Je souhaite partir a Stockholm du 25 au 30 décembre 2010! Jaimerai avoir le plus de renseignements possibles Quelles sont les températures ainsi que le climat en décembre? Qui a t il a voir, a faire absolument! Y a t il des vols, des compagnies moins...
Nous sommes 2 couples et nous allons séjourner 3 nuits à Bruxelles pour le jour de l'an. Où pouvons nous manger pour le réveillon? J'ai vu que le restaurant Le Corbeau faisait un menu de réveillon à 40 euros, mais je suis plus attirée par ses autres menus...
Amberlalaf · 23 décembre 2012 à 23:43 · 2 participants · 2 116 affichages
Nous partons en suisse mon mari et moi pour 4 jours de fin d'annee nous sommes jamais aller en suisse nous souhaitons avoir des conseilles pour les villes a visiter et des address d'hotel pas cher si possible merci
Je suis a la recherche d'un Bed&Breakfast a Dublin pour fin novembre. J'ai trouvé un peu mon bonheur mais les 3 B&B contactés me demandent mon numéro de Carte bleue, la date d'expiration et les 3 chiffres, le problème c'est que je dois leur envoyer par...
Est ce que quelqu'un a déjà utiliser le site activehotels.com??? Je regardais le prix du Madanis hotel et il est a 69 euros par nuit sur le site activehotels.com, cependant sur le site de l'hotel, c'est 138euros par nuit... Je me demande si il y a des...
Nous partons d'ici peu visiter Barcelone. Pour ce faire, j'ai contacter par e-mail un hôtel qui me parrait bien mais ils me demandent les numéros de ma carte bancaire pour pouvoir faire la réservation. Vu le risque, je suis un poil géné et me demande...
Filemorejive · 9 mars 2011 à 14:38 · 8 participants · 10 037 affichages
Je m'apprête à réserver un hôtel en écosse (Glasgow) par fax car j'ai des soucis actuellement avec ma CB. L'hôtel me demande mon N° de carte + les chiffres cryptés à l'arrière. Cette pratique peut elle s'avérer dangereuse? Est ce une pratique courante...
Je pars avec des amis à Madrid pour le 31 décembre et j'aurais souhaité des conseils pour des bar à tapas La place avec l'horloge étant beaucoup trop bondé, j'ai hélas lu à plusieurs reprises que les bars fermaient très souvent entre 23h et 1h du matin...
Des amis - un couple espagnol - seront en vacances de Port Bou en direction de Marseille - Avignon. (avec voiture) Avez vous des idees pour visites - hotels moyens - restaurants - villes ou villages ou monuments a ne pas rater - C´est un séjour de 10...
Kekou95 · 22 décembre 2012 à 17:27 · 2 participants · 1 816 affichages
Nous souhaitons faire une balade en bavière de 2 1/2 semaines afin de visiter différents châteaux de Louis II de Bavière. Notre itinéraire serait le suivant dans les grandes lignes: ettal - füssen Garmisch- Passau en passant par Salzburg - Chiemsee -...
En Irlande pour deux semaines,, dans les comtés de Cork et Kerry en juillet prochain avec des petitsd enfants de 8 et 12 ans, qui me conseillerait un programme de visites à ne pas rater... (en pensant aux enfants et sans trop de kilomètres quotidiens...)...
Je voudrai faire une demande de visa pour londre, pour les vacances de Decembre, j'ai 20ans, je suis etudiant (itfc), j'aimerai bién savoir le dossier que je dois fournir, (et les document que je dois les traduire, et combien je dois mettre dans mon compte...
Ledino · 16 mars 2012 à 23:30 · 8 participants · 2 569 affichages
Je pars en islande avec des amis, nous voulons louer une voiture le 15 aout et la rendre le 21 Aout à Reykjavik. Jour 1: journée dans le cercle d'or, nuit à Rangárbökkum JOUR 2: visite du sud avec nuit à Kirkjubaejarklaustur Jour 3: randonnée et nuit...
Je suis furieuse! J'ai acheté deux billets aller-retour Nantes Amsterdam. J'avais pris soin, quitte à payer un peu plus cher, de prendre un vol sans escale. J'avais aussi choisi des horaires pour avoir le temps d'arriver tranquillement à l’aéroport (j'ai...
Voilà tout est presque dans le titre mais je vais prolonger pour vous faire part de mes expériences et de ce long périple pour trouver mon bonheur. J'ai toujours utilisé des bâtons de marche classiques à plusieurs brins ou pliants mais après moult réflexions...
Loulou63 · 5 novembre 2012 à 23:27 · 11 participants · 10 907 affichages
Nous sommes un couple de québécois qui planifions se rendre en Europe l'été prochain pour un circuit personnel que nous souhaiterions faire en train pour visiter la Belgique, La Hollande (Pays-bas) et le Luxembourg. Voici ce que nous avons pensé à...
Je suis pas un membre super actif de VF mais un lecteur assidu, c'est pourquoi au retour d'un voyage en Finlande, j'ai décidé moi aussi de faire un retour, un compte rendu de mon voyage en plein coeur de la Laponie finlandaise. Du coup j'ai fait un site...
Jillou15 · 11 décembre 2012 à 12:20 · 3 participants · 1 551 affichages
Je pars (YOUPI!!!) du 19 février au 1 mars 2013 en Laponie et me posais la question des pc portables et autres appareils photos... qu'en est-il? Y-a-til un risque de les abîmer irrémédiablement en raison du froid? que l'objectif de l'appareil se casse...
Fa38 · 20 décembre 2012 à 14:55 · 4 participants · 8 327 affichages
Je vais passer 4 jours à Lisbonne avec ma fille de 16 ans, du 26 au 30 desembre. On a envie de bouger sur des plaisirs et coups de coeur... je laisse donc libre pensées et informations à ceux qui voudront bien me transmettre leurs beaux plaisirs de cette...
Dodo7736 · 20 décembre 2012 à 4:59 · 4 participants · 1 819 affichages
Ou bonsoir a tous! Je pars avec deux amis en Hollande avec un budget total de 400€~ pour 2 ou 3 nuits (surement du 25 au 27) et nous aimerions savoir où trouver un logement pas cher, de quoi dormir et ce laver, et sans forcément être en plein centre ville...
VoyageForum · 7 décembre 2012 à 23:21 · 2 participants · 1 338 affichages
En plus des avis et recommandations sur l'Egypte et Israël/Palestine à noter également l'Irlande (problèmes d'eau du robinet), le sud-Soudan (tensions locales et fièvre jaune), Tchad (fièvre jaune), Sénégal (risques à la frontière malienne), et Rwanda...
Cette nouvelle car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les autres forums de discussions! Je souhaite faire l'Archipel de Stockholm en canoe fin mars début avril. - est possible à cette époque? - combien coute la location d'un canoe (pour...
J'ai reservé des billets rome florence j'ai la confirmation et j'ai imprimé le mail, je voudrais être sûre que c'est ce qui me sert de billet et que c'est ce que je donnerai au contrôleur dans le train. En conclusion, pas de billet à récuperer au guichet...
Niina777 · 13 décembre 2012 à 23:42 · 3 participants · 1 636 affichages
Avec mon copain, nous souhaitons partir en Ireland visiter ce beau pays. Malheureusement nous n'avons que 8 jours (je sais on va nous dire que c'est trop peu... mais on ne peux avoir plus de vacances alors... on repartira ^^). J'ai déjà regardé sur tous...
Bounty007 · 21 décembre 2012 à 22:19 · 2 participants · 874 affichages
J'organise un week-end entre copains pour fêter mon anniversaire à Dublin. Nous sommes 11, et je voudrais savoir quel est le moyen de transport le moins cher pour aller de l'aéroport à Smithfield le samedi matin et le retour le dimanche matin. Nous n'aurons...
Je recherche un hôtel très très romantique à Venise, si possible pas trop loin centre ville, Saint-Marc. Si en plus, il possède un restaurant avec une excellente carte ce serait parfait! Merci pour toutes vos suggestions.
J'envisage de partir à Porto, puis d'aller à Lisbonne quel est le moyen le plus appropré pour rejoindre ces 2 villes?Train, bus? Le prix et le temps nécessaire pour ce trajet? Merci de vos reponses
Je suis en quette d'informations, pour la préparation de ma prochaine escapade vers les îles Canaries, au départ d'Alger. quelqu'un l'a déjà fait...? avion, bateau...? coût...?des conseils... merci a toute l’équipe.
J'envisage de me rendre à Venise début avril (ou fin mars 2013). Je cherche des infos sur un hébergement peu onéreux à Venise. J'ai lu quelque chose sur un couvent, est-ce que quelqu'un a des infos là-dessus? et l'auberge de jeunesse, comment est-elle...