Aloaseb · 8 janvier 2017 à 21:31 · 2 participants · 694 affichages
Je souhaite partir une semaine en Irlande avec mes enfants (5 et 8 ans) Nous arriverons par fery à cork. Quels endroits sont a découvrir absolument? Pour le logement je ne sais pas encore ou nous allons aller, des villes sympas a nous conseiller? Merci...
Nous partons le mois prochain pour 10 jours au Mexique. Sur les conseil de l'agence de voyage, nous avons pris un vol Air Europa Paris Cancun avec Escale à Madrid. En surfant un peu sur le web, je trouve divers avis sur la compagnie aérienne. Les personnes...
J'aurai besoin de votre aide. J'ai réservé un vol toulouse-salvador de bahia (brésil) avec une escale à Frankfurt d'1 heure seulement. Ce vol a été réservé avec la compagnie Condor qui "sous-traite" la partie toulouse-frankfurt à la Lufhtansa. Normalement...
Je suis en train de planifier un circuit de 18 jours en Italie avec ma femme et mon fils de 7 ans, j'aurais voulu avoir votre avis et des idées concernant les destinations, les durées de chaque étape, etc... Sachant que je ferais tous en train et bateau...
Nous envisageons de partir en Norvège pendant une semaine à la fin du mois de Février. Certains d'entres-vous ont-ils déjà visité la région à cette période. Est-ce une mauvaise idée? Nous pensions faire un séjour découverte entre Alesund et Bergen? Notre...
J'ai une boutique de vêtements à Metz (Moselle) Nord Est de la France. On m'a parlé d'un quartier à Milan où les commercants peuvent acheter des vêtemens chez des fournisseurs en gros. L'équivalent du quartier du Sentier à Paris. Si vous pouvez me renseigner...
Irlande! Une destination qui nous a séduit depuis longtemps, mais qui demande un peu de préparation côté transport. Enfin, nous l'avons fait en été 2015! Désolée d'avoir pris tous ce temps pour mettre ce carnet de route en ligne. Nous sommes deux adultes...
Maisonanous · 15 décembre 2012 à 14:25 · 9 participants · 4 891 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes + 6 ans + 4 ans + 1 an) et nous prévoyons de passer nos vacances d’été en Finlande. Nous partirons en avion de Nice et prévoyons de rester environ 15 jours sur place. Nous pensons passer 1 ou 2 jours à...
Il y a quelques mois de cela, j'ai posté sur ce même forum un message visible ici concernant un Tour d'Europe en auto-stop. Dans 4 jours, je me prépare à partir à l'assault de 34 pays, 40 destinations, 9 mois de voyage et 15000 km en utilisant le stop...
Nous envisageons un séjour sur l'île de Lanzarote cet été, quelqu'un peut il nous conseiller un point de chute nous avons pensé à Puerto del Carmen, nous sommes un couple et nous aimons bien l'animation et les commerces. Merci de vos conseils
Au mois d'aout je veux prendre le ferry entre Algeciras et Tanger avec ma voiture. Combien de temps avant le départ dois-je me présenter à l'embarcadère d'Algeciras sachant que j'aurai prix mes billets par internet? Une fois arrivé au Maroc. Combien de...
Mon épouse et moi aimerions partir en Autriche ou en Ecosse du 9 au 18 février 2017. Ne pas nous aretter aux capitales mais visiter également un peu autour. Nous nous demandons si la personne est bonne ou si cela est désagreable a cause du froid et du...
Woodyvill · 4 janvier 2017 à 14:30 · 3 participants · 579 affichages
On voudrait faire un petit tour en Suisse et mon ami voudrait voir de la Guggenmusik pendant qu'on y est. Moi je ne sais pas trop ce que c'est et je n'arrive pas à trouver des infos. Je pensais visiter Lucerne, et peut-être Zurich et Bâle.
Londonway · 24 décembre 2016 à 13:13 · 2 participants · 606 affichages
Le bus pour aller à belfast depuis l'aeroport est-il pratique? la circulation est-elle dense? on dirait que y a pa d'autres moyens et en plus l'aeroport est assez loin.
Anfrie · 5 janvier 2017 à 19:33 · 2 participants · 370 affichages
Envie de partîr en Irlande une semaine en janvier ç est à dire dans quelques jours. Que me conseillez vous,,? Sachant que je ne louerais pas de voiture et je suis plus ville que campagne. Merci d avance à vous les voyageurs
Caillass · 2 janvier 2017 à 19:28 · 2 participants · 714 affichages
J'aimerais avoir des idées pour visiter le Portugal pour l'été prochain 2017 "juillet" nous pensions partir soit de Lyon soit de saint Etienne "en avion", nous pensions visiter Lisbonne, porto et d'autres villes aux alentours, si vous avez des idées à...
Il y a peu de temps je suis parti quelques jours au Portugal, à Lisbonne plus exactement et j'ai donc décider d'en faire une petite vidéo, n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser!:) Ps: Si vous y êtes déjà aller, qu'est ce que vous avez préféré...
Sorsalocin · 1 janvier 2017 à 21:57 · 2 participants · 524 affichages
Je suis Nicolas, amoureux de liberté de 29 ans, j'ai réalisé un long voyage pour connaitre le monde et y trouver ma place. Je suis parti il y a 3 ans sans aucun itinéraire seulement en suivant mon intuition et j'ai tiré un livre de mon expérience. Ce...
Je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui connaissent la ville de Blanes (Catalogne). Est-ce une ville "tranquille" et familiale ou plutôt une ville de fête? L'an passé, j'étais à Platja d'Aro et j'aimerais trouver une ville de même type avec de l'animation...
J'ai décidé de me lancer dans la grande randonnée à vélo. D'abord l'Irlande, puis sans doute l'Ecosse avant la Scandinavie. La lecture des forums permet de dégager 2 vélos, le Tx-400, ou le cyclo-randonnée. Le système Rohloff est tentant. Pourriez-vous...
Voyageurunte · 26 juin 2016 à 4:13 · 3 participants · 1 048 affichages
Nous souhaiterions visiter l'Algarve en juillet prochain. Une 1ère partie à l'ouest dans un carré qui fait Sagres/Aljezur/... (par voie verte si possible et/ou en passant par les villages côtiers et intérieurs du coin, et découvrir les belles plages et...
Sacàdos06 · 2 janvier 2017 à 18:03 · 4 participants · 706 affichages
Nous partons 5 jours en Irlande, j'aimerai savoir si ce que nous avons prévu de faire est envisageable? J1 Arrivée à Dublin -> direction Galway J2 Journée au Connemara (nuit à Galway) J3 Journée aux falaises de Moher (nuit à Ennis ou Limerick?) J4...
Latapie · 22 juillet 2016 à 0:28 · 4 participants · 880 affichages
Ns sommes un couple vivant en Martinique et désirant passer deux semaines sept. en Algarve en voiture de loc et camping (loc mobil home).Avons prévu un vol Toulouse Faro, et e'nsuite vacances.Pas trop plage, mais recherchons sites sympa, bonne bouffe...
Yannick14600 · 4 janvier 2016 à 17:37 · 3 participants · 1 124 affichages
Voulons partir au portugal dans l algarve fin janvier.Je recherche des adresses de campings sachant que nous avons que des velos pour se deplacer et quelques renseignements sur le portugal merci yannick
Brignigan29 · 30 septembre 2016 à 9:52 · 12 participants · 5 655 affichages
Que visiter à Rome en priorité à Rome durant quatre jours Roma Pass 72h conseillé? s'il ne fallait visiter que 2 musées, lesquels? merci d'avance de la part de 2 personnes de 71 et 73 ans cordialement
Nous sommes une famille de 5, avec 3 enfants de 8 à 13 ans et nous allons faire escale à Lisbonne fin août. Je voudrais savoir si ça vaut le coup de sortir de l'aéroport pour 7h (entre 13h25 et 20h25). Je pense que oui...mais qu'est-ce qu'on pourrait...