Je me renseigne sur les escales proposées sur un Geneve Yangon via Zurich et Bangkok. Je vois que l'escale est toujours de 1h15 à Zurich en provenance de GVA ou carrément 6h... Est ce jouable avec un vol apres à l'internationale sur la même compagnie...
Fin mars, je pars 2 jours à Rome (pour la 3ème fois) et je compte m'échapper un peu des coins hypers touristiques. Je comptais passer une journée à Tivoli et visiter en particulier la villa D'Este et la Villa Hadriana si j'ai le temps. Je sais qu'on peut...
Je suis à la recherche d'un hôtel à Londres pas trop cher (ne dépassant pas 100 euro) et près d'une station de métro. Je préfère un hôtel avec une réception 24/24. Toutes vos propositions sont les bbienvenus. Je compte m'y rendre vers mis mai 2016. Crdlt...
Luisita · 21 février 2016 à 5:54 · 2 participants · 990 affichages
Je vais faire en juin ou juillet le circuit proposé par Carrefour. Qu'en pensez vous? Que pensez vous de l'hôtel proposé 3 étoiles ou 4 étoiles. En général nous ne faisons pas attention à l'hôtel du moment que c'est propre, mais on fete nos 15 ans de...
Luco15 · 17 décembre 2015 à 16:17 · 5 participants · 1 130 affichages
Je prévois aller en Irlande en juin prochain pour 3 semaines. J'aurai 30 ans en juin prochain et c'est mon rêve d'aller sur la terre de mes ancêtres. Ça serait un beau cadeau. Au départ, je voulais faire le tour, incluant l'Irlande du Nord..mais d'après...
Nous partons en sardaigne en juillet Une semaine castelsardo et 2 a alghero. Nous aimerons voir une ballade en trains. Par le petit train vert. Ou peut on prendre ce train à coté de ces deux villes? merci
Https://www.youtube... Bonjour, visite du parc floral et du château du ravissant village d'Apremont-sur-Allie... dans le Cher en région Centre-Val de Loire. Labelisé par Les Plus Beaux Villages de France et Jardin remarquable, les participants de la...
Djulian · 20 février 2016 à 8:58 · 3 participants · 1 342 affichages
J'habite Banyuls sur Mer et nous envisageons l'option de partir depuis Barcelone Il y a des trains qui vont jusqu'à la gare de Barcelone Ce que nous aimerions savoir c'est: 1) Comment aller de la gare à l'aéroport? (pas de taxi car nous voyageons routards)...
Voici un compte rendu de notre voyage d'une semaine début mars dans la région de Tromsø en Norvège. Je vais commencer par détailler le déroulement de notre semaine pour finir par un petit topo sur l'organisation et le budget de ce voyage. L'objectif principal...
Partant dans quelques jours en Islande dans la région de Myvatn, je voulais savoir s'il était possible de visiter Dettifoss par la 862 goudronnée en venant de la 1. Est-il par ailleurs possible de visiter le Krafla, Leirhnjukur et Grjotagja? Y a t il...
Gaudinot · 19 février 2016 à 7:57 · 5 participants · 2 573 affichages
Je cherche les tarifs autoroute pour gagner du temps pour la Slovénie. Pour traverser l'Italie combien faut il compter pour un classe 2?? Montpellier Gênes mon calculateur donne déjà 80€?? Merci de votre aide Cordialment à tous
Barta · 13 février 2016 à 22:51 · 4 participants · 1 053 affichages
J'envisage un séjour de 15 jours entre Bergen et Trondheim puis quelques jours sur Stockholm pour le retour.Au programme randonnée, les fjords, les églises de bois debout, les parcs parc jotunheimen et le Parc de Dovrejfell, la route de l'Atlantique...voil...
Nous partons du 15/08 au 29/08 en Croatie (Istrie et Kvarner), et nous aimerions également aller à Piran en Slovénie et à Trieste. Nous atterrirons à Rijeka et nous repartirons de cet endroit également. Nous comptons faire une boucle et nous souhaiterions...
Je créée aujourd'hui un nouveau post pour vous faire part de mes impressions sur un voyage que je viens de faire et qui j'en suis sure en ravirait plus d'un, donc pour participer à la vie de ce forum mais aussi pour aider à donner des idées de voyage...
Pourriez vous me donner vos avis et conseils pour 19 jours en juillet, arrivée et départ catane, nous louerons une voiture, sans enfant j'imagine comme suit 3 nuits san verenina (visite etna, taormina) 2 nuits prés de siracuse (visite siracuse, noto)...
Savez vous s'il existe une ou plusieurs distilleries ou la visite est traduite en francais, car on aimerai bien comprendre la visite, car je l'ai déjà faite en irlande en anglais et je n'ai pas accroché. merci
Egarouf · 20 février 2016 à 15:25 · 1 participant · 789 affichages
Avant de partir pour une semaine en Irlande, je m'interroge sur quel guide touristique emporter. Lonely Planet, Guide du routard, Géo, etc. Merci pour vos conseils
Olivetjulia · 8 avril 2009 à 13:21 · 6 participants · 14 095 affichages
Après quelques tergirversations sur le choix d'une destination à vélo...On pense maintenant sérieusement aux iles canaries: billet pas trop cher, climat ensoleillé et paysages pas mal! On a vu que ibéria prenait les vélos moyennant 75 euros supplémentaires:...
Bayernd77 · 19 février 2016 à 11:11 · 2 participants · 1 248 affichages
étant pour le moment en mode sédentaire pour cause de problème à un genou, je me suis amusé à monter une vidéo (ma toute 1ère, soyez indulgents!) sur mon expérience en Finlande durant l'été 2012. https://youtu.be/...
Nous partons à deux pour Valencia le 15 avril 2016. Pouvez nous indiquez dans quel quartier prendre l hotel afin de pour voir sortir le soir à pied: bars, resto, animations, sans risques. Connaissez vous des endroits où l'on danse la salsa. D'avance merci...
Nous partons en camping car de Biaritz pour Faro portugal en passant par espagne sur la cote direction San Sebastian. Pourriez vous nous indiquer des aires de services de camping car pour les services et pour dormir. Merci
Opodo m'a redonné le goût des vrais agences où l'on a un interlocuteur en face! Le 03 mars j'achète un AR Marseille-Dublin (tournoi des 6 nations oblige...). Une fois le paiement électronique fait je ne reçois aucune confirmation ni référence de dossier...
Suite à la mise en liquidation judiciaire d'Air Mediterannée à 3 jours du départ, le vol de départ samedi 20/02 est annulé (mais pas le retour, operé par vueling), il a fallut trouver une solution de replie sur un autre vol. nous avons trouvé un vol avec...
Nous planifions de partir de mi-Avril à mi-Octobre 2016 avec nos deux filles qui auront 3 ans et 1 an et 1/2 au moment du départ. On aimerait aller du détroit de Gibraltar jusqu'à Athènes avec (suivant vos retours) un petit plus vers la Turquie. Les pays...
AimeCejihel · 17 février 2016 à 20:35 · 4 participants · 2 072 affichages
Nous projetons, avec mon mari, un circuit de 3 semaines en mai/juin prochain pour découvrir le Portugal. Nous avons fait une ébauche de circuit pour lequel nous aimerions avoir vos avis et/ou conseils éclairés sachant que nous arriverons par avion à Porto...
Maggylb · 19 février 2016 à 10:53 · 2 participants · 507 affichages
Je souhaite reserver un billet de Cairnyan vers Larne aller/retour, quand je vais sur le moteur de recherche de Ferry.fr je trouve mon billet a 259€ et si je vais sur le site de la compagnie P&O ferry il me mette le meme voyage mais 69€ PLUS CHER!!!!...
-) J'ai prévu de me rendre demain à Strasbourg pour une petite escapade d'une journée. Je souhaiterais savoir s'il existe un billet journalier au départ de Bâle (apparemment depuis la ville de St-Louis, oui) offrant libre circulation en Alsace et à quel...
Mamezaza · 14 février 2016 à 10:50 · 4 participants · 820 affichages
Nous avons fait en août dernier (8 au 23 août) le tour de l'Islande en voiture de tourisme avec une petite incursion de 3 jours dans les fjords de l'Ouest. Comme vous vous en doutez c'est un pays fabuleux à découvrir absolument! Comme nous partions durant...
Castra · 18 février 2016 à 16:16 · 3 participants · 1 831 affichages
Aprés avoir fait la partie du chemin de compostelle en Mai 2015 (Puy en velay -St Jean Pied de Port).J'envisage de repartir à la même époque, faire la partie Espagnole, par le camino del norte, de préference au camino frances trop de monde (parait -il)et...
Jonathan03 · 19 février 2016 à 1:58 · 2 participants · 655 affichages
Ma conjointe et moi partons pour la Toscane fin avril pour un voyage de deux semaines avec nos vélos. Nous apportons nos vélos dans des valises conçu pour le transport aérien et nous nous demandons s'il sera facile de trouver sur place un endroit qui...