Mlle1821 · 21 novembre 2012 à 15:50 · 15 participants · 26 045 affichages
Je prends l'avion dans 2 jours, et je n'ai toujours pas reçu ma carte d'identité (que j'ai fais refaire car elle était périmée). Je n'ai plus mon passeport. J'ai bien fais un papier de la mairie comme "carte provisoire", mais apparemment ça ne servirait...
Michèlejoel · 21 novembre 2012 à 19:09 · 8 participants · 5 046 affichages
Aprés avoir fait une réservation de vol auprès de la société OPODO. J'ai constatée à l'enregistrement que mon billet ne pouvait être enregistré par la compagnie TAP air Portugal. Pour partir avec mon mari qui lui, avait un numéro correct de vol. Il m’a...
Car78 · 10 décembre 2012 à 14:20 · 2 participants · 3 588 affichages
Nous sommes Québécois et en juin prochain (2013) nous visiterons l'Irlande. Nous louerons une voiture et nous aimerions avoir une information concernant l'assurance auto. Dans le devis de location est inclus: CDW, TW, taxes et breakdown. Cependant, on...
Partant dans 3 jours à Rome, j'ai quelques questions à vous poser:Si je prends le métro à Ottaviano et que je veux me rendre à Circo Massimo, je dois changer de ligne à Termini. Mais je compte acheter un BIT (billet valable 100 minutes), avec celui-ci...
Adrii · 17 novembre 2012 à 14:53 · 7 participants · 1 800 affichages
Je reviens sur Voyage forum, ayant fait l'année dernière un voyage totalement réussi grâce à vous aux états unis! La destination de l'été prochain (juillet) est l'Islande recommandée par plusieurs de mes collègues. La durée du voyage sera d'environ 20...
FoggPhileas · 18 septembre 2012 à 14:57 · 4 participants · 10 864 affichages
J'ai une réservation pour deux personnes sur un vol Vueling Bruxelles - Marrakech (via Barcelone). Cette réservation a été effectuée via Edreams. NB: vol retour avec Iberia via Madrid... Pas de souci particulier à ce stade, sauf que je n'arrive pas à...
Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous connaîtraient une bonne adresse pour aller voir un petit concert de Fado à Lisbonne autour de Noel? Un bar ou un restaurant pourrait bien faire l'affaire... Amicalement, Vincent
Asmaa281 · 13 décembre 2012 à 11:09 · 2 participants · 5 207 affichages
J'ai un petit soui avec mon visa en effet c'est la 1ère fois que je passe par le centre de demande de visa VFS Global. Il m'on dit que le passport sera delivré en 15 jours ouvré. j'ai déposé mon dossier le 21/11 hors jusqu'a mnt j'ai rien eu n sms ni...
Alienor0105 · 1 mai 2012 à 18:07 · 4 participants · 1 824 affichages
Je lis sur le forum que beaucoup de touristes qui visitent la Belgique se limitent à la Flandre. Sans entrer dans la querelle belgo-belge entre Flamands (qui vivent au nord du pays) et Wallons (qui vivent au sud), beaucoup d'endroits en Wallonie méritent...
Stephetalex · 11 décembre 2012 à 19:18 · 5 participants · 1 498 affichages
Nous en avons assez de l'hiver et de la neige et nous souhaitons partir une semaine vers un endroit chaud!!! Quel pays nous conseillez vous (moins de 4 heures de vol). merci
Lucq · 15 décembre 2012 à 17:40 · 2 participants · 1 877 affichages
salut a tous... role de post en effet... apres avoir parcouru l asie, je suis a la recherche d un dentiste en belgique...un bon manque de bol mon dentiste est absent jusqu au debut janvier et il ya trop longtemps que je suis parti de la belgique pour...
Rianaraj · 15 novembre 2012 à 23:14 · 6 participants · 3 607 affichages
Nous sommes deux étudiantes qui aimeraient bien pour ces vacances de noel prochain sortir un peu idéalement hors de france en l'occurence Amsterdam mais comme indiqué nous ne sommes pas catégoriques non plus sur cet endroit du moment que ça rentre dans...
Nous projetons (2 couples) de faire une partie de l'eurovélo 6 l'année prochaine en Avril Mai. Existe t'il un TOPO Guide en Français.?? Nous désirons partir de Donaueschingen à Ulm en 4 jours. Merci de vos réponses Salutations. J-Claude
Pour ceux qui ont déjà visité la côte Amalfitaine en Italie quelle ville me conseillez-vous pour un séjour d'une semaine (j'aurai visité d'autres villes plus au nord). J'aimerais que cet endroit soit un bon point de départ pour visiter quelques endroits...
Guyndeau · 4 novembre 2012 à 23:17 · 5 participants · 4 002 affichages
J'ai le projet d'un voyage en Allemagne du Sud en Juillet ou Aout 2013, durant 10 jours mini. Je recherche personnes intéressées pour un voyage en scooter 125. Chacun son deux roues. Par contre, je ne sais pas quelle est la réglementation pour pouvoir...
Nous envisageons de partir en Islande cet été (juillet 2012) pour une quinzaine de jours. Nous avons pu lire sur ce forum les informations-échange... sur les incontournables de ce pays qui fascine. En complément nous voudrions des infos sur les vols au...
J'essaie en vain de confirmer le vol de mon fils départ de Médelin Cordova samedi 15/12 à 22h20 arrivée madrid 14h10 sur la Cie AVIANCA - AV 16 Quelqu'un pourrait voir si les horaire sont toujours les même sur cet avion? Edreams ne répond pas au tel et...
Nous comptons faire un voyage a Copenhague et en profiter pour faire un saut en Suede...Nous aurons donc une douzaine de jours a passer en Suede..A priori, nous pensons remonter de Mamo jusqu'a Goteberg... Quels coins peut on visiter?et quels moyens de...
Marculf · 13 décembre 2012 à 11:00 · 3 participants · 1 257 affichages
Nous partons à 2 pour un voyage aux Lofoten du 30 avril au 6 mai 2013. Nous avons juste les billets d'avions en poche, et préférerions être libres de faire notre itinéraire sur place, donc de réserver les hébergements (100% rorbuer) sur place. Qu'en pensez-vous...
Qwaqy · 8 décembre 2012 à 16:29 · 6 participants · 2 447 affichages
Nous Habitons en Suisse Ma épouse est Thailandaise et son Passeport sera échu le 13.01.2013 et nous devons nous rendre en Espagne le 22.01.2013. Elle est à un Permis d établissement C Pouvons nous aller dans la zone Schengen avec un passeport Thai échu??...
Voilà, je viens de revenir de 5 jours à Berlin. Voici quelques conseils/réflexions après ce petit voyage. - Le logement: nous avons trouvé un très chouette appart 2 chambres vraiment bien, à proximité d'un métro à seulement 39 euros pour 2 personnes!:...
Duhame5l · 13 décembre 2012 à 17:18 · 2 participants · 1 936 affichages
c'est un peu urgent pour moi!! voilà je suis un étranger (Béninois) étudiant en France avec un VISA FRANCAIS LONG SEJOUR. Je voudrais savoir si j'ai forcement besoin de demander un VISA SCHENGEN avant daller passer les Vacances de Noel en suisse chez...
Je veux partager des photos du voyage en Belgique avec la communauté Les photos sont prises: Bruges Festival de la glace + Bruxelles + Charleroi Beau festival de glace. De belles sculptures et des lumières pour une ambiance magique Pour voir les galeries...
Alors voilà, nous sommes 3 ou 4 jeunes et nous souhaitons partir cet hiver.. au mois de février ou mars. Ce qu'on veut c'est faire la fête, se la couler douce, s'amuser et profiter un petit peu du soleil... Nous avons retenu 3 destinations: Le Maroc Les...
Stade31 · 13 février 2011 à 21:51 · 8 participants · 7 780 affichages
Actuellement bruxellois, je voudrais savoir si vous connaissiez des bons plans pour téléphoner pas cher depuis un fixe Belge sur un portable français. Je pense particulièrement aux opérateurs qui "rachètent" des minutes.J'ai vu qu'il existait sensastel...
ArbreMojo · 12 décembre 2012 à 14:35 · 2 participants · 957 affichages
Cher amis voyageurs, je voulais savoir s'il est pertinent d'aller faire un tour à la réserve de la péninsule de Reykjanes, sachant que ça sera entre le 30 décembre, et le 3 janvier (températures trop froides?) et qu'on aura une voiture de location? (je...
Valexm · 13 décembre 2012 à 1:59 · 5 participants · 1 304 affichages
Je suis du Québec et nous prévoyons un voyage de 3 semaines en Europe à l'été. Le hic, c'est que c'est un voyage sac à dos. Mon fils aura 17 ans à ce moment-là. Nous voulons nous procurer une passe de train pour plusieurs jours et pour plusieurs pays...
Je suis a la recherche d'un bivouac ou autre pour 4 camping car sur Sassari en Sardaigne lors des fêtes de printemps 2013 "Cavalcarda sarda". Après avoir fouillé le net, j'avoue n'avoir pas trouvé la solution. Avez vous des idées ou même des renseignements...
J'ai réservé un vol Montréal-Dublin via Heathrow avec BA. Ma réservation initiale pour le retour était: Dublin-Londres Heathrow T1: BA0837: 14h35 - 15h50 Londres Heathrow T5 -Montréal: BA 0095: 18h20 - 20h15 En vérifiant ma réservation de nouveau je viens...