV'N'TENT chez campericeland c'est à dire un 4x4...
Nous souhaiterions passer une semaine du 22 avril au 29 avril 2017 en Norvège. L'idée serai de se poser à OSLO et d'aller jusqu'à BERGEN et de revenir à OSLO en 7 jours. Quels serai les points d'intérêts et les villes ou villages à voir? Y a t il de fjord...
Je dois faire un petit road trip en Ecosse avec mon mari en février prochain. En me rendant sur le site Internet des châteaux, je me suis rendue compte que nombreux d'entre eux seront fermés à cette période. Est-il possible de les approcher malgré tout...
Nous projetons de partir en Ecosse durant 3 jours du côté d'Aberdeen (merci le low-cost) et de faire une randonnée dans le parc national de Cairngorms. Vu notre planning, si l'on souhaite faire une grosse rando, il faudrait que l'on dorme dans un refuge...
Adamdaniel · 12 décembre 2016 à 10:46 · 3 participants · 814 affichages
Je suis un nouveau memebre dans ce grand forum...je suis en train de me préparer pour mon premier voyage en Allemagne.j'avais déja réservé un vol, d'alger - Frankfurt (car c'etait moins cher, j'ai pris le risque), mon rendez-vous sera ce mois. Simplement...
Je voulais savoir s'il est possible de louer des raquettes aux Lofoten en février. Je serai notamment 4 jours sur Hamnoy et l'idéal serait de louer des raquettes dans cette partie (Reine, Hamnoy) afin de pouvoir s'éloigner un peu du bord de la route et...
Je recherche (si ca existe) une compagnie maritime qui pourrait faire le trajet de sorrento à Livorno pour 6 personnes...Nous voulons faire ce trajet par bateau question de voir un autre décor. Nous utiliserons les trains pour le reste du voyage. Je n'ai...
Je prends un vol vendredi prochain, qui attérit à l'aéroport de Rome Ciampino, à 22: 55. Mon hôtel est situé à Rome, vers la station de métro Balduina. Je ne pense donc pas qu'il se trouve dans la zone "centre-ville" des taxis. D'où mes questions: 1/...
Je souhaite passer 4 jours à seville en janvier 2017. qu'est ce qu'il serait intéressant de visiter sachant que je compte consacrer 1,5j au shopping merci
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 8, 5 et 2 ans. (5 personnes donc au total). Je voudrais savoir combien coute un taxi pour 5 de l'aeroport au centre de Rome (place d'Espagne). Et est ce avantageux par rapport à d'autres modes de transport (lorsqu'on...
Traveller31 · 12 décembre 2016 à 9:17 · 4 participants · 825 affichages
J'ai mis en ligne un clip vidéo de 4 minutesà cette adresse: https://www.laroutea... Voyage effectué en Islande en 2016 à bord d'un VW transporter. cordialement
En aout 2017, nous allons faire un tour (en voiture) vers Cologne pour assister à une foire internationale, nous voudrions savoir si le centre des congrès qui à l'air immense est bien accessible en voiture (le prix du parking pour la journée) ou bien...
Je suis nouveau sur ce forum et je vais peut-être reposé les mêmes questions que d'autres mais je ne trouves pas les réponses à mes questions, je m'excuse par avance. L'année prochaine, fin Juin (voyage de 15 jours), je prévois de faire du camping sauvage...
Pierantoine · 1 décembre 2016 à 13:28 · 6 participants · 11 724 affichages
Je pars avec des amis au Portugal la semaine prochaine, à Lisbonne avec TAP Portugal, seulement un de mes amis n'a pas ça carte d'identité à jour (elle est périmé), il n'a pas de passeport, pensez vous que ca va passer ou que le permis de conduire peut...
J'ai pris des billets et un logement sur Rome ce week end pour partir du 19 au 22 décembre avec nos enfants. Je souhaitais réserver nos entrées au Vatican sur le site officiel mais il n'y a plus de billet coupe fil pour la période des vacances de Noël...
Pluton2070 · 18 novembre 2016 à 10:40 · 9 participants · 1 836 affichages
Je voulais vous faire partager mon périple que j'ai effectué du 08/08/16 au 21/08/16. Une boucle de 3150 km au départ de Giromagny (France), en passant par la Suisse, l'Autriche, le Lichtenstein, la Slovaquie, la Pologne, la République Tchèque, et l'Allemagne...
Nous aimerions aller à Naples et sur la côte Almafitaine en Septembre/Octobre l'année prochaine et je voudrais savoir combien de jours il faut consacrer à Naples d'abord, plus Pompéï et Herculanum, et ensuite Procida et Ischia, puis Capri et ensuite je...
Cet été nous souhaitons découvrir Majorque. Les avis sont partager selon les gouts de chacun. Nous connaissons Minorque que nous avons apprécié, ile sauvage auxeaux limpides. Nous comptons partir 15 jours doit on prendre des hebergements dans 2 lieux...
J essaie de trouver un (ou des) point (s) de chute pour août 2017 mais je n arrive plus â trouver de zones assez grandes que je n ai pas explorées. Auriez vous des idées? Pour information, nous avons fait: - Ligurie et Cinqterres (genes, camogli, san...
Mon père et mon frère voyageront à Rome le 27 décembre prochain et je me demande quel est le meilleur transport qualité/prix pour partir de leur hotel (Camping village Roma) qui n'est pas au centre-ville de Rome pour aller à l'aéroport Ciampino? Ils doivent...
Nous allons a porto pour 5 jours à porto fin decembre, et nous cherchons un lieu sympa pour le 31 au soir (entre autres). si vous avez de bon plans à Porto, merci nous sommes preneur thie
Husquy · 8 décembre 2016 à 15:16 · 2 participants · 504 affichages
Ma soeur et moi faisons une surprise a notre père. 4 jours de peche au saumon en Irlande comté de CLARE. Nous habitons l'Hérault, il partira donc de montpellier pour arriver a Dublin. Le monsieur de la pèche le récupère soit a Limerick soit a Nenegh...
Luune · 29 novembre 2016 à 19:33 · 3 participants · 1 762 affichages
J'aimerais traduire une phrase en gaélique écossais, voici la phrase: Toujours avancer. je suis allé sur google traduction et voila ce qui qu'il m'a traduit: Daonnan air adhart. Mais j'aimerais être sur à 100% que ce sois la bonne traduction. Voili voilou...
Je vais faire la Francigena Arles-Rome au mois de Mai-Juin 2017 et je cherche comment retourner en France (dans le sud) avec le vélo ou confier celui ci à un transporteur genre Ups ou Dhl. Je n'arrive pas à trouver un train ou bus (pas l’avion). Si quelqu'un...
Je me rends dans la région de Valence en Espagne début décembre et je voudrais passer 1 nuit vers la Costa Brava. Ou puis je trouver des parkings sympas ou aires de service gratuits? Merci pour les réponses Cordialement