Voilà... les réservations et paiement (carte de débit) sont faites pour un vol en septembre 2014... que dois je encore faire ensuite???? (enregistrement en ligne, imprimer tickets)... car c'est la première fois que je prends cette compagnie...
Diegita · 2 octobre 2013 à 14:16 · 4 participants · 4 587 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et vous adresse pour commencer toutes mes salutations!! Tout récemment de retour de Madère, je projette de partir aux Açores fin septembre 2014. J'ai lu tout un tas de sujets passionnants et de carnets de voyage tout à fait...
Chamarman · 1 février 2014 à 15:53 · 2 participants · 935 affichages
Quelqu'un a t il une explication claire sur le droit d'utilisation des routes et chemins en Grande Bretagne J'ai des cartes au 25000è et les légendes ne sont pas clair on parle de BOATS, droits limités... Merci par avance Manu93
FredMarseill · 29 janvier 2014 à 10:43 · 3 participants · 888 affichages
Nous prévoyons un voyage de 12 jours en Irlande cet été. Après avoir visité plusieurs sites sur l'Irlande et lu les récits de voyage, voilà le circuit que nous avons établi. Qu'en pensez-vous? Arrivée et départ de Dublin (au départ de Marseille) Les 3...
Dominike · 30 janvier 2014 à 22:19 · 6 participants · 8 270 affichages
Nous sommes un couple 51 et 52 ans. L'an dernier nous avons visité: Rome, Orvieto, Montepulciano, Sienne, Volterra, San Gimignano, San Miniato, Certaldo, Pise, Lucca, Florence et Bologne...Nous avons beaucoup aimé. Du coup nous avons envie de visiter...
Apres les bons conseils avisés glanés sur le forum et les nombreuses reponses données ici concernant mon sejour à Rome, je reviens vs solliciter pour un voyage à Venise en septembre. Selon vous quel quartier ou dormir est le mieux situé pour une visite...
Mandolpierre · 7 janvier 2014 à 11:57 · 4 participants · 1 994 affichages
Jenvisage de raccourcir mon voyage en Afrique, trop pauvre et trop monotone, et de rentrer rouler en Europe. le probleme est ou, en fevrier mars et avril? avec comme complication que ma partenaire est fatiguee, donc on voudrait que ce soit plutot plat...
Yuri66 · 28 janvier 2014 à 22:46 · 2 participants · 2 267 affichages
Nous partons pour les Lofoten dans un peu plus d'un mois. Je n'ai pas encore loué la voiture, et pour cause: nous atterrissons en fait à Kiruna, et j'ai cru comprendre qu'il fallait payer des frais pour passer la frontière norvégienne. Et je les trouve...
Natz · 1 février 2014 à 22:40 · 2 participants · 2 253 affichages
Nous partons pour le sud de l'Italie en vélo, à partir de Rome, on aimerait prendre le train avec les vélos. Est-ce qu'on peut voyager avec les vélos sur les trains de Trenitalia. Merci pour les infos Nathalie
Sur la face A de l'Italie du Nord, il y aurait forcément Venise, Milan et les Lacs. En ce mois d'août, nous sommes partis découvrir la face B à travers 3 régions: Lombardie, Vénétie et Emilie-Romagne. La période n’était sans doute pas idéale, les villes...
Suite à plusieurs avis négatifs observés concernant cette agence de voyage, j'aurais une petite question à vous poser, après avoir expliqué mon problème. Voilà, j'ai réservé le 16 octobre une prestation vol+hôtel à destination de Venise pour l'été 2014...
Recherche quelqu'un qui ait déjà fait un voyage en CC sur la route romantique en Allemagne, aires de stationnement, camping, circuits, visites etc. C'est un voyage durant l'été. Merci d'avance Mamado
Après avoir lu le récit d' Ellobo, qui avait passé une dizaine de jours en Andalousie, je complète avec le mien (de récit) et quelques photos. Où trouver un peu de soleil pour pas trop cher avant d'affronter l'hiver? Un petit tour sur le site d'une compagnie...
Miteuxmatou · 24 janvier 2013 à 10:18 · 7 participants · 6 932 affichages
Mon compagnon et moi souhaitons voyager en Islande du 23 mai au 2 juin. Après avoir lu plusieurs carnets de voyage, s'être renseigné auprès de l'ambassade d'Islande en Belgique, la location du 4x4 parait la meilleure solution (nous avions regardé pour...
Nous prevoyons au mois de MAi juin 15 jours en ITalie NOus louerons un appartement 7 jours a venise et 7 jours a M ilan NOus envisageons de voyager aux alentours de ces deux villes en train Pour venise verone pour milan bergame come rien n est arrete...
Petit apparté car je vois qu'on en a pas encore parlé, mais Brussels Airlines a dévoilé hier sa plus grande expension depuis sa création qui a pour but sans le citer de contrer l'arrivée de Ryanair à Bruxelles. Plusieurs destinations vont être relancer...
Notre premier voyage en Europe, nous avons loué une maison à Malaga pour une période de deux sem. à compter du 17 mars 2014.Nous serons trois couples dont les dames feront de la visite touristique et un peu de plage, je présume. Pour notre part, nous...
Avec des amis nous voulions partir à Barcelone au mois d'octobre et on se demandait si à cette période-là de l'année ça bouge, le but premier étant de faire la fête. Ma question est donc: Est-ce qu'il y a moyen de faire la fête en semaine également ou...
Je viens vers pour savoir si vous pourriez me donner quelques conseils et infos pour un séjour a Venise? Je n'ai pas choisi les dates et les hôtels, c'est un prix que j'ai eu grâce au w CE de mon travail. Je ne connais pas encore les vols mais le départ...
Je désire faire un voyage à Venise et je voudrais savoir combien prévoir pour se nourrir à Venise surtout pour les repas du soir. Nous serons 4 jours. Merci pour les infos
Dorix · 29 janvier 2014 à 8:54 · 4 participants · 4 213 affichages
Quelqu'un saurait comment se déplacer entre les îles des Canaries? Différences de fréquence entre les saisons et les îles? Nous partitions entre février et mars sur 15 jours. Pour aller sur Gomera et el Hierro en bateau, où vaut-il mieux atterir pour...
Nous envisageons un "week-end prolongé" à Vienne fin avril/début mai. Arrivée vers minuit en ville, 3 jours pleins sur place et l'avion le jour suivant à 17h, soit 1/2 journée pour profiter encore de quelque chose. Nous ne sommes pas trop musées, plutôt...
Ricarddemars · 9 mars 2011 à 20:59 · 4 participants · 8 981 affichages
Nous allons passer un week end a monaco en famille. avez-vous des bonnes adresses de restaurant bon rapport qualite prix? merci de votre aide a bientot
Palekaiko · 29 janvier 2014 à 17:41 · 3 participants · 701 affichages
Je cherche une personne qui connait bien la côte Sud de l'Espagne, de Valencia à Malaga. J'ai pour projet de faire ce trajet en roller et je voudrai avoir quelques informations sur cette partie du pays... Merci
Nous préparons un voyage en famille (avec un enfant de deux ans et demi) et j'ai déjà commencé à réserver la première partie du voyage (avion + appart à Venise). Cela fait très longtemps qu'on attend ce voyage Nous prévoyons 5 nuits à Venise. Je pensais...
Nous envisageons de partir à Ténérife 2 semaines en aout avec nos 3 enfants. Nous comptons bien sur louer une voiture. Le but de ces vacances est: piscine / plages et visites, disons moitié / moitié pour faire plaisir à tout le monde! J'ai repéré 2 locations...
Je prévois faire un voyage cet été en Toscane en voiture. Je suis à la recherche de suggestions d itinéraire à faire. J y serai autour de 18 jours. Je pensais commencer par demeurer a Florence en y passant 4 nuits, après trouve un appartement au centre...
Bidibap · 1 janvier 2014 à 20:09 · 4 participants · 1 348 affichages
Je prévois de faire Pamplune-Barcelone à vélo, et j'ai bien étudié le trajet pour ne prendre que les petites routes. L'arrivée à Barcelone me parait bien dangereuse! En cherchant bien, j'ai trouvé un chemin qui longe le Rio Llobregat rive droite depuis...
Je suis un peu embêté pour mes prochaines vacances. J’ai un budget et une durée limités. J'aimerais avec ma femme passer 5 jours, début juin 2014, à l’un ou l’autre des endroits suivants: Rome, Barcelone ou Londres Que nous suggérez-vous? Nous avons déjà...