Elmex · 13 avril 2012 à 18:27 · 10 participants · 6 288 affichages
Je pars avec ma compagne à Barcelone mi mai. 67 & 64 ans. Qui peut me donner quelques conseils de visites à effectuer en 3 jours. Je vais bien entendu me procurer un guide papier d'ici quelques jours, mais ceci ne remplace jamais les commentaires des...
La météo est un peu folle. Après les séismes dans le nord de l'Italie, voici qu'il y a eu une tornade à Venise. Mais ça ne m'empêchera pas de partir...
Altapate · 12 juin 2012 à 17:22 · 2 participants · 4 170 affichages
Nouvelle sur le forum, je projette de partir 2 mois en Norvège, avec un passage en Finlande et Suède en été 2013. J'ai encore le temps, mais je me pose quand même quelques questions. Sachant que je vais voyager avec mon chien, comment cela se passe-t-il...
Camiban · 14 juin 2012 à 19:50 · 2 participants · 1 321 affichages
Nous aimerions tenter l'expérience interail (pass illimité en train en Europe). Notre séjour serait: - Paris-Berlin en avion Séjour à Berlin du 23/07 au 25/07 - Berlin-Prague en train Séjour à Prague du 25/07 au 27/07 - Prague-Vienne en train séjour à...
Lilimus · 23 août 2011 à 12:56 · 7 participants · 5 015 affichages
Mon chéri et moi souhaiterions partir deux semaines en Italie l'été prochain (en août). Nous comptons passer par les villes de Milan, Parme, (Modene), Pise, Rome et Naples. L'idée de départ est de séjourner une semaine dans une même ville (certainement...
Je pars à Cordoue le 20 mai. J'arrive à l'Aéroport de Madrid-Barajas, et je continue sur Cordoue que je rejoins avec Renfe (Gare d'Atocha). Avec mes valises (pas trop) je vais à la gare en Métro ou en Taxi? Je crois qu'il y a au moins deux changements...
Je voudrais savoir si quelqun pourrait me passer quelques adresses d'appartement a Lloret de Mar ou les agences a contacter. Sa serait pour 8 personnes la premiere semaine d'aout. Merci d'avance.
Sherbrookie · 17 février 2007 à 6:30 · 8 participants · 16 348 affichages
Nous serons deux à partir au portugal dans la derniere semaine de juin. Nous ferons Lisbonne puis 3 jours en algarve. Mais quelle ville du sud choisir?????? Cette ville doit etre bien reliée à Lisbonne par train ou bus et aussi etre sur le parcours des...
Cyberbast · 14 juin 2012 à 16:21 · 2 participants · 2 749 affichages
Pars dans 15 jours en Italie du Nord. Pour cela je vais traverser la suisse jusqu'au Tessin. Nous sommes quatre avec une voiture et une remorque. Je souhaiterais savoir si nous pouvons amener toutes les affaires pour les vacances (table pique nique, vêtements...)...
Manoelle72 · 9 juin 2012 à 21:29 · 4 participants · 5 414 affichages
Ayant réservé mes vacances pour Sorrente et partant dans 15 jours, j'aurai souhaité avoir vos conseils avisés sur le trajet Rome (Ciampino) à Sorrente. J'ai lu quelques discussion à ce sujet mais j'hésite vraiment... Ma petite famille et moi (nous sommes...
Pour nos 20 ans de mariage, j invite mon mari pour 5 jours a rome. nous atterirons a fumicino et avons reservé l hotel delle muse, 18 tomaso salvini. Comment rejoindre cet hotel... En lisant aussi vos messages, je suis en train de me rendre compte que...
Pour les connaisseurs de la région, selon vous est ce que la ville d'Olbia est un endroit sympa pour passer 1 semaine de repos? Nous cherchons un endroit calme avec de belles plages. merci pour vos réponses! Emilie
Je souhaite partir a 5 jours a ibiza avec 2 amis en juillet pour faire la fete, ont voudrait prendre un hotel a eivissa mais sur internet les prix sont super cher, penser vous que l'ont peut partir sans hotel et en trouver un pas cher en arrivent? merci...
Mlefevre · 5 juin 2012 à 13:47 · 3 participants · 3 216 affichages
Selon votre expérience, sont-ils de bonne qualité ou mieux vaut-il envoyer un petit mail au loueur un peu avant le départ pour s'en assurer? Vaut-il la peine de prendre de quoi les réparer, sachant qu'on ira sans doute dans des coins perdus? Pour ceux...
Avec deux amies, nous partons en Sicile une semaine fin juillet début août. Nous avons déjà réservé notre billet d'avion et une voiture. Nous sommes en train de nous pencher sur le circuit. Voici ce que nous avons imaginé: Jour1: arrivée à l'aéroport...
Sokolov · 2 août 2011 à 17:26 · 6 participants · 14 019 affichages
Je viens de trouver cela: www.veclo.com/en/... Une croozer modele 2011 pour 349 euros + 13 euros de frais de transport!!!!!!!!!!... Connaisez vous ce site? Je trouve cela bizarre 100 euros moins cher, si peux de frais!! et ils disent en 2/3 jours???...
En vue d'un voyage en Sicile pour 2013, j'aimerai solliciter les connaisseurs pour plusieurs petites choses... Sachant que nous allons partir 3 semaines est-il plus judicieux de louer à 3 endroits differents ou 2 sont ils suffisants sachant que nous aurons...
Jeanmarcl34 · 7 mai 2012 à 15:15 · 3 participants · 6 193 affichages
On part avec ma moitiée ce samedi pour un petit tour de 13 jours aux acores. je cherche en vain des topos pour des randos sur les iles, et notamment sur failal pour commencer (on arrive a horta) et flores ensuite. je suis preneur de tous les bons plans!!!...
J'atteris vers 18h et souhaite trouver un supermarché rapidement en sortant de l'aeroport, y en a t il un à côté qui ferme tard. merci pour vos reponses domi
Nous sommes 4 adultes et nous envisageons de partir visiter le sud de l'Angleterre. Le problème est que nous hésitons entre prendre notre voiture ou prendre le train avec le BritRail England Pass. Voici notre itinéraire: Douvres - Rye - Brighton - Salisbury...
Turbide · 7 juin 2012 à 19:41 · 3 participants · 1 670 affichages
Mon épouse et moi pensons d'aller visiter le portugal au mois de septembre 2012.Nous allons louer une voiture.Je vous demande quelques conseils par où on commence, quel aéroport et quel genre d'hébergement me conseillez-vous.Nous cherchons de belles plages...
Cc, nous partons en Irlande dans 15 jours il nous faudrait des infos pour un hebergement BandB je pense 2 nuits à Clifden et 2 nuits à Galway pour Dublin j'ai déjà merci pour les infos Catherine
Je dois me rendre à Livorno début septembre et je ne sais pas comment y aller sans payer une fortune (je voudrais éviter l'avion) et sans changer dix fois de train (je serais assez chargée)... Je voudrais prendre un train de nuit parce que je pense que...
Je pars au Pérou en partant de Paris et avec une escale à Madrid dans un mois et je voudrais savoir si vous savez comment ça se passe au niveau des bagages avec Ibéria et LanPeru, si ils proposent les mêmes offres, à quelle quantité sommes nous limités...
Voila mon problème, je pars dans un mois en angleterre mais mon passeport est périmé. cependant, ayant la double nationalité, je possède aussi un passeport mauricien qui lui est toujours valable. Est-ce que ce dernier suffit pour passer la douane ou je...
Je dois effectuer un vol nice-munich-vienne avec une escale d 1 heure a Munich. Le 1er vol nice munich est opere par luthsansa cityline et le second munich vienne est opere par Austrian Airlines. La correspondance d une heure a Munich est elle suffisante...
Nous partons fin aout passer une semaine sur Lipari, nous aimerions savoir si il est possible de circuler en voiture à cette période de l'année sur l'ile et si il faut absolument reserver le bateau pour la traverser avant notre départ de France??? Nous...
Azegaga · 9 janvier 2010 à 17:29 · 6 participants · 8 159 affichages
Cela fait un petit mois que je prépare mon voyage en norvège ce qui m'a permis de visiter de nombreuse fois ce forum! Cependant il me reste quelques questions: Voici le programme: Je pars avec mon frere paris oslo le 13 (mercredi prochain) Oslo-Bodo le...