Pourboire · 18 août 2013 à 23:09 · 11 participants · 8 598 affichages
J'aimerais savoir si avec un GPS je peux bien m'orienter en Italie. Nous fesons la spezia de la nous allons en voiture a Lucca ensuite toscane castelnuovo berardenga et les environs et Venise. Le GPS fonctionne t'il bien dans les campagnes. Et pour l...
Avec une copine on voudrait faire une partie de l 'euro vélo6 en partant de Dôle ou même de Mulhouse, on aimerait faire environ 600 km on n 'est pas à 100km près!).. ca nous mènerait jusqu'à ou?? Nous partons avec notre tente, est ce facile de demander...
Nous voudrions partir en Ecosse et plus particulièrement dans les Highlands, du 10 au 20 septembre.Je voudrais avoir le vécu de quelqu'un qui aurait fait ce tour à cette époque là pour savoir si c'est raisonnable de partir là bas à ce moment là et plus...
Specialkey · 16 janvier 2014 à 18:10 · 7 participants · 1 570 affichages
Nous planifions actuellement nos vacances de cet été en Italie et sommes un peu perdus pour notre dernière semaine. Nous descendrons du nord de la France pour une semaine sur la côte d'azur puis 1 semaine en Toscane où nous avons déjà trouvé notre location...
Sosomo · 21 janvier 2014 à 8:19 · 2 participants · 1 077 affichages
En mai, nous séjournerons pendant 3 jour dans le chianti. Nous aimons les visites rapides dans les petits villages typiques ou nous pouvons nous arrêter pour boire un bon verre de rouge et grignoter quelques tapas... Est que vous connaissez des petits...
Il se peut que j'aille vers Leon en Espagne en avril et j'aimerais connaitre vos bons plans pour y aller en avion à moindre coût, quitte à atterrir à un aéroport d'une autre ville (à moins de 4heures de route). Je partirai de Paris. On m'a notamment parlé...
Je prépare actuellement mes vacances au mois de septembre en Sicile. Je partirai durant à peu près 15 jours et j'aimerais faire quelques étapes. Je n'ai pas de permis, donc j'aimerais savoir s'il est aisé de se déplacer en train ou en bus sur l'île? Quels...
Math26 · 19 janvier 2014 à 21:24 · 3 participants · 3 480 affichages
Nous partons au Portugal fin juin début juillet, pour 3 semaines et souhaiterions emprunter le maximum de pistes avec notre camion. J'ai déjà parcouru quelques road book ou récits de voyageurs ayant utiliser un 4x4 VL au Portugal, mais je n'ai pas trouver...
J'envisage de passer quelques jours au Portugal début mars. Environ 3 jours à Lisbonne, 1 ou 2 jours à Porto. Pour relier les deux je pense louer une voiture. Combien de temps vous semble nécessaire pour faire cette route en incluant les visites. Merci...
Après la Finlande, il y a deux ans, plus notre road trip entre la Norvège, la Suède et la Finlande, me voici de retour pour un nouveau carnet de voyage dans le sud ouest de l'Irlande, sur 5 jours le long de l'Anneau du Kerry. Ce carnet a été publié sur...
Je pars bientôt pour Berlin (pendant 1 semaine). Étant fan de mode et de toute sorte de frip vintage, j'aurais aimer savoir si il y a des adresses sur Berlin de ce genre de shop?! j'aimerais savoir par ailleurs, si il y avait un marché au puce, digne...
Je reviens vers vous pour vous poser quelques questions sur l'Islande. Nous souhaitons partir 1 semaine (7 jours sur place) en Islande avec une copine, mais ne connaissons pas du tout ce pays... Nos questions: - Cela pose-t-il un problème de partir en...
Guidu33 · 15 janvier 2014 à 18:08 · 3 participants · 2 274 affichages
Je viens vers vous pour vous demandez quel est votre coup de coeur, votre ile preferee, l'endroit des canaries que preferez? Je me renseigne pour un depart debut mai. Auriez vous des renseignements concernant le climat en cette periode (debut mai) (est...
Voilà mon histoire, une envie de partir, de changer d'air, une semaine à tuer, j'y vais, j'y vais pas, est-ce que c'est le bon moment...oh puis aller zut, assez réfléchi!!! aller je me lance, je vais sur promovacances, je trouve un billet à un prix raisonnable...
Loubna1976 · 20 janvier 2014 à 10:30 · 3 participants · 1 361 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants: 8 ans, 6an1/2 et 2 mois je désire louer un appartement ou maison en Espagne pour les 2 semaines de vacances de pâque. je recherche le soleil fin que les enfants puissent profiter de la mer et de la piscine. je ne...
J'aimerais avoir des suggestions de parcours pour un voyage en italie du sud en partant de rome. On sera en sacoches et petit hotel. Y a-t'il des sites pour des parcours? avez vous des coups de coeur a me suggerer? on fait du velo de route et on veut...
Spider56 · 30 juillet 2011 à 22:59 · 5 participants · 3 848 affichages
Nous sommes quatre copains bon marcheur et nous voulons faire le tour du mont blanc. nous partons le 1er aout 2012. plusieurs questions ce posent. quel materiel prendre, en autonomie avec tente. nous prevoyons un refuge tous les 3 jours. comment calculer...
Achenevez · 18 janvier 2014 à 10:25 · 3 participants · 954 affichages
Je souhaite partir en Avril une semaine en Italie avec une copine. Quel est le climat à cette époque de l'année? Quelle région est-il préférable de visiter à cette époque de l'année (Nord, Sicille, Rome/Florence...)? Enfin, est-il simple de se déplacer...
Ouiaen · 31 juillet 2012 à 20:00 · 3 participants · 2 367 affichages
Nous souhaitons nous rendre en Islande pour une semaine à la mi octobre. Notre crainte: ne pas pouvoir se déplacer sur les sites qui en valent la peine, pour cause de non circulation des bus. Nous ne souhaitons pas participer à un tour opérateur. Avez...
Nous partons comme tous les ans au Portugal en juin prochain avec des amis qui connaissent un peu le Pays. Apres une petite visite annuelle incontournable a Lisbonne et les environs, nous aimerions visiter des sites touristiques du Portugal que nous...
Saqqara · 13 janvier 2014 à 15:04 · 2 participants · 1 091 affichages
J'envisage de partir visiter Amsterdam pendant une semaine au printemps prochain. Je recherche un appartement à louer pour 2 personnes. Un emplacement pas trop loin du centre ville, de préférence en bord de canaux, si c'est un peu éloigné du centre ville...
L'easybus est il la meilleure solution pour rejoindre londres de stansted? Le stansted express me semble très cher... D'autre part combien de temps dois-je compter entre mon arrivée et pour prendre l'easybus... 40 mn est-ce que c'est raisonnable ou c'est...
VoyageForum · 16 janvier 2014 à 16:07 · 2 participants · 2 922 affichages
Que voir à Malte? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). L'archipel maltais peut se diviser en deux avec Malte qui est l'île principale, et les îles de Gozo et Comino. 1- MALTE Bugibba:...
Daly1980 · 19 janvier 2014 à 21:08 · 2 participants · 1 151 affichages
J'ai eu un visa touristique de l'embrassade de l'Italie depuis 17/12/2013 au 10/01/2014 séjour de 10 jours seulement moi et ma femme pour un voyage de noce mais j'ai fait une connerie j'ai pas fait attention au nombre de séjour et j'ai cru que la validité...
Marsypi · 14 janvier 2014 à 20:19 · 4 participants · 7 318 affichages
Nous partons en Norvège en août et surtout nous voulons visiter Lofoten. C'est notre premier voyage dans le nord et nous pensons faire du camping sauvage. Avez-vous des conseils a nous donner? Que prendre surtout comme vêtements pour ce mois? Le meilleur...
Wildman04 · 6 janvier 2013 à 15:44 · 3 participants · 2 991 affichages
Je compte parcourir le célèbre sentier du Wicklow way ce moi-ci mais je me demande si Janvier est une bonne période pour le faire? A quel climat dois-je m'attendre? Savez-vous quel est la fréquence des endroits ou se ravitailler le long du parcours? Vaut-il...
Milaure · 19 janvier 2014 à 0:01 · 2 participants · 1 690 affichages
Je pars 3 semaines en Islande en Juillet 2014. Je pense louer un 4x4 7 places à bsp-auto.com Certains ont-ils loué à cette agence si oui est-elle fiable? Merci de vos réponses