Je pars avec un ami début janvier à Londres pour une seule journée, de 9 heures à 19 heures. Sachant qu'il est impossible de tout voir en si peu de temps j'ai établi un planning mais je me pose la question de savoir si tout est faisable en une journée...
Skalasanta · 5 février 2014 à 10:06 · 4 participants · 7 415 affichages
Nous envisageons de partir en sierra de guara dans le nord de l'Espagne début aout. Nous louerons une maison à Nocito. Nous partons avec 4 enfants, 2 de 2 ans, une de 3 et une de 7 ans.Les adultes ont l'intention de faire du canyoning mais avec les enfants...
Roussina · 20 janvier 2014 à 16:29 · 3 participants · 2 279 affichages
Nous comptons partir au Canaries pendant les vacances scolaires de Pâques avec nos deux garçons de 6 ans. Nous ne connaissons pas du tout les Canaries, nous avons envie d’un hôtel (chambre ou appartement) qui propose des activités ou piscine chauffée...
Juste une information pour éviter de vous faire arnaquer en arrivant à Barcelone. Lorsque vous voulez prendre le train de l'aéroport de Barcelone pour aller en centre ville, n'écoutez pas la personne qui vous aide pour acheter les billets à la machine...
Lol64 · 10 janvier 2014 à 12:34 · 4 participants · 2 128 affichages
Nous prévoyons un séjour en Ecosse fin avril début mai, 8 jours pleins sur place. Nous arriverons et repartirons d‘Edimbourg. Le parcours ainsi que les hébergements sont arrêtés grâce aux nombreuses lectures et recherches ici et ailleurs. Cependant, j’ai...
Nous partons pour 3j à Venise la semaine prochaine, nous arrivons par vol rayanair donc nous atterrissons à trévise airport vers 21h30, pouvez vous m'indiquer exactement la marché a suivre pour rejoindre notre hotel a 200 mètres de la place saint marc...
Aliceh09 · 2 février 2014 à 23:17 · 3 participants · 5 579 affichages
Alors voilà, nous sommes un couple avec un bébé de 2 mois et nous souhaitons faire le tour de l'europe en camping car sur disons 6-12 mois. Nous n'y connaissons franchement pas grand chose mais avons soif d'apprendre et de voyages!!! J'ai bien évidemment...
Mamouraya · 4 février 2014 à 18:20 · 1 participant · 1 425 affichages
Je recherche les recettes de pains régionaux espagnols comme le mollete d’Antequera ou le pain d'alfacar ou tout autre pain régional espagnol que vous connaissez! merci d'avance, je suis impatiente de vous lire!
Elmanfaga · 4 février 2014 à 0:13 · 2 participants · 1 687 affichages
On a pour projet de partir en Islande avec un ami du 31 juillet au 30 aout 2014 (1 mois). Après avoir fait plusieurs forums et sites (tels que bigfoot.over-blog.or... j'aimerai quand même avoir l'avis de personnes étant déjà allées en Islande. Nous sommes...
Verodor · 3 février 2014 à 22:10 · 3 participants · 716 affichages
Nous sommes 6 adultes qui loueront une villa en Toscane en mai 2014. Avez-vous des commentaires sur Montaione (Val d'Elsa)? Ce serait apprécié, car nous y avons trouvé des endroits intéressants... Sinon, avez-vous d'autres endroits à conseiller en Toscane...
Blablamiss · 1 février 2014 à 15:41 · 3 participants · 1 134 affichages
Nous allons partir du 12 au 30 août en Irlande avec des étapes qui devraient ressembler au parcours suivant: Arrivée à Rosslare 2 nuits à Tullamore? (ou autre part mais pour couper la route) 4 nuits vers clifden 4 nuits vers Donegal/dungloe 2 nuits vers...
Mandella · 5 janvier 2014 à 15:25 · 17 participants · 6 527 affichages
Bon.. merci de m'aider... j'ai lancé une discussion sur les ruses des autoroutes etc... J'y ai trouvé des messages plus importants les uns que les autres; OK! tous ces messages ont été postés entre 2009 et2011.. Aujourd'hui.. nous sommes en 2014.. En...
Reviens après une longue absence, mais cette fois je suis vraiment en train préparer un voyage à vélo vers le cap nord avec un ami. Nous allons partir de Dordogne et notre voyage s'articulera autour d'un projet photo qui inventoriera les sites industriels...
Berium · 3 février 2014 à 18:33 · 2 participants · 1 497 affichages
Je me permet de solliciter ceux qui ont déjà été sur les îles éoliennes pour avoir différents conseils et avis. J'ai réservé un billet d'avion pour Mai 2014 pour passer un week end (du vendredi matin au lundi matin) en Sicile. Nous atterrissons a l'aéroport...
Ludoff · 3 février 2014 à 13:51 · 2 participants · 1 581 affichages
C'est mon premier message sur ce forum que je fréquente déjà assidument en tant que visiteur je prépare un voyage en Islande pour cet été, et après avoir parcouru de nombreux posts sur le forum, je vous soumets mon projet d'itinéraire, un peu particulier...
Je suis à la recherche d'un hôtel près de Venise, peut-être à Mestre avec déjeuner-buffet chaud inclus pour une semaine. Je voudrais un hôtel où je peux aussi acheter mes excursions. Quelles autres villes, autres que Venise, je pourrais visiter tout en...
Absaida12 · 14 juin 2011 à 12:27 · 7 participants · 3 686 affichages
Je souhaite partir à londre en fin juillet pour une visite de 4 jours avec un petit budget, alors j’aurais besoin de plus d’information sur les hoteles pas chers et les endroits à visiter. Merci
J aurais aimé avoir un renseignement s il vous plait ; Je vais peut etre aller en Irlande la premiere semaine de mai ; au départ de Nantes j ai le choix entre Shannon et Dublin comme destination. J y vais pour visiter un peu et surtout parler anglais...
Viodel05 · 3 février 2014 à 15:37 · 2 participants · 1 870 affichages
Je souhaiterais partir avec un groupe d amis et nos enfants en toscane afin de faire du vélo. Je cherche une carte avec différents itinéraires en vélo sachant que nous voudrions partir une semaine et faire une trentaine de km par jour. Point de départ.:pisé...
JamesFrankie · 20 janvier 2014 à 15:14 · 2 participants · 1 248 affichages
Connaissez vous l'état de la 862 et 864 en 2013/14 pour une voiture de tourisme. La 864 du nord au sud n'est elle pas trop pénible et ne faut il pas mieux passer par Husavik pour rejoindre Dettifoss de Asbyrgi? De Asbyrgi et Hljodaklettar, où vaut il...
Je veux faire une croisière qui se termine à Rome et j'aimerais bien partir de Rome pour aller à Venise en avion si possible. Je regarde sur le site de Alitalia et je vois que le prix est de 87$ canadien pour un aller par personne si je réserve sur leur...
Patrickriv42 · 18 janvier 2014 à 18:04 · 4 participants · 1 228 affichages
Avec mon épouse nous avons réservé une semaine pour visiter l'Irlande lors de la saint Patrick, et hormis Dublin et la régions des Connemara, nous souhaiterions avoir quelques bonnes informations sur les autres jolie coins à visiter.Nous avons loué un...
Chris510551 · 3 février 2014 à 14:41 · 2 participants · 977 affichages
Chers Amis, J'ai des amis américains qui comptent venir cette année (2014) en juillet en vacances chez moi en Belgique. Quels documents ont-ils besoin pour voyager en toute tranquillité. Je crois que de mon coté, je dois remplir un document de prise en...
Canadienne... besoin d'aide sur le meilleur moyen de transport pour rendre du port de Genes à Rimaggiore, Cinque Terre? SunJun22Genoa, Italy8:00am5:00pm Le meilleur des deux mondes, serait de se rendre en train et revenir en bateau, mais de ce que je...
Mamigigi · 26 janvier 2014 à 23:40 · 2 participants · 2 979 affichages
Organisant un circuit au Portugal pour un club de camping cars en Septembre (environ 15-20 ccars), qui connaitrait des campings intéresssants et qui pourrait me dire si les autoroutes sont chères ou pas s'il vous plaît? Mêmes questions pour traverser...
Je m'occupe d'une association et je dois organiser un séjour de 4/5 jours à la toussaint, a Rome ou venise. Que me conseillez vous? connaissez vous un hôtel qui puisse accueillir un groupe? merci
Fifillepapou · 31 janvier 2014 à 17:57 · 2 participants · 1 351 affichages
Nous envisageons de visiter au mois de mai les îles éoliennes et voudrions savoir quelle est la meilleure solution pour les rejoindre, nous aurons une dizaine de jours et voyagerons à 2, départ de Lyon (sachant que nous avons déjà visité la Sicile en...