CyrielleFr · 8 juin 2016 à 17:33 · 3 participants · 666 affichages
Grâce à ce merveilleux site, voici l'ébauche d'itinéraire sur laquelle je travaille pour un voyage en Norvège de 10 jours cet été avec mon copain: jour 1: arrivée à oslo tard dans la nuit jour 2: promenade oslo, départ stavanger (8h de route - mais l'avion...
Latiteisa · 10 mai 2016 à 22:08 · 5 participants · 1 500 affichages
Une copine et moi allons visiter la France et la Suisse cet été. Nous allons passer environ 1 semaine (flexible) en Suisse et j'ai besoin de votre avis pour l'itinéraire! J'aimerais inclure: Gruyères - Zurich - Lucerne - Interlaken/... - Fribourg. Est-ce...
à tous! Dans 3 jours c'est le départ pour nous! Mais j'ai une interrogation: sur le site trenitalia je n'arrive pas à selectionner les trains entre Civitavecchia et Rome qui m'interressent, sous la selection il est noté " NC"?????????? Le seul train ou...
Nous sommes décidées à partir au Portugal en août pendant 20 jours, par contre nous n'avons encore rien préparé. Nous allons visiter Porto et la belle Lisbonne. Ma question est de savoir si vous ne connaitriez pas un itinéraire sympa à partir de l'Espagne...
Jacques39300 · 10 janvier 2016 à 10:52 · 7 participants · 3 603 affichages
Ja pars 1 semaine en avril pour visiter le Portugal. J'arrive par l'avion à Porto, mais reste à choisir mon itinéraire, et j'ai hélas peu de temps pour me documenter efficacement. J'envisage bien sûr de visiter Porto, mais aussi l'incontournable Lisbonne...
MonaDst · 5 juin 2016 à 1:12 · 3 participants · 815 affichages
Alors voila, j'ai 15 ans et j'aimerais faire un voyage d'un mois avec une amie l'année prochaine (j'aurais donc 16 ans et elle 17). Notre projet est de faire le tour de l’Espagne avec un sac a dos en utilisant train/ transport en commun et aller dans...
En parcourant dernièrement la version électronique du canard local que je me contente d’ordinaire de survoler distraitement, mon regard est resté accroché à un titre qui m’a poussée à cliquer sur le lien et lire l’article dans son intégralité: Le clochard...
Kanouni · 2 juin 2016 à 11:16 · 4 participants · 1 744 affichages
J'ai une petite question svp, j'ai obtenu un visa pour l’Espagne avec une seule entrée et je compte voyager aussi en Turquie depuis l’Espagne et d’y retourner et par la suite rentrer au Maroc, je souhaite savoir est-ce que ça compte une seule entrée ou...
Lizia77 · 16 avril 2016 à 9:48 · 4 participants · 10 091 affichages
Notre Cc est équipé de 2 bouteilles de gaz Propane (bleue). Nous partons en Espagne 6 semaines à partir de Mai. Il semble que les bouteilles de gaz ne sont pas les mêmes qu'en France. Ou peut on s'approvisionner en gaz, est ce possible à partir de la...
TomZoe · 6 juin 2016 à 10:48 · 3 participants · 984 affichages
Boniour, Nous partons ma copine et moi en Norvège depuis Strasbourg en voiture et comptons faire un tour de la Norvège pendant 15 jours début Août. J ai donc différentes interrogations qui me viennent à l esprit. Tout d abord nous aimerions revenir par...
Réserver un ferry, nous impose une date. Nous envisageons de faire le 19 juin la traversée PATRAS (grèce) - ANCONE (italie). Pensez vous que nous obtiendrons de meilleur prix en prenant les billets sur place en Grèce le jour du départ (nous ne prenons...
Terresexotiq · 2 juin 2016 à 11:18 · 2 participants · 1 957 affichages
Nous aimerions visiter l'islande en C.C est-ce possible partout? quelle est la meilleure saison? est-il facile de louer, quels sont les prix, doit-on louer un modèle 4X4? voilà, beaucoup de questions...mer... pour vos expériences-jo
Anthonbp · 2 juin 2016 à 16:35 · 3 participants · 6 858 affichages
Je vais partir en Italie et une fois sur place, je dois contacter un portable Italien mais je ne sais pas si je dois composer un préfixe. Le numèro depuis la France est: 0039.331.XX.XX.XXX Merci à tous
Ramisouf · 26 novembre 2015 à 18:41 · 9 participants · 4 119 affichages
Je viens de découvrir votre forum malheureusement un peu tard!!!!! j'ai réservé un billet Melilla (espagne) --> francfort avec escale a madrid le problème c'est que l'agence de voyage ils ont inversé le nom et prénom des 4 passagers est ce que ça posera...
Schanarlotte · 30 mai 2016 à 21:11 · 4 participants · 1 272 affichages
Nous préparons notre voyage en Islande et sommes très intéressées par la randonnée Skogar - Porsmok - Emstrur. Nous louons une voiture citadine et nous nous demandons comment faire pour la récupérer sans avoir à retourner sur nos pas. Existe-t-il des...
Je me lance à mon tour pour un petit compte rendu de notre séjour aux Acores cet été, au mois de Juillet. Eh oui, alors que les carnets étaient plutôt rares jusqu'à présent, il semble que cette année beaucoup de Français se soient décidés à y aller, avec...
Roerichpaix · 24 février 2008 à 13:09 · 5 participants · 2 042 affichages
Touriste qui accouche en Italie: Quel sont les frais d’hôpital et autre frais à ajouter. Bonjour à Tous, Mon fils et son épouse iront en Italie, lui pour du travail à Savigliano et elle l’accompagnera si elle peut accoucher de son futur bébé en septembre...
Ce forum a déjà connu des discussions au sujet de Madeira, mais je me permets de relancer un échange au sujet de cette belle île. J'ai eu un échange de message avec une Agence de Voyage de Madeire et j'ai l'impression qu'il vaut mieux louer une voiture...
Je souhaite faire la randonnée sur le sentier du mur d Hadrien, mais j aimerais trouver un organisme qui s 'occupe de l'aspect matériel: réservation des B&B, transports des bagages. Pour le moment je n ai trouvé qu un seul organisme qui propose le trajet...
Je projette de faire un voyage dans une de ces 3 destinations, mais mon choix n'est pas fixé encore. J'aimerais vivre dans une famille d'accueil durant mon séjour puisque je voyagerai probablement seule et que je désire vraiment m'imprégner de la culture...
CarmenA33520 · 1 juin 2016 à 18:08 · 2 participants · 1 591 affichages
SOS pouvez-vous m'aider? En faisant la réservation d'un vol A/R Bordeaux Porto avec la compagnie RYANAIR, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis mon prénom en entier (j'ai un prénom composé et je n'utilise que le second couramment). Sur ma carte...
Parce qu'apparemment, c'est impossible, mais j'aimerais bien qu'on me dise le contraire:) Au fait, avant de me dire de prendre le TGV à Paris, j'informe que je serai en vadrouille en Haute-Savoie et j'aimerais faire une escapade de l'autre côté des Alpes...
AlyssaM · 6 juin 2016 à 14:42 · 3 participants · 1 391 affichages
Ma question est simple, est-ce que les tarifs affichés sur le site easyjet sont les tarifs TTC? Ou alors c'est comme les sites Opodo, Go Voyages avec des frais de gestion en plus? Merci d'avance!!
Didonie · 3 juin 2016 à 19:39 · 2 participants · 503 affichages
"January to December inclusive: We operate a pay as you go electricity service. We believe prepaid electricity allows you to take control of your electricity costs whilst on holiday during off peak times. At the time of booking, we take a payment of €10...
Eliane2016 · 6 juin 2016 à 15:33 · 3 participants · 1 451 affichages
J'ai un Visa France + 1 transit schengen; Type D et nombres d'entrées Multi. Je suis maintenant en France. C'est possible avec cette visa de voyager dans un pays de l'espace Schengen avant de recevoir mon titre de séjour? Merc Eliane
Je dispose d'un mois cet été et j'envisage un roadtrip vers le sud de la Finlande en prenant comme excuse d'y accompagner ma fille qui va passer le premier semestre dans une fac Finlandaise. Je suis dans les premiers préparatifs, pas sur d'avoir tout...