Je serais à Lisbonne fin juin et je suis a la recherche d'un restaurant pour emmener mon compagnon le soir de son anniversaire. Je n'ai pas besoin d'un restaurant chic ou avec 10 étoiles. Je recherche un endroit sympa, ou la cuisine est bonne sans être...
SarahSerh · 11 juin 2016 à 17:08 · 2 participants · 2 845 affichages
Je m'appelle sarah et je suis une marocaine qui souhaite demander pour une première fois de sa vie un visa schengen France. pourtant actuellement j'ai troop de travail et j'ai pas suffisament de temps pour aller en voyage en france du coup je veux profiter...
Voudrais aller aux champs phlégréens en bus au départ du Vomero (ou quartier proche) qui pourrait me donner le numéro du bus et au moins le nom de la rue de l'arret??merci
Un préposé de l'aéroport m'a dit avant de quitter Londres que je pouvais avoir un rembourser de la Oyster en ligne. Quelqu'un peut me préciser comment? Merci.:
Didiervz · 27 avril 2016 à 11:16 · 4 participants · 3 022 affichages
Avant de partir pour la Norvège, avec le système auto-pass, des frais bancaires sont-ils prélevés pour chaque péage ou y a t-il un récapitulatif à la fin du voyage et un seul frais bancaire? Merci de votre réponse. Cordialement, didiervz
Ultra56 · 10 juin 2016 à 22:04 · 2 participants · 1 121 affichages
J'ai réservé des billets de trains de rome à Florence et de Florence a Venise Apperement il y a pas de billets comme en France à imprimer!!! mais seulement le bon de réservation... Qui peut le confirmer merci
Noisette7 · 3 juin 2016 à 23:02 · 3 participants · 1 014 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (9 et 11 ans) nous allons faire notre première croisière MSC au départ de Marseille le 18 juin 2016, j'aimerai avoir des infos pour les escales de Naples s'il est possible de faire Pompéi avec une escale...
Nous serons à Gênes en septembre prochain et aurions aimé faire une excursion à Portofino mais nous ne trouvons pas de liaison en ferry hormis le week end, ce qui n'est pas possible pour nous. Comment résoudre ce problème et trouver un bateau? Merci de...
Nous sommes à PETITS budgets, qui avons prévu de rester quelques mois en Espagne en touristes indépendants (non groupés), et souhaiterions être bien renseignés.Nous supposons pouvoir stationner (au-delà de 3 mois mais jusqu'à quelle limite?)en tant que...
Dams04 · 10 juin 2016 à 13:59 · 2 participants · 1 149 affichages
Je pars debut aout en norvege et j'aimerais des feedbacks concernant mon circuit On sera en voiture de location à partir de stavanger et ce qui m'interesse, ce sont les paysages Jour 1 - Oslo, train de nuit pour stavanger Jour 2 - Stavanger - recuperation...
Vegas12 · 10 juin 2016 à 11:26 · 3 participants · 1 045 affichages
Cela sera notre première fois en Toscane, nous comptons y passer une semaine Auriez vous quelques proposition svp notamment sur le nombre de jours a passer a Florence? Le but du voyage est détente avant tout, visite de Florence, parcourir la campagne...
Je part fin Août faire la Slovénie-Croatie-Hon... Roumanie-Bulgarie-Gr... Italie en vélo. Je prend le TER de Toulouse à Ventimille, je cherche conseil pour la partie Italie (ventimille-Trieste) en train avec vélo.
Je cherche une solution pour laisser une voiture stationnée pendant 2 à 3 semaines pendant un circuit à vélo de Hambourg à Berlin (et retour) en passant par Rostock. Connaissez-vous un camping dans la région de Hambourg-Lübeck-Schw... qui accepterait...
Achrafabid · 30 mars 2016 à 14:46 · 5 participants · 1 055 affichages
Je suis un étudiant tunisien je suis venu en France pour un stage de 6 mois qui finira le 30 juin mon visa expire le 21 juillet donc j'ai 20 jours libres, j'ai décidé de profiter de cette liberté et de faire le tour des grandes villes de l’Europe (beaucoup...
Agathevina · 8 juin 2016 à 22:56 · 2 participants · 435 affichages
Je voudrais partir de Marseille jusqu'à Tiarno di Sotto mais je n'arrive pas à trouver d'itinéraire correct, si quelqu'un connaît j'aimerais beaucoup qu'on m'explique comment m'y rendre. Merci d'avance! ^^ Cordialement, Agathe
Nous partons ma fille de 18 ans et moi et notre lapin mascotte en voiture par ferry en Angleterre 2 semaines à partir du 1er août. Nous souhaiterions faire du camping. Visiter le plus possible Londres et ses environs ferait notre bonheur. Pouvez-vous...
Tous les campings de Sardaigne sont au bord de mer, à l'interieur je n'ai vu que ceux de Nuoro et d'Orgosolo. Y en a t-il d'autres? En vue d'un voyage en vélo, je voudrais savoir si le camping sauvage y est permis, toléré ou officiellement interdit? Merci...
Mon oncle et ma tante du Vietnam vont venir en France à la fin du mois de Juin et j'aimerai les amener à Londres pour 3 jours. Pareil pour une tante et une cousine de l'Australie. Je voulais savoir si le passeport est suffisant, ou s'il faut demander...
DaliaJ · 9 juin 2016 à 12:54 · 3 participants · 1 821 affichages
Alors j'ai un visa schengen pour l’Allemagne jamais utilisé or j'ai un voyage vers l’Espagne est-ce que je peux me servir de ce visa ou bien je dois avoir un autre pour l'espagne?
Pendant trois mois, du 8 juin au 20 septembre, les grandes galeries du Palais Farnèse, magnifique symbole de la Renaissance et chef-d’œuvre intact de l’architecture du XVIe siècle, sont meublées des créations de designers français, éditées en France et...
Zibulon92 · 9 juin 2016 à 11:23 · 2 participants · 522 affichages
Nous partons pour la première fois au Portugal plus précisément a Cabecas Verdes du 16 juillet au 6 août. Nous aimerions savoir tout ce que l'on peut faire dans ce coin. Je précisé que nous somme en voiture. Je prend toutes les idées. Amitié.
Je recherche des conseils pour un circuit de 15 jours en voiture en septembre prochain: petits hôtels bien situés, nombre de jours à chaque étape et "tuyaux" divers...Merci beaucoup!
Je pars en Espagne du 17 au 28 juillet. Je visiterai Madrid et Barcelone (3 et 7 jours) Pendant mon séjour à Madrid je veux aller à Segovia, il y a 2 options pour le transport 1- Prendre le train haute vitesse de Madrid à Segovia. Cependant le train part...
Je visite l’Italie avec une amie jusqu'au 25 août et nous finissons par la Sicile. Je poursuis mes vacances par un séjour à Ajaccio et je ne sais pas comment rejoindre les 2 destinations? Mon amie pourra me déposer vers Naples ou je pourrais éventuellement...
Avec un amis nous partons cette été 17 jours en Islande nous avons programmé de traverser l’île du nord au sud entre Akureyri et skogar a pied. Il nous reste un tas de questions que nous avons du mal a résoudre: - Est ce que cette randonner est possible...
Avec mon époux, nous aimerions partir 1 semaine dans les Dolomites du 3 au 10 juillet. Cela fait un moment que nous l'avons décidé, mais je ne sais toujours pas dans quel village nous devrions aller. Nous sommes des marcheurs, nous voulons nous installer...
J'en suis à faire la planification de notre voyage de 2 semaines, et je pensais finir par une semaine sur la côte, dans le coin de terremolinos/malaga. Quelle est la meilleure place pour rester? Pendant cette semaine on va visiter les coins, se reposer...
J'envisage de faire une semaine en Norvège au mois de fevrier ou mars pour voir les aurores boreal. Au début je visais plutot une semaine a Tromso, et je me demande si ça serait pas trop long et qu'il pourrai etre plus sympa de faire 3 jours aux iles...
J'ai de plus en plus envie de suivre l'itinéraire paris-Londres. Quelqu'un (e) en a -t-il (elle) une expérience? Merci. L'émission "Echappées belles du samedi 14 mai m'en a encore donné davantage envie!