Elhammi45i · 15 décembre 2012 à 18:05 · 4 participants · 3 517 affichages
Je suis marocaine qui reside en france, je veux voyager en allemagne mais le probleme c'est que j'ai une carte de sejour perimé il y a 15jours mais j'ai deja deposer un dossier de renouvlement au pres de la prefercture, esque je peux voyager avec un passeport...
Morice55 · 21 décembre 2012 à 19:10 · 2 participants · 3 310 affichages
Voilà alors j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de bateau qui fait la traversée entre le portugal et les Açores?!! es vraiment vrai? sinon existe t'il des compagnies aériennes qui proposent le trajet à pas cher hors saison!?
Avec mon chéri nous allons à Los Angele dans quelques mois. Nous partons de l'aéroport de Marseille avec la compagnie Alitalia jusqu'à Rome où nous faisons une escale de 45 minutes avec changement d'avion. Je me demandais si 45 minutes ça serait suffisant...
Ludomero · 31 octobre 2012 à 22:31 · 4 participants · 4 296 affichages
Pas encore décidé sur la voie que j'emprunterai pour rejoindre Compostelle je penche toutefois pour celle partant de Paris et passant par Tours, non pas pour la beauté des paysages (les autres voies m'attirent beaucoup plus sur ce plan) mais tout simplement...
Première ébauche d'itinéraire pour l'Italie Bonjour à tous Je publie une première ébauche pour un voyage en Italie de trois semaines pour septembre 2013 Je suis certaine que par vos bons conseils (dont j'ai d'ailleurs déjà profité) je serai en mesure...
Je souhaite partir à Londres avec mes deux enfants je souhaite trouver un logement abordable comme un studio pour trois mais le plus important est qu il soit dans un quartier ou on se sent en sécurité, pas loin du centre de Londres ou à Londres. c est...
De retour des Açores, voici de quoi partager et quelques pistes à ceux qui en rêvent encore... Sur les 9 îles que comptent les Açores, nous avons eu la chance de fouler la terre de 3 d'entre elles:San MiguelPicoFaialSur San Miguel: Un conseil: inutile...
VoyageForum · 21 décembre 2012 à 17:26 · 1 participant · 1 068 affichages
La compagnie aérienne italienne serait de nouveau au bord du gouffre et perdrait 630 000 € par jour, à ajouter aux 730 millions de déficit accumulés en quatre ans Lire la suite...
Je souhaiterais pouvoir avoir un récit sur un voyage norvege cap nord puis descente par la finlande afin de rejoindre st petersbourg et continuer notre retour en descendant par les pays ex urss, pologne, allemagne et france. est ce difficille pour obtenir...
Backus20 · 13 août 2010 à 0:59 · 11 participants · 23 516 affichages
Je suis actuellement au maroc et je souhaiterai dici debut septembre me rendre ds les iles canaries Je nai pas trouvé de ferry partant du maroc, mais je souhaiterai me rendre sur les iles canaries en partant soit de laayoune, de el ouafia ou de a agadir...
Mspizio · 23 novembre 2012 à 23:06 · 10 participants · 7 447 affichages
Nous partons en famille (avec ma fille de 3 ans et un bébé de 6 mois) 1 semaine en belgique pour visiter le pays. la derniere semaine de décembre. (il va faire froid) une semaine c est très court, surtout avec des enfants. j ai lu toutes les discussions...
Après mon voyage au long court au début de cette année de slovenie jusqu'en albanie, je commence à planifier mon prochain projet pour l'année prochaine. Un départ mi mai pour un retour mi aout. J'aimerai des conseils sur les aspects positifs et negatifs...
J'aimerais savoir jusque quand les illumniations de Noël seront présentes à Londres? Je pars du 04 au 07 janvier et j'aimerais savoir si la magie de Noël sera encore là début janvier:-) Merci d'avance de vos réponses!! Kally
Lilou2502 · 26 novembre 2012 à 18:56 · 4 participants · 13 512 affichages
Actuellement, sur groupon, il y a une offre extremement alléchante pour partir visiter les bardenas reales. Sauf que la date limite pour utliliser le bon est fin mars 2013. Du coup j'ai fais un peu le tour des forums et je me demandais si février/mars...
Ferroviairopathe, je souhaite me rendre depuis l'est de la France à Berlin en train de nuit, (deux adultes, deux enfants), que me conseillez-vous pour avoir le meilleur prix? Aller sur le site sncf.com? db.de? La carte Interrail? Acheter une carte enfant...
VoyageForum · 7 décembre 2012 à 23:31 · 6 participants · 2 445 affichages
Construit à plus de 3 000 mètres d'altitude, ce pont mesure un mètre de large sur 100 mètres de long, avec un vide de 500 mètres sous les pieds. Lire la suite...
Tous, Je voudrai me rendre en Espagne (Pop lune) je voudrai prendre train. Je voudrai partir de Marseille. Merci de m'indique quel train prendre et m'orienter sur le trajet.. Merci d'avance et bonne fêtes F.B
Lalierv · 5 décembre 2012 à 18:30 · 5 participants · 1 859 affichages
Je prépare notre voyage d'été en caravane pliante (sans douche incluse donc). Nous sommes une famille de 5 (dont 3 enfants de 9,12,15 ans) Et voici le trajet que nous prévoyons de faire... Arrivée à Douvres, direction Canterbury, puis Londres, Leicester...
Nous avons un nouveau projet pour fin avril 2013.Découvrir amsterdam et les environs immediats. Durée 4 à 5 nuits. Nous souhaitons loger dans un quartier assez central. TYPE 3* Nous arriverons par avion donc pas de voiture. Que faire pendant ces 4 journées.:...
Nous partons à 2 personnes pour le reveillon de la nouvelle année 2012 a Amsterdam? Quelqu un aurait il une soiree a nous proposer pour passer une bonne soiree? Une idee, un lieu, une soiree privee... peu importe, nous avons simplement envie de nous amuser...
Je suis nouveau et espère être dans la bonne rubrique... Je dois passer une semaine en Angleterre à partir du 25, je n'ai pas encore réservé mon billet le problème: Ma carte d'identité est décollé en deux parties elle était passé dans la machine à laver...
Nous envisageons de parcourir la piste cyclable du Danube entre Donaueschingen et Ulm dans quelques jours. J'aimerais savoir si la piste est revêtue de bout en bout ou s'il est possible d'éviter les sections non revêtues? Les hébergements le long du parcours...
Ma famille et moi ferons un "roadtrip" de deux semaines en Italie, Suisse et Autriche. Comme je voyage avec mes parents et qu'ils n'ont jamais vu les lacs italiens, nous avons pensé arrêter une nuitée à Stresa (j'ai déjà vu de mon côté le Lac de Côme)...
Veux savoir le moyen le plus utile et moins cher de Barcelone a paris et la même question depuis paris a Bruxelles. deuxièmement les coins a voir a Barcelone a part camp nou et les musés:D merci a vous...
Nous habitons le sud de la France et nous voudrions partir en Espagne fin décembre. Nous hésitons entre les îles Baléares (prendre le Ferry avec la voiture) ou découvrir l'Andalousie. Lequel de ces endroits me conseillez-vous en hiver? Merci
J'ai une heure d'escale à Rome Fiumicino et j'ai deux enfants de 3 et 4 ans, quelqu'un s'est-il déjà trouvé dans cette situation? Si oui, pourriez-vous me dire comment ça se passe et surtout me dire si j'aurai le temps? Au cas où je louperais le 2ème...
Koujin · 13 décembre 2012 à 10:48 · 2 participants · 3 277 affichages
J'ai 17 ans et j'ai une petite amie japonaise qui va venir en été (aout) chez moi, ma mère est d'accord puisque ça fait longtemps qu'on se connait et elles se connaissent elles aussi... on s'est déjà vu nos parents aussi car on avait été au japon. Il...
Jonathan21 · 3 décembre 2012 à 2:48 · 5 participants · 4 674 affichages
Nous prévoyons partir en voyage au printemps 2013 afin de faire l'Italie, la Slovénie et la Croatie. Nous allons arriver à Rome et faire la partie Nord de l'Italie (Rome, Pise, Florence, Venise) et se rendre en Slovénie via Trieste. Nous louerons une...