J'étudies en Écosse pour l'année, et je prévois aller visiter Londres du 18 au 22 décembre prochain. Je serai seule car tous mes amis retournent dans leurs familles, et bref je préfère être seule à visiter Londres que seule dans ma petite chambre d'étudiante...
Je recherche un Hôtel à Pise pour Fin Mai 2014. Mes souhaits: un Hôtel avec Parking privé à l'hôtel, en dehors de la ZTL, et à 20mn/30 mn du centre de la ville ou de la Tour de Pise. Budget entre 80 et 100 €. Nous ne comptons rester qu'une nuit et je...
Nicgil07 · 28 décembre 2013 à 13:08 · 2 participants · 1 723 affichages
Nous partons 6 semaines en Islande avec notre petit camping-car non 4X4 de mi-juin à août 2014. Je voulais savoir si quelqu'un est déjà allé au Kerlingarfjöll avec ce type de véhicule? Je précise que nous sommes allés au Landmannalaugar en 2012 avec le...
Nous allons dans la vallée du douro a deux motos et recherchons des contacts ou adresse pour se loger pour 4 pers ensuite nous allons sur Tomar Péniche nazare et on remonte sur Porto merci pour vos reponses
Mistral105 · 14 avril 2008 à 20:37 · 6 participants · 13 073 affichages
J'ai lu beaucoup de discussions sur la Norvège, mais je n'arrive toujours pas à savoir combien de temps il faut pour voir le pays. Je serai en Europe cet été pour 3 mois et je veux passer par la Scandinavie, en particulier en Norvège. Quelqu'un peut m'aider...
Lolovoyage · 28 décembre 2013 à 0:36 · 3 participants · 5 519 affichages
Je prévois un City Trip de max une semaine avec une amie pendant la deuxième quinzaine du mois de janvier. Nous avons un budget max de 300 euros et souhaitons découvrir une ville en Europe. Nous souhaitons une ville accessible en avions/train au départ...
ValerieMtl · 25 août 2013 à 18:04 · 5 participants · 6 501 affichages
Je vais à Rome du 9 au 12 octobre 2013. J'aimerais bien assister à une messe donnée par le Pape et/ou avoir la chance de le voir. Je n'ai pas trouvé d'horaire concernant ses messes. Auriez-vous cette information? Et auriez-vous toutes autres informations...
Niluje · 21 avril 2011 à 13:33 · 7 participants · 5 937 affichages
Je souhaiterai entreprendre un petit voyage à moto en italie, de quelques jours seulement, et ce avec un tout petit budget. Je pars d'Evian les bains, et j'aimerai me rendre à Venise, puis Florence, Sienne, éventuellement pise sur le chemin du retour...
Lekeup · 18 décembre 2013 à 23:56 · 10 participants · 12 440 affichages
Alors voilà le problème: nous avons décidés aujourd'hui de partir pour le nouvel an avec des amis en Pologne (du 29/12 au 02/01). Histoire d'économiser, nous partons en voiture et traverserons donc l'Allemagne pour arriver jusqu'à notre destination (Wroclaw)...
MarieFleur · 22 décembre 2013 à 22:48 · 12 participants · 7 397 affichages
À l'été 2014 ma nièce et moi désirons visiter l'Europe, pendant 2 à 3 semaines. Ce sera un premier voyager pour elle, et pour moi, j'y suis déjà allée mais pas à fond. Nous désirons en voir le plus possible, sans que ce soit nécessairement des sites touristiques...
Cocotte · 26 décembre 2013 à 17:32 · 4 participants · 1 434 affichages
J'aimerais planifier un voyage de trois semaines en Italie; en arrivant par Milan et les lacs, Venise, Florence, Toscane, Rome et Amalfi... est-ce trop? Combien faut-il prévoir de budget moyen pour deux personnes? Nous voulons nous déplacer en transport...
AnaizEh · 25 décembre 2013 à 18:37 · 5 participants · 1 955 affichages
J'aimerais partir un peu plus d'un mois en Islande, de fin mai à fin juin, seule, en mode sac à dos et sans location de voiture. Auriez-vous des suggestions d'itinéraires, de lieux à visiter absolument? Je rêve de ce pays depuis des années et j'ai...
Piatmendes · 22 décembre 2013 à 15:54 · 3 participants · 2 677 affichages
Un de mes amis vivant en Chine, vient d'obtenir un visa de l'ambassade italienne pour aller y étudier. C'est un visa de type D à entrées multiples, et avec écrit: valable pour: Italie. Cependant, il aimerait d'abord venir en France pour quelques jours...
Suspicious30 · 24 octobre 2013 à 20:17 · 3 participants · 7 774 affichages
Mon épouse de nationalité russe a obtenue son visa longue durée type D cette semaine a Moscou. Sur le visa il est écrit FRANCE sauf CTOM. Comme lors de ces premiers voyage et habitant à la frontière suisse je lui ai pris un vol direct vers Zurich ou je...
Hola Je connais assez bien barcelona, mais quels sont les quartiers/villes environnants ou il est agreable de passer du temps? Au nord, au sud? En tout cas le long du littoral Merci pour vos avis
Nous partons à Rome en septembre 2013, connaissez vous ces hotels situes vers la place Navonna: -Hotel Portoghesi -Hotel Teatro Pace - Hotel Navona Merci
Nous avons beaucoup avancé dans notre projet de voyage en République Dominicaine... grâce à tous vos précieux conseils!!! Nous avons regardé les billets d'avion qu'il faut que nous réservions rapidement car les prix montent tous les jours mais nous avons...
Voilà, du 1er au 10 janvier j'aimerais partir en Andalousie. Je prends mon avion de Bruxelles jusque Séville et de là je prends un bus pour aller jusqu'à Cordoba ou Granada, ou bien l'inverse, à voir en fonction. Prendre l'avion jusque Séville revient...
Skinke · 26 novembre 2013 à 10:25 · 12 participants · 9 979 affichages
Nous partons à 2 en voiture en Norvège et Finlande au mois de Février et Mars, dans les endroits où nous voulons aller il fait entre 0 et -26 en moyenne à cette époque. Nous souhaitons faire du camping dans la mesure du possible (ou dormir dans la voiture...
Pbrgs · 27 décembre 2013 à 10:17 · 2 participants · 1 069 affichages
Je cherche un guide touristique style guide vert ou michelin pour l espagne dans sa totalité, je ne trouve que des guides qui soit par région (centre, est, atlantique) pouvez vous me renseigner, voir meme acheter un ancien modèle d occas cordialement...
Confirmation de la prudence extrême avec laquelle il faudrait aborder une éventuelle location de voiture chez ces gens là, prix très attractif et directement propositions plusqu'insistantes pour assurance supplémentaire et en cas de refus, ils vous attendent...
Besoin de conseils! Je souhaite m'installer sur Londres début Janvier, néanmoins j'aimerais que l'on m'apporte quelques conseils. Je possède un budget de 350 euros, pensez-vous que cela soit suffisant? En avez-vous l'expérience? A vrai dire je ne me sure...
Pouvez vous m'indiquer si on peut prendre directement un train de l'aéroport de Bruxelles pour aller à Brugge.Quel est le temps du voyage ainsi que le nombre de trains. Merci. Christian.
GTTravels · 19 novembre 2013 à 11:47 · 3 participants · 1 332 affichages
Nous sommes deux voyageurs et préparons un voyage d'un mois en Espagne, Portugal et peut être l'Italie pour avril 2014. Nous partirons en voiture, d'ailleurs nous avons deux places si vous souhaitez faire du covoiturage. Et nous avons prévu de visiter...
Suis en recherche d'une solution pour quitter l'aéroport et traverser le Tage vers le sud J'imagine qu'on ne peut pas pédaler sur le pont du 25 avril Peut on espèrer trouver un train à la gare Oriente vers Evora et si oui accepte t il les vélos? Sinon...
Je dois acheter des billets de train Thalys au depart de Bruxelles direction Paris pour des amis. Je pense les prendre directement a Bruxelles et pas sur internet. Est-ce que je peux les acheter avec les photocopies des passeports de mes amis?? J'ai un...
Niléo · 13 mai 2013 à 17:21 · 3 participants · 6 172 affichages
On envisage de partir 2 semaines fin juillet-mi aout en Scandinavie et on hésite sur notre parcours L'idée c'est de visiter Copenhague 4 jours puis se louer une voiture et soit se louer une maison en Suede sur la cote Ouest, sur l'ile d'Orust ou Tjorn...
Séjour près de Tromso – Mars 2013 Après avoir déjà profité 2 fois de la Norvège l’été, cette année nous y sommes donc allés l’hiver... Il a fallu plusieurs années de réflexions pour convaincre toute la famille d’aller dans un pays « froid » l’hiver et surtout...