Je vive à Sienne dans le centre historique et dans ces jours d'août je vois la ville saturée de touristes de tous les pays, notamment France et Pays-Bas. Chaque jour je rencontre dans les rues de la vieille ville et aussi dans les rues étroites des voitures...
Thugtalla · 28 août 2015 à 20:40 · 3 participants · 1 449 affichages
Bon moi ma mère est une sénégalaise imigrée en Italie depuis plus de 10 ans. Elle a déposé la demande d'obtention pour la nationalité et va bien l'obtenir. Je voudrais savoir est ce que je pourrai en bénéficier tout en sachant que je suis majeur et je...
Je voyagerai entre Budapest, Vienne, Cracovie et Prague pendant 17 jours, en fin juillet. Tout d'abord: est-ce, selon vous, un trajet réalisable dans cet ordre (sachant que je dois absolument atterir à Budapest et repartir de Prague, en raison du coût...
Je vais à la fete de la bière à Munich du 22 au 26 septembre 2015, mais je ne connais pas du tout l'Allemagne, comment se rendre de l'aéroport au camping Lochhausener Straße 59, 81247 Munich, Allemagne merci
Roudi56 · 25 juillet 2015 à 1:48 · 5 participants · 3 057 affichages
Franchement, il a l air géial ce pays. ca donne vraiment envie d'y aller... regardez ca avant de prendre vos billets, l nature y est trop belle, et super bien preservée!!! https://www.youtube... www.bfmtv.com/...
Je viens de me faire voler ma carte d'identitée, impossible d'en faire refaire une avant le dépard lundi 25/05/2015. est il possible de prendre l'avion avec un passeport perimé et une photocopie de ma carte d'identitée valide + un papier de la mairie...
J'envisage d'effectuer la "descente" du Rhin à vélo, de Bâle à Rotterdam, sans effectuer l'intégralité du trajet en pédalant car il semblerait que tout l'itinéraire ne soit pas d'un égal intérêt... puis-je solliciter un retour d'expérience, à ce sujet...
Nous partons à Rome 1 semaine début avril avec mon ami (dimanche au dimanche). L'objectif premier de ce voyage et de profiter de Rome, de visiter et de passer une journée au Vatican. Mais finalement je me dis que Pompei est accessible rapidement depuis...
J'hésite à aller à Porto à la mi octobre à cause du climat: j'ai peur qu'il commence à être pluvieux et peu ensoleillé. J'ai bien entendu regardé les statistiques.. Certains d'entre vous ont - ils vécu Porto à cette époque? D'avance merci pour votre retour...
Citmonde · 18 août 2015 à 20:42 · 5 participants · 1 756 affichages
J'envisage de prendre seule le chemin de Saint-Jacques et suis très excitée par ce projet Ce sera mon petit Koh Lanta à moi! Je pense partir aux alentours du 1er septembre pour 15 jours ou un mois (selon ma résistance physique non encore très éprouvée:...
Munyain · 28 août 2015 à 5:38 · 2 participants · 541 affichages
J'ai 19 ans et je compte me rendre pour 5 jours en Italie avec ma mère. Nous avons envie de visiter Rome principalement, et pourquoi pas visiter d'autres villes telles que Florence ou Venise. J'aimerais savoir quelles sont les villes les plus intéressantes...
En louant une voiture une journée pour allez dans les alpes bavaroise a partir de Munich qu'esce qu'il y a d'interresant a voir?? si je veux juste me promener et faire des photos
Je m'apprete a faire un petit périple en Extremadura. j'aimerai connaitre les endroits incontournables, les endroits caché a découvrir de Caceres, Trujillo, Merida. et trouver un hotel de charme sympatique. merci pour vos réponses, et idées toujours les...
Justch · 3 août 2015 à 12:02 · 6 participants · 2 996 affichages
Mon copain et moi partons deux semaines en Italie en octobre prochain. Nous avons quelques hésitations au moment de valider notre itinéraire: pour le moment, deux itinéraires sont envisagés, à savoir: Jour 1: Arrivée (le matin) + Trévise Jours 2, 3 et...
Souhaiterai faire un voyage en islande du 7/10 /15 au 14/10/15 avec mes 2 enfants en camping car est ce encore possible vu le climat? ou faut il un 4/4 surtout? merci de me répondre
Fin septembre 2015 nous serons à Rome pour une seconde fois Auriez vous des endroits géniaux a proposer pour prendre un café ét manger une gélato?!? Bref endroits gourmands à ne pas rater ét d'où on peut ramener de bons cafés!!!! Merci
Bestgirl · 20 août 2015 à 0:24 · 2 participants · 1 408 affichages
Nous allons partir en couple avec l'offre air iceland pour 5 nuits (il faut savoir qu'on arrive à 16hr le soir et on repart le jour 6 à 7h30 du matin donc même si l'offre a l'air alléchante, il y'a deux jours de perdus...) Voilà mon programme, nous n'avons...
Je commence la réflexion pour un séjour l'été prochain entre l'Ecosse et l'Ireland avec ma famille (2 enfant de 11 et 7 ans) Mon idée serait de voyager en voiture de location entre Edimbourg (arrivée) et Belfast (départ) sur 12 jours, mais je me rend...
CaroletDavid · 13 août 2015 à 14:34 · 4 participants · 1 590 affichages
Voici un petit compte rendu rapide de nos 25 jours passés au Portugal, pays très accueillant où nous avons passé d'excellentes vacances. Le Portugal est vraiment un pays à découvrir: les paysages sont très beaux, les Portugais sont vraiment très sympathiques...
Nous partons début novembre de Nice en réservant avec Corsica Ferries pour Bastia, remontée au Cap Corse puis descente par la côte ouest et visite de la partie sud avant de passer en Sardaigne de Bonifacio à Santa Teresa di Gallura avec Saremar puis trois...
J ai l intention de louer une voiture entre lisbonne et porto en faisant quelques haltes... mais je ne sais pas s il vaut mieux recuperer la voiture a l aeroport de lisbonne ou en ville??? (apres 3 jours de visites avant) de la meme facon la laisser a...
Je vais réussir a avoir quelques jours de vacances en Octobre et j'aimerai partir à la découverte de l'Angleterre toute seule. Visiter Londres pendant 3 jours et faire les villes aux alentours, en restant dans le sud de l'Angleterre. J'aimerai faire des...
J'ai une hésitation relative à quel type de logement et quel quartier choisir à Lisbonne. Concernant les pensao, il me semble que le concept est un peu différent de nos chambres d'hôtes, puisqu'a priori, le petit dej n'est pas compris, la cuisine est...
Pour une quinzaine de jours en avril, on hésite entre ces 2 villes de la côte. Pouvez-vous nous donner les atouts de l'une et de l'autre? Merci à vous.
Nous partons dans le coin de cambrils et nous sommes à la recherche: d'une petite crique sympa... de monuments... de peits villages dans les terres... de payasages montagneux ou autres... rien que ça! dans un rayon de 200 km autour de cambrils si vous...
A Torremolinos il y a un bureau de change sur la rue Salvator Allende et il parait qu'il ont un très bon taux de change... bien meilleur qu'au Québec chez Globex. Pourriez-vous me dire si c'est toujours le cas? Merci pour votre aide. Bonne journée Miso...
Ayant dèjà fait une croisière Hurtigruten en Norvège en novembre 2014, je renouvelle en janvier 2016 en faisant Bergen Kirkenes Bergen au coeur de l'hiver et de la nuit polaire. Je vais arriver à Oslo la veille et je voudrai prendre le train Oslo Bergen...