Nous partons pour Rome mon mari mon fils et moi le 26 décembre nous y allons en camping car. nous partons de la haute vienne nous ne savons pas encore par ou nous passons la frontière car notre cc mesure 3.10 mètres de hauteur et pour le tunnel du mont...
A la Pentecôte, je voudrais assister au pélerinage d' El Rocio en Andalousie Espagne. Comment m' y prndre? Il semble que ce soit plein de monde et que les places sont difficiles à trouver... Merci de vos réponses. F
Je vais passer quelques jours en Suisse, près de Zurich.Je recherche des infos sur un éventuelle itinéraire pour faire le tour du lac. J'ai utilisé la fonction recherche du forum, mais je ne trouve rien de concret Merci pour vos réponses
Bon allez je me lance... Ca fait deja quelques années que j'utilise le forum pour programmer mes vacances mais voila la pour la première fois je me retrouve avec des questions et pas de réponses!! lol Mais bon je pense que mon cas est un peu particulier...
Anofela · 16 décembre 2012 à 18:19 · 4 participants · 2 414 affichages
J'ai une question très importante à vous poser, j'espère avoir une réponse le plus vite possible. Pour ma demande de visa en Italie, c'est mon père qui me prends en charge. J'ai 19ans mais ce que j'aimerais savoir c'est si c'est vrai que même si j'ai...
Apres avoir lu et vu vos temoignages et m en etre inspiree, voici un programme que j ai etabli pour notre voyage a rome. Dites moi s'il est réalisable, les améliorations a apporter ou autre...etc Sachant que nous sommes a rome pour profiter de cette...
Jeanmarc56 · 18 février 2010 à 13:12 · 4 participants · 5 309 affichages
Départ début mars 2010 d'une traversée de l'Europe d'ouest en est à deux avec chevaux bâtés de la Suisse vers la Turquie en passant par l'Italie, la Slovénie, la Hongrie, la Roumanie et la Bulgarie. Quelqu'un aurait-il des infos, conseils ou mieux..?:-)...
Je désire faire un cyclo de 7 jours en Sardaigne au mois de mars 2013 (je profiterai d'un voyage d'affaire à Nice... je suis Québéçois). Je me demande si le nord de la Sardaigne est plus propice à un voyage de 7 jours (en passant de l'ouest à l'est) en...
Marchereve · 2 décembre 2004 à 18:00 · 10 participants · 14 639 affichages
J'ai un vol sec pour Ténérife à Noël. L'an dernier j'ai fait des balades agréables, trouvé sans pb des hébergements bon marché, loin des sites trop touristiques. Qui peut me conseiller sur une autre ile (Ténérife? La palma...) où je puisse faire de...
Je me rends à Tenerife une semaine en mars et je pensais aller une ou deux journée sur l'île de la Gomera. Auriez-vous des informations pour un trek dans le parc de Garajoney? Où descendre du bateau, comment se rendre sur le sentier de marche, faune...
Je compte partir à la Gomera d'ici la fin du mois pour une dizaine de jours Mon projet est de randonner en étoîle pour découvrir les sites les plus beaux de l'île Je pars avec une amie qui n'est pas intéressée par la rando ; donc je souhaiterais trouver...
Anniepou94 · 1 décembre 2012 à 20:09 · 4 participants · 2 088 affichages
Mon amie et moi, deux Canadiennes (québecoises) de 18 ans, sommes en train de planifier un voyage en Europe pour l'été 2013 (Environ entre le 15 et le 30 juillet) Nous voulons aller à Londres, puis aller visiter d'autres lieux, comme Amsterdam, Francfort...
Gsr59 · 17 décembre 2012 à 13:51 · 5 participants · 3 208 affichages
Je vais raconté un peu ma vie Ma soeur habite en Espagne depuis peu et mon père a la bonne idée de fêter noël là bas. Il veut prendre ses billets directement sur le site mais soit il met une erreur inexistante soit le chargement est interminable. Je suis...
KloeSala · 28 septembre 2012 à 2:13 · 11 participants · 2 414 affichages
Je suis une jeune femme de 21 ans et je ferai mon premier voyage en solitaire le printemps prochain, probablement de mai à juin. Je suis au tout début de ma planification et ai donc l'esprit ouvert pour les endroits où aller. Pourriez-vous me donner des...
Aujourd'hui, je me suis rendue à Orléans pour une journée d'information sur le programme Léonardo, auquel j'ai candidaté. Au départ, le groupe Irlande devait partir à Cork, mais trop de groupes sont déjà sur place, au lieu, ils nous ont proposé Derry...
Jonthemoon · 29 novembre 2009 à 17:28 · 2 participants · 2 572 affichages
Après notre voyage en Europe cet été, on n'a qu'une idée: repartir. On aimerait donc faire le sud de la France et l'Espagne ou bien l'Italie selon que l'on part vers l'est ou l'ouest! Donc, on pense prendre environ 2 mois, début septembre jusqu'à la fin...
Serkannesli · 17 décembre 2012 à 18:18 · 2 participants · 1 815 affichages
Début janvier, je pars trois jours à ROME avec mon conjoint. Moi je suis française donc je vais voyagé avec ma carte d'identité, et une attestation d'assurance schengen à présenter. Le doute que j'ai c'est pour mon conjoint il est turc, il possède un...
MaximeRG · 12 septembre 2012 à 16:22 · 2 participants · 3 223 affichages
Je reviens sur le forum afin de demander des avis, car ce pays m'intéresse beaucoup, et puisque je voulais voir des aurores boreales, et pour ma fête... debut février serait bien. J'avais pensé au 2 premieres de février. Mais je me demandais si je serai...
Je serai a londres pour noel. J aimerais assister a la messe de noel minuit a westminster. Savez vous s il faut faire la queue plusieurs heures a l avance pour esperer entrer. Peut etre st paul et elle un peu plus accessible? Vos idees de resto (pas gros...
Quelqu'un s'est-il rendu à Stromboli à partir de Tropea en Calabre (ou autre, proche) et peut-il me dire comment il s'y est rendu? J'ai consulté les sites de navigation basés à Tropea mais ils sont très confus et ne proposent, j'ai l'impression, que des...
Nous devons effectuer un séjour d'une semaine en Laponie, à Rajamaa, fin Février 2013 et nous nous attendons à des températures très froides. Si vous connaissez ce lieu de séjour, nous aimerions recevoir vos conseils afin de profiter le plus possible...
Allante45 · 3 septembre 2012 à 15:23 · 6 participants · 5 573 affichages
Parmi les nombreux guides disponibles à la vente, pour vous qui avez déja fait ce type de périple quel est le meilleur d'entre-eux (Michelin-Routard-Lo... etc...) car j'envisage un autotour complet de l'Irlande au printemps prochain.
Furiae · 10 janvier 2012 à 12:42 · 5 participants · 1 542 affichages
Je vous écrit pour avoir quelques conseils sur l'Italie, en effet j'aimerais m'y rendre l'année prochaine, mais j'avoue qu'il y a tellement de choses à voir que je ne sais vraiment pas trop quel itinéraire faire...L'itinéraire dépendra en principe aussi...
Désireux de découvrir la Sardaigne en juillet 2010, je suis à la recherche de toutes propositions d'itinéraire, campings et autres infos, et pourquoi pas, rencontrer à catte occasion d'autres motards ou motardes sur cet itinéraire. Merci par avance a...
Voilà, à partir de mercredi prochain, et pour une durée de 8 jours, nous (ma copine et moi) allons faire un petit voyage en voiture, avec départ et retour à Londres, en passant par Windsor, Winchester, Stonehenge, Wells, Bath, Cardiff, Stradford, Oxford...
Voila je voulais savoir si il y'a des sites pour réservé un train de Londres à Cardiff? 1 journée est il suffisante pour visité la capitale du Pays de Galles? Je séjourne à Barking, Quel serais l'endroit le plus proche pour prendre le train pour Cardiff...
Je suis à la recherche d'informations concernant un voyage début juin qui irait de BERLIN à COPENHAGUE Je dois faire le trajet en train, mais je me demande: peut on passer de l'Allemagne en train à Copenhague connaissez vous des adresses de chambres d'hôtes...
Est ce que quelq'un aurait un itinéraire de 6 jours de rando au départ et retour à Fuerteventura (du 7 au 14 janvier prochain)! Les étapes feraient 10 à 25 km/jour, tous niveaux! Je souhaiterai faire 6 jours de marche avec le sac à dos et dormir dans...
Andavant · 11 décembre 2012 à 9:07 · 3 participants · 1 822 affichages
Je compte partir en Islande (AH bon!!) pour 2 mois en vélo itinérant. Pour le moment je pense faire le tour de l'île soit par la N1 soit par les petites routes et j'aimerai aussi faire une petite boucle dans le centre du genre à Borganes je prend la F52...