Je serai en Italie en juillet prochain et je désire réserver en ligne mes billets de train. Quel site me conseillez-vous pour effectuer ma réservation? Trenitalia ou Rail Europe? ou autre site? Merci à l'avance pour vos réponses!
Voici un petit récit de mon séjour de 3 jours et demi à Lisbonne avec mon mari. Je ne suis pas une grande litteraire alors j'ai fait au plus simple et ajouté quelques photos... Nous sommes partis du 23 au 27 mai dernier. Partis du Nord de la France par...
Tdlp · 1 février 2013 à 15:13 · 8 participants · 2 826 affichages
Après un voyage de plusieurs mois, je vous propose une petite vidéo de 4 minutes. Dites-moi ce que vous en pensez, et dans quel état d'esprit vous êtes après avoir vu ce très court-métrage. bitly.com/14CUqWI Pensez-vous qu'une version d'une douzaine de...
Nous partons, ma compagne et moi, 9 jours pleins (voyage A-R non compris) seconde quinzaine de septembre 2013 en Ecosse, arrivée à Edimbourg. Nous avons un véhicule dès notre arrivée. Nous ne connaissons l’Écosse ni l'un ni l'autre et voudrions faire...
Nous partons en Sicile 2 semaines fin septembre début octobre. Nous ne chercherons pas à tout voir en courant. On arrive à Palerme et pensons faire la côte Ionienne, le triangle Baroque: Syracuse, Noto, Raguse; et les îles Eoliennes. 1)- exist'-il des...
Voilà, nous sommes un jeune couple de 30 ans. Nous planifions un voyage au Portugal au mois de juillet. Ce sera notre première fois en Europe!! Nous sommes malheureusement limité a 8 jours de voyage. Voici ma question, quel sont les incontournables à...
Alias5731 · 28 février 2013 à 11:15 · 3 participants · 2 333 affichages
Je prévois un circuit en voiture à 2 en Islande l'été prochain (23 juillet - 6 août). Nous irons jusque dans les fjords de l'Ouest et nous prévoyons 2 nuits à Isafjordur pour pouvoir découvrir la réserve d'Hornstrandir. Nous aurons de disponibles dans...
Dormeuse · 7 juin 2013 à 17:31 · 2 participants · 986 affichages
Nous avons vu dans une station de bus à stikisolmur une pendule murale portant des signes "bizarres" à la place des chiffres habituels. j'ai beau chercher, je ne trouve aucune image correspondant à ça.ce sont peut être des runes? Quelqu'un pourrait peut...
Harwood · 8 juin 2013 à 11:05 · 2 participants · 1 983 affichages
Je vais aller en espagne très très bientot. Je pensais au début faire el camino de la plata. Mais quand je regarde de plus pres, j'ai l'impression que ce n'est pas si bien que cela...du moins j'ai un gros doute. Quand je regarde google map, je vois qu'entre...
Nous aurons trois jours entiers pour visiter Rome et le Vatican. Je crois que pour le Vatican il faut en prévoir un. Pour le Vatican, je pense qu'il faut acheter ses billets à l'avance mais une fois sur place munis de ses billets, la file d'attente pour...
Kaki03 · 2 juin 2013 à 13:48 · 3 participants · 2 089 affichages
Nous souhaitons reserver pour le vatican en septembre, mais on se perd ds ts ces organismes qui permettent la reservation, pour ceux qui sont alles à Rome, par quel site estes vous passes? Quelle est la difference entre reserver une place et le acheter...
Je veux rejoindre Lisbonne depuis porto en train je ne peux avoir les tarifs sur le site des trains pouvez-vous m"aider? Le car avec renex coute 20 euros comme rede expressos je voudrais connaitre l'écart de prix avec le train car il faut 30 mn de moins...
Quel est votre avis? sur l''emplacement... (c'est une institution religieuse qui propose des chambres mais je ne trouve rien d'autre) merci de votre aide
Poondoon · 22 août 2007 à 14:10 · 5 participants · 15 805 affichages
Ma question est relativement simple: J'aimerais savoir si il existe des équivalents à ce qu'en france on appelle un GR, mais sur le territoire espagnol? Si oui, est-il envisageable de les "relier" pour traverser du nord au sud en évitant la route au maximum...
Je suis une étudiante française, et pars à Berlin dans deux semaines. Après de nombreux renseignements, je me suis procuré la Carte ISIC de façon à posséder une carte étudiante là-bas. Seul problème, je ne sais pas si à Berlin le système & les réductions...
J'arrive a Berlin Schönefeld sur un vol tardif, arrivée 22h40 (Easyjet), et doit me rendre à Grünewald. Question pratique: quelle est la meilleure option pour combiner un trajet pratique mais qui ne me coûte pas non plus le prix du billet d'avion low...
R8ph · 7 juin 2013 à 6:02 · 4 participants · 2 104 affichages
Je pars 2 mois en Europe dans quelques jours. Je visiterai beaucoup de petits villages et campagnes. J'ai une carte de crédit et une carte de débit, mais je voudrais savoir: Combien d'argent comptant il serait intelligent d'avoir sur soi en permanence...
Zedeb · 3 juin 2013 à 19:00 · 2 participants · 1 324 affichages
Samedi prochain, le 8 juin, nous partons en Islande pour une dizaine de jours. Nous avons réservé une voiture chez Europcar. Histoire de ne pas être pris au dépourvu, est-ce quelqu'un a déjà rencontré des problèmes auprès des loueurs islandais? J'aimerai...
Razmiback · 3 mai 2013 à 20:09 · 6 participants · 34 353 affichages
Dans le dossier de visa pour l’Italie depuis l’Algérie en me demande le billet d'aller retour, les gents qui en passer par cette procédure peut explique SVP, pars que moi j'ai l’habitude d'aller en France mais cette foie je veux faire le visa italien
Razmiback · 1 mai 2013 à 9:44 · 3 participants · 3 397 affichages
Comme indiquer dans le titre c la première foie que je vais essais de demander le visa pour l’Italie avec une réservation d'hotel chez booking.com, les documents demander sans identique de celle du consulat de France sauf en me demande sur le site tls...
Leike · 8 mars 2013 à 21:49 · 2 participants · 4 198 affichages
J'aimerais visiter les îles Wadden en juin. Auriez-vous des conseils, genre quelle île privilégiée, où loger, ce qu'il y a à voir (je suis plutôt nature et j'aimerais profiter des flore et faune locale (voir des phoques pourquoi pas), ou si c'est possible...
OncPicsou · 12 février 2013 à 18:10 · 9 participants · 18 935 affichages
Je vous explique ma situation pour préciser vos réponses. Je souhaite obtenir la nationalité Italienne (en + de la francaise) Donc je suis né en Italie d'un père italien et d'une mère franco-italienne, tous les 2 nés en Italie de parents italien. Malgré...
PierD · 5 juin 2013 à 3:01 · 2 participants · 1 499 affichages
J'aimerais avoir des informations, je quitte porto en train pour me rendre en Algarve. Je débarque du train à Tunes. Mon Hotel est à Portimao et j'aimerais me louer une voiture. Ou je dois aller comment faire!!!
Heriloutre · 29 mai 2013 à 11:07 · 4 participants · 5 124 affichages
Je souhaite faire un bout de chemin sur le trajet de St Jacques de Compostelle. Je souhaite marcher environ 15 jours (peut être un peu moins) et je voulais savoir d'où je pourrais commencer mon voyage pour arriver à SJDC. J'aimerais de préférence prendre...
Je pars le 12 juin 2O13 en Ecosse puis en Irlande pour une durée de deux mois et demi. Mon camping car un challenger MajeoS n'a qu'une seule bouteille de propane, je devrai donc la remplir 3 fois au cours de mon séjour. J'ai une question pour des caristes...
Fougueuse · 5 juin 2013 à 4:36 · 2 participants · 1 252 affichages
Nous cherchons des options intermédiaires pour un type d'hébergement confortable mais minimaliste... Le but étant de visiter et de profiter de la beauté de l'environnement à proximité. Nous serons près de Varèse, dans la région du lac de come et du lac...
Je pars en Islande a la fin du mois l'avion pour le retour est a 22h00 j'ai donc toute une journée de libre je souhaiterais aller au blue lagoon une demi journée doit être suffisante est ce qu'il y a des bus qui effectue la navette de Reykjavík au site...