Regarde pour faire un séjours en sicile fin juin.J'attéri a rome et ensuite vol pour catane et direction Syracuse vers les 4:00 pm.Je me demande combien de jours y passer en sachant que moi et ma conjointe on arrive du Québec et ont aiment bien prendre...
Je souhaite partir en juin avec mon conjoint et un bébé de qui aura 19 mois. Je souhaite louer une voiture et voir l'essentiel, le meilleur de l'écosse en 2 ou 3 étapes maximum. on resterait plusieurs nuits au même B andB avec bébé en ensuite rayonner...
La prochaine édition parisienne aura lieu le mardi 14 janvier 2014. Rimail et Perrier1 vous présenteront leur traversée de Ténérife (Canaries / Espagne). Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs...
Nous envisageons de découvrir le Pays de Galles en Juillet 2014. Les points sur lesquels nous sommes déjà fixés: - nous ne souhaitons pas faire de circuit - nous louerons une voiture sur place - nous préférons séjourner en 2 lieux (1 semaine sur chaque)...
Qui pourrait me conseiller pour des randonnées en Forêt Noire pour le mois de Mai. Vos suggestions, idées seront les bienvenues. Comment trouver cartes de circuits.. localisation.. difficulté. Et ce, en FRANCAIS, ANGLAIS ou ITALIEN. Les rares sites trouvés...
Mandella · 1 janvier 2014 à 20:18 · 8 participants · 2 346 affichages
Avant tout..tous mes voeux de bonne Santé à vous Tous, afin que nous puisions encore découvrir des endroits merveilleux.. C'est mon principal vœu que je vous donne... Nous décidons de découvrir Barcelone vers mi Mars.. Suite à de nombreuses visites que...
Christine76 · 9 novembre 2013 à 13:58 · 8 participants · 4 262 affichages
Je suis en pleine préparation de notre circuit en Andalousie que nous avons programmé du 4 au 18 Mai 2014. J'ai besoin de quelques conseils pour peaufiner cet itinéraire et surtout pour savoir si il est bien équilibré quant au nombre de nuits à passer...
J'aurais besoin d'aide pour des questions de transit de bagages. Je désire aller à Dakhla (Maroc) en 1 jour de puis Genève. La difficulté, c'est que Dakhla n'est accessible que depuis Casablanca avec Air Maroc, et que l'avion en provenance de Genève pour...
Brasilian38 · 4 décembre 2013 à 11:15 · 4 participants · 2 317 affichages
Nouvelle sur le forum, petite présentation, j'ai 27 ans, mariée et j'ai un petit garçon de 2ans 1/2. Nous vivons en préiphérie de Grenoble, à la campagne. En grande préparation de nos vacances 2014 - d'autant plus qu'on ne prend que 10 jours dans l'été...faut...
VoyageForum · 13 janvier 2014 à 15:39 · 1 participant · 2 578 affichages
Que voir en Finlande? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). On peut diviser la Finlande en deux zones avec le Sud/Centre et la Laponie au nord. 1- SUD & CENTREAland: ce vaste archipel...
Crozak · 7 décembre 2013 à 15:05 · 6 participants · 2 312 affichages
Je compte partir cet été (une vingtaine de jours en juillet) en Norvège avec un ami de longue date. Notre objectif est de parcourir la Norvège du sud (à partir d'Oslo, et en passant par les alentours de Bergen) au nord (jusqu'au Cap Nord, en passant notamment...
Nous préparons un séjour à Barcelone: pourriez-vous nous donner vos 2 auberges de jeunesse favorites à Barcelone/... ainsi que les raisons de ce choix? Merci Jenny et Bertrand
Bladidine · 12 janvier 2014 à 19:17 · 2 participants · 1 482 affichages
Nous partons du 13 au 29 juin 2014 en Islande. Nous avons loué un camping-car (non 4x4) chez Touring-car pour avoir un maximum de liberté et pouvoir profiter des très longues journées du mois de Juin. Le CC va aussi permettre d'inverser le sens de rotation...
Nous partons au portugal en camping car debut janvier pour 2 mois si des personnes veulent partir ensemble ca peut se faire apres contact par tel ou visuel depart du gard par biarritz.et miranda do douro. porto. lisbonne. et la cote les algarves.retour...
En vue toujours de la préparation de notre voyage en Andalousie, je suis confronté à une contradiction. Sur le net: j'ai vu que la Casa de Pilatos à Seville propose une entrée gratuite le mardi après-midi aux ressortissants européens alors que le guide...
Nous ne connaissons pas du tout Barcelone et nous aimerions aller passer quelques jours dans cette ville cette année. Or, nous hésitons entre 2 formules: - nous pourrions y aller 3 jours fin mai lors d'un pont (en avion) - nous pourrions y passer une...
Djawal · 12 janvier 2014 à 0:36 · 2 participants · 875 affichages
S'il vous plait les bus Eurolines ont une station propre à eux à Granada ou bien ils s'arrettent comme tout les bus à la gare routiére de Granada? Merci d'avance pour votre réponse.
Regarde pour aller dans les pouilles fin juin pour 2 semaines et je veux finir mon voyage du cote des belle plages du salento pour 4jours.Meme avec le routard je manque d'infos pour savoir ou dormir entre leuca et Gallipoli. je veux etre collé sur une...
Est-ce que quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon hôtel, ou du moins un quartier, dans la ville de Dublin? Nous sommes une famille avec 2 enfants (10 et 12 ans), et prévoyons de visiter Dublin en avril, séjour de 4 nuits. Merci d'avance pour vos précieux...
Voilà, pour situer, nous sommes un couple et nous partons en Islande du 13 au 29 Juin 2014. Nous avons pris nos billets d'avion avec Wow air. Nous gardons notre après-midi et soirée d'arrivée pour Reykjavik et garder une sécurité en cas de changement...
Lesnamoureux · 5 janvier 2014 à 20:07 · 4 participants · 865 affichages
Ma moitié et moi souhaiterions partir une dizaine de jours à la mi juillet. Nous arriverons à Oslo. Les impératifs sont le Preikestolen et les lofoten. J'aimerais avoir de nombreux avis sur les locations de voitures, les trajets en train et vols intérieurs...
Mlefevre · 17 novembre 2013 à 19:13 · 6 participants · 3 388 affichages
Allez, un p'tit carnet pas très exotique mais il faut bien occuper les longues soirées de novembre... Cliquez ici pour le texte en images (avec cartes) Bonne lecture! Marie Texte seul: Automne 2013: Jura Suisse avec Higloo 1 semaine de vacances à la Toussaint...
Je recherche un hôtel pour un huitaine de jours, en demi-pension en chambre individuelle pour la seconde quinzaine de septembre en Forêt noire, et plus particulièrement dans le coin de St Margen ou St Peter, voir Wildgutach. Ça serait mon point de départ...
Debut Mai 2013, je dois faire le trajet: Milan (Aeroport Malpensa) à Geneve (Suisse) Quelle est la meilleure option: Le train, ou location de véhicule, sachant que je devrai le laisser à Geneve?
MarieEveGen · 23 décembre 2013 à 1:51 · 2 participants · 1 673 affichages
Mon conjoint et moi souhaitons visiter le Portugal pour la première fois en mai prochain avec notre fille qui aura 9 mois à ce moment. Nous atterrissons à Lisbonne et souhaitons visiter Porto. Pour le reste, nous souhaitons avoir des avis / coups de cœur...
VoyageForum · 11 janvier 2014 à 22:51 · 1 participant · 4 528 affichages
Que voir aux Açores? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans cet archipel (carte). L'archipel des Açores se compose de 9 îles réparties en trois groupes: - Les îles orientales, - Les îles centrales, - Les...
VoyageForum · 11 janvier 2014 à 22:18 · 1 participant · 4 448 affichages
Que voir à Madère? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans ce petit archipel (carte). L'archipel de Madère peut être divisé en deux avec l'île de Madère et les autres îles que sont Porto Santo, Desertas...
Cat29 · 7 janvier 2014 à 19:21 · 3 participants · 1 771 affichages
Je pars dans 3 semaines pour 15 jours en Laponie... J'ai commencé à faire une liste d'affaires à apporter avec moi: -Des vêtements chauds: sous vêtements adaptés pour lutter contre le froid, cagoule, écharpe, bonnet, gants, polaire, chaussettes en laine...
Pendant l'été 2006 nous aimerions faire un périple à vélo en famille en Sardaigne pendant 3 ou 4 semaines. Nous aimerions avoir des renseignements sur ces 2 destinations concernant: hebergement, camping sauvage, accueil, dificulté des routes (dénivellé)climat...