Steph0maria · 27 janvier 2014 à 17:32 · 2 participants · 1 195 affichages
Alors voila, c'est la première fois que je vais prendre l'avion (et oui il était temps:)) donc je me suis rendue à l'aéroport pour reserver mes billets, au guichet on m'a donné une lettre de confirmation avec les dates, les heures... Sauf qu'en rentrant...
Nous envisageons (avec ma femme) de partir en écosse entre mai et juillet. Hors, nous sommes un peu perdu sur les différentes "formules" proposées. Tout d'abord, Bateau ou avion? sachant que nous voulons disposer d'une voiture sur place pour faire notre...
Jmca · 25 janvier 2014 à 21:10 · 4 participants · 792 affichages
Nous séjournons en Islande du 28 juin au 15 juillet. Comme nous sommes en échange de maison nous avons une maison confortable mais aussi une voiture 4X4 et une petite caravane pliante. La maison est à Grindavik. Nous pensons nous cantonner à la visite...
Je prepare un voyage solo au cap nord en mai 2014 montée par la suede et retour par la norvege cela vaut il le coup d'aller jusqu'au cap nord ou bien s'arreter aux iles lofoten il vaut mieux faire le trajet suede par le bord de mer ou l'interieur? pas...
J'envisage un séjour court d'une semaine en juin 2014 avec objectif arriver à Ivalo, louer une voiture et monter au Cap Nord puis retour à Ivalo pour rentrer à case. Je compte deux jours pour monter, deux trois jours au Cap Nord, deux jours pour redescendre...
Nous ferons le voyage en moto Montauban cap nord et retour fin juin 2014 soit 11000km en 3 semaines. Sur divers forums nous avons trouvé nombre de renseignements, et grâce aux blogs étudiés nous avons une (du moins j'espère) bonne idée de ce qui nous...
Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais de l'aide pour mon prochain voyage au printemps j'aimerais visiter la suisse en train au départ de bruxelles pendant 10 jours et prendre les plus beaux trains comme le glacier express, le bernina express, le golden...
Gizmo94 · 6 mai 2011 à 12:06 · 9 participants · 8 416 affichages
J'ai voulu réserver en ligne mon billet pour la visite de l'Alhambra et j'ai rencontré un problème lors du paiement car j'ai eu ce message d'erreur après avoir tapé et validé le numéro de ma carte: " The page you are trying to enter is no longer available...
Je dois partir en Andalousie cet été et j'aurai aimé connaitre les meilleurs spot de surf du coin. Cadiz? Parc national de Donana? Je ne connais que très peu le coin ayant visité uniquement la partie méditerranéenne du littoral! Est ce que il y a moyen...
Je prepare un voyage de 3 semaines en ecosse. moi ma femme et mon bebe de 10 mois.. ma question est.. mon bébé de 10 mois dois t-il etre compte quand je fait de reservation ou il c'est gratuis pour le bébé. comme pour les avion 2 ans et moins gratuis...
Nous partons en vacances en Thailande, pour le retour chez nous, nous prenons un premier vol Phuket - Bangkok et ensuite un vol Bangkok-Francfort. Entre les deux vols nous avons 55 min, sachant que les 2 vols seront effectués par Thai Airways. Pensez...
Rieu · 26 janvier 2014 à 22:10 · 2 participants · 1 268 affichages
J'ai prévu de faire un voyage en Norvege, d'abord a Oslo pour aller voir mon fils parti 6 mois pour ses études puis faire un périple en voiture vers les fjords une dizaine de jours Pourriez vous m'aider à organiser mon itineraire sachant que nous louerons...
Daphnia · 26 janvier 2014 à 18:35 · 2 participants · 2 077 affichages
Nous passerons une douzaine de jours dans les Pouilles en mai prochain et nous serons hébergés à Martina Franca. Nous nous avons déjà pensé à un petit emploi de notre temps, tenant compte du fait que nous voulons alterner des distances un peu longues...
Je viens de faire une réservation pour un hôtel pas trop cher (170 € quand même pour 2 nuits) dans le Quartier Rouge à l'Hôtel 83. Je pense partir seule et j'aimerais savoir si ce quartier craint vraiment ou pas pour une fille seule? Merci de vos réponses...
Jeretapemads · 23 janvier 2014 à 16:52 · 3 participants · 2 039 affichages
voila, j'ai amenagé un jumpy de maniere succincte, un lit, des rangements et hop, le minimum. j'ai un sac de couchage moins 5 degrés. je suis parti dans l idée d aller voir les aurores avec mon jumpy, mais en passant par la suede pour que ce ne soit...
J'ai 10 jours de vacances, vous pensez c'est mieux voyager tout seul ou réserver un séjour avec une agence de voyage? Leclerc propose pas mal de circuits mais je vois un peu cher? Merci en avance
Je n'arrive pas à supprimer mon post précédent et je voulais reformuler ma question. Il me reste un jour à caser dans mon itinéraire sachant que nous comptons visiter Dublin durant un jour et demie, faire une journée d'excursion au Connemara et Cong depuis...
Sommes 5 copines qui aimerions aller visiter Rome et ses environs au mois de septembre.Je voudrais savoir sur quel site ou autre je peux programme un voyage et un séjour à l’hôtel petit déjeuner inclus pas trop cher.Merci
J'aimerais des references pour la location d'une maison à Denia pour une semaine... avec piscine... sur le bord de la mer...et ce pour 7 personnes... Des endroits extraordinaires à suggérer?
Je galère en ce moment pour trouver un logement à Rome, de préférence dans le Trastevere ou en tout cas pas loin du centre... dans les 100 € la chambre double, en hôtel ou b&b, si vous avez des bonnes adresses ce serait sympa! Merci ;
Nous partons en famille cet été dans le nord de la Norvège (Tromso + Senja + Lofoten) et je cherche à savoir quel moyen de transport est le plus adapté pour les transferts dans l'île de Senja: Bus, location de voiture ou taxi? Nous sommes 5 adultes et...
Je suis en préparation afin d'organiser mon tout premier voyage en Europe à sac à dos. Je suis un jeune québécois de 22ans qui aimerait faire un voyage culturel (en voyant les must de l'Europe) tout en y ajoutant un côté chaleur. Alors voici l'itinéraire...
Pourpre23 · 13 janvier 2014 à 11:30 · 3 participants · 814 affichages
Je pars à Londres pour un week-end en mars 2014, je recherche à la descente de l'Eurostar un endroit sympa et pas excessif qui propose un English breakfast et petit déjeuner continental à la fois pour faire plaisir aux papilles de toute la famille.Nous...
J0hnmerrick · 2 janvier 2012 à 13:30 · 4 participants · 2 802 affichages
J'ai offert à mon copain des billets d'avion pour la Finlande. Nous partons le 9 mars et rentrons le 20 mars. Un petit séjour de 11 jours à peu près. Nous atterrissons à Helsinki et souhaitons découvrir la Laponie. Pour le moment nous ne savons pas par...
Nous organisons un séjour en Bavière fin Août en voiture. Nous avons choisi les villes où nous souhaitons séjourner: Fussen Rothenburg Bamberg Je cherche des hôtels sympa dans ces villes. J'en ai trouvé de nombreux mais ils demandent lors de la réservation...
N'ayant que deux jours à consacrer à Munich et ses alentours, j'aimerais visiter un schloss. J'aimerais vous mettre à contribution pour m'aider à choisir entre le Schloss Neuschwanstein ou le schloss Nymphenburg. Merci de m'indiquer la durée de la visite...
Yellowmop · 24 janvier 2014 à 16:52 · 2 participants · 838 affichages
Ciao, Sommes 2 hommes, recherchons un hébergement religieux pour 1 nuit (aux alentours du 22 mars) à Monte Sant Angelo (Pouilles). Sinon autre type de logement, mais économique (30 euros maxi pour tous les 2); dortoirs/confort basique ne nous rebutent...
Je suis à la recherche d'un hôtel pas trop cher à Londres avec des bons plans pour famille. Connaissez-vous cet hôtel? Heathrow House Guest House: est-il loin du centre de Londres?
Grunwald · 23 janvier 2014 à 18:06 · 2 participants · 2 449 affichages
Mon épouse et moi même partons en Grèce en c.c. aux alentours du 5 mai 2014 jusqu'au 27 juin 2014 via l'Italie. Si quelqu'un devait prendre approximativement le même chemin au même moment nous pourrions si le cœur vous en dit maintenir une relation d'entr'aide...