Je suis un peu embêté pour mes prochaines vacances. J’ai un budget et une durée limités. J'aimerais avec ma femme passer 5 jours, début juin 2014, à l’un ou l’autre des endroits suivants: Rome, Barcelone ou Londres Que nous suggérez-vous? Nous avons déjà...
Brasov · 30 janvier 2014 à 16:25 · 2 participants · 2 666 affichages
Je pars a Malte du 20 fevrier au 27fevrier. je vais prendre le pass 7days à 12€. est il valable pour les bus à GOZO? et une autre question: est il valable aussi pour les bus de nuit, je n'ai pas trouvé les réponses sur le site de "arriva transport" faut...
Je souhaiterai partir en sicile fin avril ou début mai pour une petite dizaine de jours. A faire de la rando, de la visite et de la farniente... N'hésitez pas à me contacter pour me donner des idées, des conseils ou si vous êtes intéressés pour partager...
Au vu du temps exécrable de ces derniers jours, je me suis décidé à écrire le récit d’un voyage réalisé il y a un peu plus de 3 ans dans un endroit qui nous a beaucoup étonnés: Les Canaries! Derrière l’image de villes bétonnées sans charme et de plages...
Je vais à Venise 3 jours, fin février - début mars (durant la période du Carnaval). Pouvez-vous me donner des conseils sur ce qu'il y a voir (A part bien sur le carnaval, mais si quelqu'un est déjà allé durant cette période et qu'il a des conseils sur...
Chboul · 22 septembre 2013 à 17:38 · 6 participants · 4 899 affichages
Nous souhaitons partir une semaine dans les Pouilles à la Toussaint. Nous louerons une voiture et y ferons aussi des randonnées. Quel itinéraire nous conseillez vous? Est il nécessaire de réserver les hébergements à l'avance à cette période? L'aéroport...
Marclamarre · 28 janvier 2014 à 20:21 · 3 participants · 3 078 affichages
J'aimerais savoir s'il est relativement facile de louer des kayaks de mer en Norvège? Est-ce une activité relativement populaire là-bas? Est-ce possible de faire une excursion en kayak dans les fjords. Si vous l'avez déjà fait, pouvez-vous nommer une...
TomC78 · 29 janvier 2014 à 13:09 · 3 participants · 4 987 affichages
Je suis désolé, je suppose que cette question a déjà été posée mais je me perds dans toutes les réponses portées... Au vue de la P.J., vous pensez que c'est faisable? Merci de vos réponses.
Shadock · 28 janvier 2014 à 13:25 · 6 participants · 5 801 affichages
La côte Belge a pied!! j'ai se rêve depuis des années, bien sur ce n'est pas long 3 a 4 jours de marche sac au dos, tente, départ de Dunkerque arrivée Knokke-Heist ou inverse. le plus prêt possible de la plage, sans pour autant marcher dans le sable.quelques...
VoyageForum · 29 janvier 2014 à 10:52 · 2 participants · 1 942 affichages
La réglementation européenne sur les liquides en cabine évolue. Ainsi, les liquides achetés en duty free pourront désormais être conservés (à nouveau) en cabine après un transit dans un aéroport européen, ce qui n'était plus le cas auparavant. Lire la...
Ninez · 27 janvier 2014 à 11:16 · 2 participants · 578 affichages
Me revoilà avec mes questions je voudrai partir en Espagne d'Algérie alors toujours couple avec un bébé de 2 ans, et je voudrai un voyage à un petit budget, merci de bien vouloir me donner des astuces comme: -bateau ou avion -hôtel ou maison -visa Est...
Jojoooo · 28 janvier 2014 à 13:06 · 3 participants · 1 517 affichages
Je pars en stage à Oulu au mois de mai pour 3 mois. Je commence déjà donc à regarder les billets d'avion. Je vais un peu expliquer la situation et le dilemme qui se pose à moi. En effet en consultant les sites de réservations, j'ai trouvé deux solutions...
Je souhaite monter le Teide au cours du mois de janvier 2014. Questions: 1/Jusqu'à quelle altitude est-ce praticable en vélo de route? 2/ Quels équipements vestimentaires faut il prévoir (printemps?, été?, gants?, surchaussures..?) Merci pour vos réponses...
Rkazan · 28 janvier 2014 à 23:54 · 2 participants · 4 127 affichages
Je desire faire un voyage de neuchatel en suisse jusqu'a cascia, la basilique de sainte rita. Puis faire le trajet en train? Y a t'il un moyen plus simple? I De rome a cascia: peux t'on faire le trajet en train? Ou en bus? Quels sont les moyens de transport...
Dans un précédent post je parle de mon projet wicklow way. Sauf que mes dates tombent mal. Je voulait arrivé le dimanche et démarrer l'itinérance le lundi sauf que malheureusement, c'est pâques. Une personne est en train de se renseigné via des connaissances...
Nous venons de réserver vols + hôtel pour cinq jours à Copenhague avec mon épouse, pour le mois d'avril. Nous y allons un peu en freestyle... Notre hôtel a l'air assez bien situé (hôtel Ibsens). Alors bien entendu, nous irons voir Rosenborg, la petite...
Caroline44 · 27 janvier 2014 à 17:52 · 2 participants · 885 affichages
Nous avions prévu de faire un voyage en Norvège les 10 derniers jours de Mars et je suis un peu perdue. D'un côté il y a Bergen et la région des Fjords mais j'ai l'impression que dans ce coin et à cette époque c'est vraiment la basse saison avec très...
Nous pensons aller aux canaries fin mai 2014 et je voudrai avoir quelques infos: nous pensions aller à ténérife et ma grande question est la suivante: la température de l eau à cette époque?car mon conjoint est assez frileux. donc est ce que quelqu un...
Fab34090 · 14 octobre 2013 à 18:04 · 17 participants · 7 071 affichages
Je prévois en 2014 une boucle en vélo et en autonomie qui passerait par Italie, Slovénie, Bosnie, Serbie, Macédoine, Grèce, Turquie, Bulgarie, Roumanie, Moldavie et Hongrie. En sachant que je voyage en solitaire, je me pose pas mal de questions quand...
Je voulais savoir si le billet aller retour ALGECIRAS TANGER nous permettait de revenir a n'importe qu'elle dates en prenant les billets chez guttierez car nous désirons partir pour deux mois juillet et aout 2014 je vous remercie pour vos réponses jean...
J'ai parcouru plusieurs topics relatifs à British Airways et aux correspondances, mais j'ai quelques questions supplémentaires. Si vous pouviez me rassurer, ça me serait d'une grande aide. Voilà, avec ma femme nous partons à New York pendant les vacances...
Maloustef · 28 janvier 2014 à 4:12 · 2 participants · 2 869 affichages
J aimerais savoir si il existe des excursions pour aller voir ou plutot plonger pour aller voir le Christ des Abysses? Dans la ville de San Frutuoso (Genes) Merci d'avance pour les infos. Marie
Au mois d'octobre (après la fête de Saint-François) je voudrais me rendre à Assise pour découvrir cette ville magnifique et les alentours. J'y resterai une semaine. J'ai plusieurs questions à vous poser: - je voudrais loger dans une auberge de jeunesse...
J'essaie de faire un miracle, soit de faire Paris (3 jours), Venise (2-3 jours) et Rome (7-10 jours) à partir de Montréal avec 2 enfants pour moins de $4000 en août (budget pour le transport seulement). Ma petite famille peut facilement s'accomoder de...
Rougai · 25 janvier 2014 à 6:43 · 2 participants · 931 affichages
Nous allons parcourir l' EV6 sur sa partie Autrichienne en famille. Les enfants devront gérer un blog pour la durée de notre voyage. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les possibilités d'avoir une connexion internet sur l'itinéraire (opérateur, coût...)...
Nous partons pour la 2ème fois en Islande. Nous avons fait la boucle islandaise en août dernier sans faire l'excursion pour voire les baleines lorsque nous sommes passés par Husavik. Cette année nous faisons seulement le sud, (keflavik jusqu'à jokulsarlon)...
PLC686 · 26 janvier 2014 à 21:42 · 2 participants · 699 affichages
Nous sommes 3 jeunes de 22-23 ans et nous voudrions faire un voyage en Europe ou Amérique du Sud pour pas chère mais nous ne savons pas trop comment sa fonctionne les auberges jeunesses ou autres façon d'etre héberger pour pas chère. Nous aimerions allez...