Earth · 17 janvier 2014 à 22:17 · 2 participants · 3 903 affichages
Avez-vous eu des coups de coeur logement dont vous voulez bien partagez les adresses. J'en avais découvert un ici même mais c'est déjà complet! Dans l'idéal nous recherchons un logement avec 2 chambres vue sur la mer et piscine (naturelle). Si vous avez...
Apres quinze mois de vadrouille en Asie du sud est, et etre rentrés en Europe par le Transsiberien, nous voici a Berlin. Nous prevoyons de rentrer a velo de Berlin a paris d'ici une dizaine de jours. Nous sommes en train de regarder l'itineraire, que...
J'ai 15 jours de vacances fin Aout pour partir. Pourtant j'ai du mal à me décider, je souhaite rester en Europe car je veux limiter mon budget. J'hésite sur plusieurs destinations: Ecosse, Norvège (avec les Iles Lofoten), les Pays Baltes voir les Balkans...
Je prépare mon trip ouest américain et suis à la recherche des billets d'avion pour nous 3. J'ai trouvé: départ Lux via Heatrhow vers L.A et retour même scénario pour 2050€ avec British pour le 1er vol et New Zealand pour le second. MAIS j'aurais voulu...
Un voyage au Lofoten fin mai 2014 pour 10 jours. Arrivée en avion à Bodo, je cherche les horaires de ferry vers Morkenes aux Lofoten. Nous comptons louer une voiture. Est ce possible sur les Lofoten, ou doit on le faire à Bodo et prendre le ferry avec...
Je prévois voyager en Allemagne l'été prochain, et comme je n'y suis encore jamais allé... une foule de questions me traverse bien évidemment l'esprit! J'ai entre autres trois questions concernant les activités à faire et les endroits où résider: 1. La...
Jblo111 · 8 septembre 2009 à 17:03 · 9 participants · 2 708 affichages
Je suis actuellement en train de preparer un voyage en allemagne avec des amis sous forme de "petit tour du pays" on comte partir de paris, aller a strasbourg, puis a munich (passer une journee au chateau de neuschwanstein), aller en direction de francfort...
Voilà nous souhaitons passer les fetes de fin d'année (4 jours) aux environs de ce chateau. Ne connaissant pas du tout l'endroit, et mes recherches ici ne m'ayant pas satisfaits: Qui connait? A part le chateau, y a t-il des sites en particuliers à ne...
Je fouille pas mal et je ne trouve pas vraiment de choses à voir (il y en a surement!) entre Fussen en Allemagne et Bâle (Basel) en Suisse. On va y passer à la fin aôut et j'aimerais savoir si vous avez des endroits à voir, visiter etc. entre ces deux...
Ljubavi · 11 avril 2009 à 12:56 · 5 participants · 4 345 affichages
Je pars lundi pour les châteaux de Louis 2 de Bavière. Je n'ai pas un gros budget. Or il paraît que la Bavière et la Suisse sont très chers... Des idées pour dormir (hôtel ou gasthaus) entre Genève et Hohenschwangau? Merci!
Lepoivre95 · 28 novembre 2013 à 19:35 · 9 participants · 6 279 affichages
Le temps très pluvieux m'a inspirée pour préparer mes prochaines vacances estivales. Nous sommes 4, dont deux enfants de 10 et 12 ans. Après avoir lu vos différents posts, j'envisage le parcours suivant, de manière à allier découverte du patrimoine et...
Quelqu'un a t-il des bonnes adresses (surtout chambre d'hôtes) pour se loger et manger pour un prix raisonnable autour du lac de constance coté allemand pour la periode de mai juin 2014? Et par la même occasion avez vous des sites touristiques intéressants...
Je vais etre en Allemagne debut juillet et je voulais savoir s'il y aurait un autobus qui fait le trajet de Munich au chateau du Neuschwanstein? Car j'ai regarder, mais j'ai seulement trouver des tours guidees qui coute relativement cher... Merci de m'aider...
En 2014, le salon des vacances de Bruxelles se tiendra du 6 au 10 février, de 10 à 18 heures, aux Palais du Heysel comme d'habitude. www.salondesvacances...
En 2013, Londres aurait franchi les 16 millions de touristes devenant ainsi la ville la plus visitée au monde devant Paris. A signaler quand même que les méthodes de calcul de fréquentation entre les deux capitales diffèrent un peu. Lire la suite...
VoyageForum · 17 janvier 2014 à 9:06 · 1 participant · 910 affichages
Après avoir rebaptisé les suisses Darwin Airlines en Etihad Regional, la compagnie du Golfe souhaite maintenant accroître le réseau de celle-ci afin de proposer plus de préacheminements depuis l'Europe (via Genève) vers sa base d'Abu Dhabi. Lire la suite...
Mesokanto1 · 16 janvier 2014 à 9:12 · 4 participants · 1 428 affichages
Je parts fin avril pour Istambul à vélo en passant par Cunéo Venise et la côte Adriatique jusqu'à Brindisi. Pour limiter mon budget je souhaiterai faire mes étapes dans la mesure du possible dans des gîtes d'étapes ou communaux comme il est possible d'en...
Fafamdusud · 15 décembre 2013 à 2:38 · 3 participants · 2 102 affichages
Je suis Fanny, j ai 32 ans, je suis francaise et je fais le tour d Amerique du sud cette annee 2014. Pour rentrer en france a partir du Panama, en juin ou juillet 2014, j aimerais faire du bateau stop, en voilier ca serait super... avez vous des contacts...
ça y est je me lance dans le cyclo-tourisme, ça m'a l'air d'être un bon moyen de se déplacer et découvrir certaines choses un peu hors des grands axes touristiques. J'apprécie particulièrement de rouler le long des canaux et des fleuves. Je prépare donc...
Départ inattendu, un pari pour visiter Lisbonne fin janvier pour 4 jours, je ne connais pas du tout cette ville, ses quartiers, son activité, ses monuments toutes les idées sont bonnes à prendre je cherche aussi un appartement pour cette période, je suis...
Deux semaines tranquilles hors des sentiers battus pour me reposer dans cette belle Andalousie, je me devais de vous faire un petit retour. Avant de rentrer dans la province de Jaen nous avons fait une petite rando aux lagunes de la Ruidera, en ce moment...
Nine54 · 12 janvier 2014 à 2:21 · 3 participants · 1 881 affichages
Nous partons 10 jours en Irlande en moto la deuxième semaine de juillet 2014 et nous nous demandons s'il est nécessaire de réserver les hébergements en B&B ou s'il est facile de trouver de la place sans réserver.Merci pour vos réponses
Voyage à Venise prévu du 27/04/14 au 30/04/2014 Arrivée aéroport San Marco dimanche 17H00 et reprise avion le mercredi fin d’après midi.Hotel dans le quartier Cannaregio. Je suis preneuse de tous conseils afin de profiter le plus possible de mon voyage...
Andayau · 14 janvier 2014 à 0:37 · 2 participants · 2 295 affichages
Je souhaite partir aux Canaries en février avec ma famille et j'ai trouvé des tarifs intéressants via les sites Marmara et Fram (Look ne fonctionne pas bien lais je pense qu'ils doivent être dans la même tranche tarifaire). Je recherche des personnes...
Jojofreedom · 6 janvier 2014 à 21:39 · 3 participants · 1 395 affichages
Je souhaite partir au Mexique en février ou mars 2014. j'aimerai savoir si il est possible de prendre un allé simple Europe-Mexique? Merci par avance pour vos réponses.. Meilleures salutations
Nous voyagerons en croisière en juillet prochain avec nos trois enfants adultes. À notre retour des îles grecques, nous prévoyons louer un appartement à Venise pour 5 jours et visiter librement les alentours et rayonner. Avez-vous des suggestions de visites...
Nous partons mon mari et moi-même à Lisbonne dans moins d'une semaine. Nous arriverons à l'aéroport aux alentours de 20h00. Tout d'abord je me demande jusqu'à quelle heure marche le métro? Nous avons réservé un hotel au: Avenida Duque D'Avila, 189 - 1050-082...
VoyageForum · 13 janvier 2014 à 21:50 · 2 participants · 5 040 affichages
Que voir au Danemark? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). On peut diviser le Danemark en deux zones avec la péninsule du Jutland et les îles dont les principales sont la Fionie, le...