Les faits... mon vol avec Air Transat YUL-FCO devait quitter vendredi soir 22h10. Vers 21h15, on nous a annoncé un retard pour problème technique sans plus d'infos. Vers 22h30, on nous dit qu'on nous en dira plus vers minuit, on nous donne alors des vouchers...
Je veux savoir svp quelle ville vous recommandez pour un premier séjour à la costa del sol? Saison::Juillet 2016 Personnes: Couple: mon mari et moi avec grossesse 5 mois (à prendre svp en considération pour des vacances en santé: la ville la plus relaxante)...
Daphnia · 15 juin 2016 à 9:54 · 3 participants · 1 162 affichages
Quelqu'un saurait-il me dire combien de temps il faut pour aller de San Fruttuoso à Camogli en bateau ou l'inverse (compagnie Golfo Paradiso)? Je ne trouve pas cette info dont j'ai besoin pour effectuer la correspondance Camogli-Gênes par train. Merci...
PARTIE 2 au jour le jour...avec photos...et avis perso sur les visites * (sympa), ** (à voir), *** (indispensable). Ainsi que des suggestions d’autres visites. - J01 de Bruxelles à Malaga: vendredi 13, arrivée à 14h40 puis taxi vers Atarazanas hôtel, près...
De retour de 4 jours à Rome Rome ce n'est pas que les musées la période baroque c'est aussi du Street Art Via Tor Marancia des graffitis recouvrent les facades de bâtiments quelques photos
J'habite la région de Lyon et je vais bientôt prendre l'avion à Genève (décollage à 09h15). Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour rejoindre l'aéroport de Genève (2 personnes): - est-il préférable d'y aller en voiture, sachant que le...
à tous, nous arrivons le 17/06 à l'aéroport Marco polo, nous sommes 4 personnes, quel est le moyen le moins contraignant de rejoindre notre Hôtel situé Calle l'Angelo à Venise Ou trouve t'on les transports
Indiens · 14 juin 2016 à 21:05 · 1 participant · 721 affichages
Je pensais que ca pouvait être simpa de boire un verre autour d'une conversation en allemand pour se familiariser avec la langue un genre de deutsch-time quelqu'un de natif serait le mieux... j-habite belfort KALI
Jeanclaude40 · 14 juin 2016 à 19:07 · 2 participants · 567 affichages
Nous partons en hotel club en campanie (paestrum) le 15 juillet 2016. je voulais savoir si avec les forfaits visites de 3 jours, nous pouvions prendre le bus ou le train au départ de paestum pour visiter amalfi, le vesuve, peut etre une traversee salerne...
Nous pensons partir (du 28 juin au 2 juillet) vers Lloret del mar, San Suzanna, Tossa, Pineda, est-ce que des personnes qui seraient allé dans cette région, pourraient nous conseiller des hôtels (pas trop chers, pas trop bruyants (hum hum)avec parking...
Besoin d' une information. Nous allons visiter Florence, Sienne, nous aurions la chance de séjourner à Arezzo en Toscane, j'ai vue que nous sommes à 1hrs de Florence et aussi 50 minutes de Sienne de plus je crois que par train ou tgv en partant de Florence...
Est ce que quelqu'un sait si il existe un hotel juste a coté de l'aeroport de Cologne donc juste sortir de l'hotel et y être je veux dire pas besoin de navette ou taxi... (un peu comme à Zaventem). Merci ;-
Brolland · 31 mai 2016 à 16:31 · 5 participants · 1 330 affichages
Je rentre tout juste du Portugal (Alentejo, Algarve, et région de Lisbonne) environ 2000 km de circuit interne. Je ne reviendrai pas sur les péages... c'est scandaleux (que fait l'Europe????)Imossib... de savoir dans quelle classe est mon auto (une...
Malouane · 19 août 2014 à 20:44 · 7 participants · 3 533 affichages
J'ai une question pratique. Si quelqu'un pouvait me répondre...; Je vis au Havre et dois aller au Portugal en novembre (monte gordo, Algarve). Mon gros problème est que je voudrais emmener mon lapin nain. Les compagnies aériennes que j'ai contacté ne...
Biogordon · 2 juin 2016 à 0:41 · 3 participants · 3 081 affichages
J'envisage très sérieusement de marcher et camper le Nordkalottleden cet été, à cheval entre juillet et août et je recherche quelques informations précieuses. Pour commencer, j'envisage l'itinéraire (approximatif) suivant: Départ de Kvikkjokk par la variante...
Je vais devoir passer 4 nuits à Stockholm fin aout, et je cherche un hôtel pas trop cher (chambre double et pas dortoir), moins de 60/70€ la nuit Merci! Marie
Jiao · 13 juin 2016 à 3:23 · 2 participants · 394 affichages
Est-que quelqu'un aurait des commentaires à propos de l'école de Yoga "yogamea" située à Cesenatico? Et quant à la ville, est-ce un endroit bien desservi par les transports publics pour visiter la région? Merci à l'avance!
Intrankil · 13 juin 2016 à 22:48 · 1 participant · 494 affichages
A qui demander l’asile un dimanche soir quand il s’agit de fuir le petit écran et les crises d’hooliganite aigue? Au grand écran pardi (sans toutefois jeter complétement la pierre au petit frère qui diffuse des séries danoises kiffantes) Claus Pedersen...
Arraffaele · 13 juin 2016 à 16:11 · 2 participants · 1 273 affichages
Ma femme et moi partons en Islande 3 semaines. Nous pensons louer une voiture mais dormir en camping. Compte tenu des conditions météos et de mon budget, nous pensions orienter notre choix pour ce type de toile de tente, qu'en pensez vous? laquelle nous...
Bon jour à tous. Dans le cadre de la préparation d'une visite d'une semaine à Madrid je suis en train de chercher des renseignements sur le street art dans cette ville. J'ai du mal à trouver où aller pour le découvrir. Si vous avez des adresses, des sites...
Je recherche une station balnéaire animée sur la Costa rava, aussi anime que platja d'aro par exemple. Mais pas comme loret qui est beaucoup trop axé fiesta. Merci
Posecacao · 6 avril 2016 à 13:57 · 6 participants · 1 840 affichages
Je prévois un autre périple a vélo de Clermont-ferrand a Alméria, départ prévu mi Mai pour éviter les grosses chaleurs du sud.L'itinéraire prévu est le suivant dans les grandes lignes: Clermont --> Issoire --> Saint-flour --> Albi --> Rodez...
Je me rend courant fin Août en train avec mon vélo à Trieste (Italie) pour démarrer un voyage de 2 mois en vélo. Je cherche un bon plan pour dormir a petit prix ville de Vintimille (camping municipal, chez l'habitant, ext...) Sur la toile il y a que...
Au mois de septembre, je pars à Lisbonne avec mon mari et ma fille de 20 mois. Nous arrivons et repartons de Lisbonne, nous serons sur place pendant 11 jours. Au départ je pensais faire 4-5 jours à Lisbonne (pour visiter la ville et les environs, càd...
Tous mes billets de trains à grande vitesse et ma location voiture sont faits. Mes questions concernent mes déplacement dans la région de Naples-Sorrento (Pompei) Voici quand je demande à google de me déplacer de Sorrento à Pompei, on me fait revenir...
Kawabea · 11 juin 2016 à 17:52 · 2 participants · 1 257 affichages
Nous partons cet été avec mon mari en moto et principalement en camping notre periple cette année sera partant du var vers les dolomites puis le nord de la slovenie, la hongrie, la slovaquie et si nos avons le temps la republique tchèque on nous a dit...
Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit pour exposer mon problème...Si ce n'est pas le cas je m'en excuse, mais j'espère quad même trouver des réponses. Je voudrais, le 6 juillet 2016 pour être précise, partir en voyage, seule, en Espagne à...
Gawel44 · 19 mai 2016 à 20:42 · 8 participants · 1 152 affichages
Je poste ce message sur le forum car je suis à la recherche de conseils pour un court séjour en Islande. Je pars avec mon père pendant quelques jours en Islande pour fêter ses 60ans. Je sais que 5 jours en Islande ce n'est pas assez, comme pour beaucoup...
Nous envisageons de voyager en famille (2 adultes 4 enfants) sur le tronçon de l'eurovéloroute 7 qui relie Linz en Autriche à Prague. Nous voudrions une idée des dénivelés sur cette partie. Si vous l'avez déjà emprunté, vos conseils seront les bienvenus...