Je souhaite avoir des informations sur l irlande. Nous n'avons jamais visiter ce pays, et nous voyageons avec nos 2 enfants 3 ans et demi et 7 mois. J'hésite entre le connemara et le kerry. Nous prenons le ferry jusqu'à cork, et je ne sais pas quelle...
Quel temps fait il à vienne début décembre nous partons pour 5 jours du 9 au 14 décembre, les autrichiens sont ils agréables? nous ne parlons pas un mot d'allemand j'ai un peu peur...
Après une semaine décevante en Suisse, nous avons fait halte en Foret noire et en Alsace, deux régions que je recommande chaudement notamment à ceux qui sont avec des petits enfants. Nous avons aimé (et surtout ils ont aimé), en Foret Noire: - Notre village...
Francis09200 · 27 novembre 2014 à 11:02 · 2 participants · 1 322 affichages
Nous pensons partir aprés les fêtes au portugal du sud. On veut passer par l'andalousie avez vous des conseils a nous donner. C'est la premiere fois que nous partons avec le camping car. Nous avons fait jusqu'a présent que des petit séjours. je suis preneur...
Nous allons enfin découvrir Porto pendant une semaine ce mardi 07 octobre. Et nous avons bien compris que le métro est direct entre l'aéroport et notre appart proche de la station de métro Campo 24 de Agosto par la ligne D = ligne violette. Mais voila...
Je suis a la recherde du nom d, un hotel situé directement sur l, autoroute qui va de GENES A a IVREA,,je l, ai vu en passant l, annéé passéé, j, aurais besoin de cette adresse du moins du lieu,,je ne veux pas sortir de l, autoroute,,merci a tous...
Jepreparema saison 2015 ANDALOUSIE au mois de fevrier qui l a faite a cette periode!! et ensuite L IRLANDE plutot en mai je prends tous les conseils merci
Je connais très bien l'algarve mais je n'y suis jamais restee 2 mois en janvier et fevrier or au lieu d'aller au maroc cet hiver j'aimerais descendre en algarve avec mon camping car y a t 'il des français à cette periode dans les campings? fait il suffisamment...
Je souhaite offrir à mes parents (65ans), qui ne voyagent pas beaucoup, un voyage d'une semaine fin avril mais j'hésite encore sur la destination... Je voudrais une destination plutôt reposante, riche en paysages divers et en découvertes culturelles...
Demander je parle tres mal anglais et je viens de calais le 14 decembre j arrive a 9h10 en temps que pieton a douvres et je souhaiterais faire un arret au tesco et ensuite me rendre a canterbury pour la journee je resterais une heure au tesco et ensuite...
Je m'appelle Virginie et j'ai 21 ans. Du 3 au 10 Août 2015 je pars toute seule une semaine Ecosse, avec un budget étudiant. Aimant faire la fête et voulant rencontrer la population Écossaise j'aimerais avoir quelques conseils sur les lieux que je peut...
MuseoPoggio · 25 novembre 2014 à 20:18 · 4 participants · 1 000 affichages
Je poste ce message pour vous avertir de l'ouverture d'un musée à Florence. C'est une ancienne villa des Médicis qui fait à présent office de lycée et de collège. Depuis le début de l'année scolaire le musée est visitable tous les dimanches de 10h à 12h...
Sushicat · 18 novembre 2014 à 23:03 · 3 participants · 3 206 affichages
J'ai le sac à dos qui me démange à nouveau... je vais peut être avoir entre 5 jours et 1 semaine de libre en janvier et je me suis dit que j'irai bien observer quelques aurores boréales (et manger de la nature). Le souci c'est que comme pas bp de jours...
Voila deux ou trois fois que je vois un A330 de cette compagnie faire des vols Zurich Orly sous immat CAJ1641 et non pas FWI.. est ce que quelqu'un aurais des infos sur ces vols affréter ou régulier??
Boujour à tous, Envie de voir l'Islande sous la neige + envie de fêter la nouvelle année loiiiiiin... Et voilà nous avons pris des billets pour reykjavik du 31/12 au 05/01/2015 (arrivée début d'après midi le 31 et retour le 5 au petit matin, soit 4jours...
Je pars le 7 /12/2014 de Londres pour cape townn venant de Lyon.Est il facile de se rendre au t 5? Nous avons 2h entre le vol arrivée 17/50et départ 20h10. Ensuite quelle est la réglementation pour les possesseurs de mobile pour accès dans l'avion. Merci...
Je serai a la recherche plus d’info de EuroVelo6. Pour notre retours au pays âpres dix de voyage en velo bien entendue, j’ai voulue un vélo, hé bien je pédale). Est ce que c’est rouable pendant l’hiver avec grand froid et forte pluie, est ce que il y...
Je fais à nouveau appel à vous et aux conseils précieux que je reçois toujours sur ce forum. Nous partons à 2 copines (petite trentaine), une semaine au mois d'aout en Sardaigne. Nous ne connaissons pas du tout cette destination et nous avons quelques...
Antoinec1309 · 15 novembre 2014 à 19:56 · 3 participants · 1 606 affichages
Donc voila, je souhaiterai partir avec un ami pendant 2 mois en Norvege de début Mai à fin Juin 2014 dans le but de bivouacer du sud au nord et de découvrir se fabuleux pays qui fait rêver les addicts de nature sauvage. Nous serions en voiture et nous...
Ma copine et moi sommes en train d'organiser une petite virée en Angleterre. Du 26 au 31 on sera sur la route, on a l'intention de louer une voiture. Pour l'instant, on a planifié de visiter les villes suivantes, dans cet ordre, au départ de Londre Gatwick:...
Klcbuny · 25 novembre 2014 à 19:24 · 2 participants · 956 affichages
Je suis nouveau en tant que voyageur, mon seul envie découvrir le monde sous sa vrai nature! Je suis encore étudiant, et mon cousin et moi avons décider de prendre pa route durant ces vacances scolaires. Nous avons 18 ans (tout frais), nous n'avons jamais...
Je pars pour 3 nuits à Dublin, du 6 au 9 déc, et j'ai beaucoup de mal à choisir un endroit où dormir. Evidemment j'en recherche un pas cher, et accessible au centre ville à pieds. SVP, qq peut-il m'aider? Merci.
Véloanne · 24 novembre 2014 à 19:40 · 7 participants · 2 167 affichages
Je viens de "survoler" une partie du Portugal en camping car. Je souhaiterai à présent le faire à vélo (à l'automne) Je n'ai pas encore de parcours précis, je suis à l'écoute de toutes personnes ayant fait un périple dans ce pays fort sympathique. Suivre...
Nous allons passer 2 mois avec mon épouse à koh samui debut 2015. Par contre, nous voyageons avec la british airways via Londres et Singapour. Nous arrivons a Londres au terminal 1 et repartons de Londres sur Singapour par le terminal 5. J'ai entendu...
Ticapi · 18 octobre 2014 à 11:13 · 5 participants · 2 277 affichages
Nous partons pour l'Islande, une semaine, début avril 2015 et avons besoin de vos conseils. Nous louerons une voiture normale, j'ai lu qu'un 4x4 est inutile à cette période. Nous resterons principalement sur la route 1 et les routes du Triangle d'Or...
Mes parents viennent tous deux de fêter leur 60 ans et on voudrait leur offrir un séjour en Irlande comme cadeau. J'ai récupéré l'organisation du séjour. ^^ Je ne connais absolument pas l'Irlande, et après un peu de recherche, j'ai besoin de votre précieuse...
A quoi ressemble la température aux alentour de Torremolinos et San Feliu Espagne entre janvier et avril? Est-ce qu'il y a beaucoup de pluie dans cette période? Merci!!