Earthdom · 9 janvier 2014 à 3:15 · 2 participants · 875 affichages
Alors voila, vivant au Maroc, je suis entrain de planifier un voyage solo pour une vingtaines de jours en Europe de l'Ouest approximativement fin Aout/début septembre.. Je prendrais une VISA Shengen et l'Allemagne, en l'occurrence Berlin sera ma première...
Je suis en train de programmer un weekend St Valentin comme un cadeau pour mon mari. Londres est devenue la ville la plus visitée l'an dernier, ce qui m'a fait pensé qu'elle peut être une belle destination. J'ai trouvé une offre qui a l'air pas mal sur...
Cjupinpetit · 22 janvier 2014 à 9:57 · 3 participants · 754 affichages
Nous avons 3 enfants de 10 à 15 ans. Les garçons sont très sportifs, la fille est dans sa phase j'adore le monde et le soleil, je déteste la culture. Nous, les parents, aimons avoir chaud, n'aimons pas le monde, adorons les paysages, la rando et le calme...
Chrisith · 17 janvier 2014 à 17:25 · 3 participants · 3 093 affichages
Je suis à la recherche d'un appartement à louer pour 3 personnes sur l'ile de Malte pour la période du 28 02 au 5 03 2014. Je recherche plutôt un endroit typique pas de style bétonné en même temps si vous pouvez m'indiquer les incontournables pour 5 jours...
J'aimerai faire un petit road trips en italie cet ete mais étant étudiante je ne dispose pas de beaucoup d'argent pourtant j'aimerai visiter en 2 semaines les villes Venise, Florence, Rome et Milan mais je ne sais pas par quoi commencer au niveau de l'organisation...
Lylalylalou · 23 mars 2011 à 19:16 · 9 participants · 11 792 affichages
Nous aimerions partir en voyage au Maroc puis aux Iles Canaries mais je ne parviens pas à trouver d'informations fiables au sujet d'éventuels transports permettant la liaison. Existe t-il un ferry reliant le Maroc aux iles Canaries? Ou bien une compagnie...
Bruno321 · 21 janvier 2014 à 10:00 · 1 participant · 444 affichages
Je suis un uruguayen installé à Paris pour l'année 2013-2014. En fin février je dispose d'une semaine de vacances et je voudrais voyager un peu en Europe. C'est ma première fois sur l'ancien continent et je ne connais qu'une partie de l'Île-de-France...
Mercredi prochain, je serai à Bercelone et je souhaiterai connaître les bons plans "magasins" de la ville. Par exemple, ceux qui proposent des maillots de bain féminins d Amerique Latine, d autres qui proposent des fringues sympa d 'été à petits prix...
Je sais qu'il existe un site pour réserver des places pour le palais des doges et la visite secrète. Mais je voulais savoir si il était possible de prendre des tickets directement sur place, la veille ou deux ou trois jours avant?? Merci d'avance pour...
A la retraite à la fin de l'année, nous rêvons d'acheter un camping-car. Mais nous avons décidé, avant de franchir ce pas, d'en louer un pour la dernière semaine d'août et nous partons une semaine à Florence (Italie) avec nos 2 petits-enfants. Pouvez-vous...
VoyageForum · 23 janvier 2014 à 18:04 · 1 participant · 721 affichages
Lufthansa avec 104,6 millions de passagers, Ryanair avec 81,4 et Air France/KLM avec 78,4 sont les compagnies européennes (ou groupes) qui ont eu le plus gros trafic en 2013. Lire la suite...
Ns partons en croisière en aout j'ai trouvé un vol Bordeaux Hambourg avec 1 escale à Amsterdam et une attente de 12h40 et de nuit puisque ns arrivons à 18h40 pour repartir à 7h20! y a t il des possibilités de dormir à l'aéroport? La compagnie c'est Klm...
Yellowmop · 23 janvier 2014 à 14:12 · 2 participants · 1 064 affichages
Ciao Camarades VForumistes, En préparation de notre proche périple (départ fin fév) de 6 semaines de Palerme (Sicile) à Rome, je me demande quels bons plans pour utiliser son téléphone portable en Italie à coût intéressant (appels locaux et en France)...
Teixeira400 · 18 janvier 2014 à 17:58 · 2 participants · 2 659 affichages
Bon jour à tous j'aimerais bien faire un voyage en camping-car d'Alsace en Norvège pour la période mi juin ou fin juin 2014 je souhaiterais trouver quelqu'un qui serais intéressé à faire le même voyage à cette époque pour être à deux camping-car où me...
Quelqu'un sait-il si les livres écossaises sont acceptées à Londres par les commerçants? Des négociations étaient en cours pour qu'elles le soient officiellement, mais je ne sais si elles ont abouti. Merci d'avance pour vos renseignements.
Charentais17 · 16 janvier 2014 à 23:24 · 2 participants · 1 226 affichages
Je voudrais savoir lors de mon 1er voyage que apportez pour un tel voyage? sac a dos? contenance? tenue vestimentaires? chaussures?budgets? a regarder les informations sur les blogs, je me perds donc merci de m informer sans trop rentrer ds les details...
J'ai prévu un voyage en Toscane (Gaiole in Chianti) dans qq semaines. Voici mes petites questions. AVION: Malheureusement, l'unique siège où l'o peut placer un petit lit de bébé est déjà occupé sur ce vol. Le bébé sera donc sur mes genoux pour toute la...
MadameAlice · 13 janvier 2014 à 23:26 · 4 participants · 2 035 affichages
Chères voyageuses C'est mes premiers pas dans ce forum... Je rêve de partir du 24 mai au 30 juin en Islande. Nous avons pour projet de: Découvrir la ville de Reykjavik faire le tour de l'ile par la route 1 avec une voiture louer (pas 4x4) et faire une...
Liloulor · 5 janvier 2014 à 12:22 · 4 participants · 8 902 affichages
Fin février nous partons pour 4 petits jours en Norvège. Nous arrivons tard le jeudi soir (22h50) à gardermoen et nous repartons le lundi à 17h00. J'ai cru comprendre que Oslo était bien pour une journée mais que c'était bien d'aller un peu ailleurs...
Tobias88 · 9 janvier 2014 à 9:57 · 2 participants · 1 852 affichages
On part à deux à Florence fin du mois de mai. On va louer des vélos un fois sur place. On souhaite, de Florence, se rendre en vélo Sienne et ses environs. Nous avons une semaine sur place et de nombreux détours sont possibles. Je souhaiterais savoir:...
Tout est dans le titre quasiment, je pars en juin faire les deux voies (française et espagnole en partant du Puy). J'ai une question simple pour ceux qui pensent aussi comme moi que cet outil puisse être source d''économie mais surtout de praticité lorsque...
Je me rends à venise avec ma petite famille (2 adultes et 2 enfants) et je souhaiterais visiter le palais des doges, j'ai entendu parler des passages secrets, que me conseillez-vous? où réserver? MERCI pour vos réponses
Je sais que de nombreux topics exisent sur le sujet mais du coup je m'y perd un peu. Si un sujet correspond exactement a ma demande, je m'en excuse. Nous souhaitons donc partir une semaine mi avril à Florence de Toulouse (donc en avion). Nous aimons bien...
Nous souhaiterions partir une semaine début mars avec nos 3 enfants dans une de ces 2 îles à partir de Nantes. Les enfants auront 9 ans, 8 ans et 8 mois. Je pensais aller dans un hôtel et louer une voiture pour visiter. Que me conseillez-vous? Quel est...
Je veux faire une croisière qui se termine à Barcelone, j'aimerais bien partir de Barcelone pour aller à Venise. Je vois un vol avec Ryanair, pas trop dispendieux pour le mois de mai. Je vais rester quelques jours à Venise avant mon retour pour Montréal...
Fannezouille · 6 novembre 2013 à 14:19 · 10 participants · 7 932 affichages
Avec mon mari nous aimerions partir en vacances en été avec nos 3 enfants, 5ans, 3ans et 6 mois. Nous pensions aller en Corse, en Sardaigne ou en Italie. Que nous conseillez vous, de façon à pouvoir en profiter quand même. Merci.
Fraz · 21 janvier 2014 à 18:34 · 5 participants · 1 307 affichages
Nous avons décider d'Aller en espagne fin avril et moi et ma conjointe voyageons avec une bébé de 1 an. Je suis à la recherche d'hotel pas trop loin du centre ville à un bon prix et ou proche d'un moyen de transport pour si rendre. Les villes que nous...