Je viens d'obtenir des places pour les JO à Londres à la dernière minute grâce à un ami donc plutôt heureux!:) Le petit HIC c'est que je n'ai toujours pas réservé mes billets d'avion et surtout mon logement sur place. J'ai regardé les prix des auberges...
Je souhaite savoir comment rejoindre le plus simplement possible la plage de viareggio du port de livourne. Nous y serons en escale le dimanche 17 juin. je comptais louer une voiture mais les loueurs sont fermés. Merci
Superpepi · 25 janvier 2011 à 12:18 · 3 participants · 3 405 affichages
Quelqu'un saurait il me dire s'il est possible de dormir dans un phare en Belgique?? Merci à ceux qui sauront me répondre (une amie souhaite pouvoir le faire pour son anniversaire, requête on ne peut plus pointue, moi je ne connais guère la Belgique et...
Je dois aller chercher mon petit ami et son meilleur pote à l'aéroport de Genève dans quelques jours. Seulement plusieurs questions me trottent dans la tête: - J'ai fait une simulation de route avec mon GPS et il me conseille de passer par les autoroutes...
Je prévois d'aller en Sardaigne quelques jours (5 max) au mois de mai. Vu les délais je dois choisir entre le nord ou le sud. On m'a déjà parlé du fossé économique entre le nord très cher etle sud plus économique. Mais j'aimerais surtout savor laquelle...
Anouss · 3 juin 2012 à 19:43 · 2 participants · 1 648 affichages
Je souhaite partir fin de semaine prochaine en Islande pour 11 jours, et j'ai le choix entre prendre une 4*4 Suzuki Jimny ou une chevrolet Captiva. A votre avis c'est la quelle la mieux adaptée pour aller à landmannaulagar, pour faire la F35 à hveravellir...
Jcdam21 · 3 juin 2012 à 18:09 · 5 participants · 17 733 affichages
Je pars cet été à Rome et voici mes questions: - j'ai une carte bleue visa de la caisse d'épargne: est-ce qu'elle sera valable en Italie? - quels sont les frais bancaires prélevés par la caisse d'épargne à chaque achat? - Y a-t-il de nombreux magasins...
Je ferai un voyage en Belgique en juillet prochain, et pour le jour de mon retour (11 juillet), je dois être à l'aéroport très (trop) tôt pour mon vol, soit vers 05:00 am. Conséquemment, je privilégie le choix d'un hébergement près de l'aéroport, car...
Je recherche un moyen pour faire le voyage Brest (Bretagne, FR) Cordoue (Andalousie, ESP) Je cherche un voyage le moins cher possible et avec n'importe quel véhicule, avec ou sans escales, changement... Il faut juste que ça ne soit pas cher. Ps: je n'ai...
Dail · 10 août 2009 à 2:45 · 4 participants · 5 630 affichages
Mon copain et moi partons pour la Norvège 10 jours au début du mois de septembre, et nous pensions nous prendre des billets pour le tour "Geiranger & Norway in a nutshell", et nous nous demandions si cela valait la peine. Ce que nous souhaitons d'abord...
Batix · 2 mai 2012 à 22:07 · 4 participants · 10 522 affichages
J'ai découvert "la manga" sur internet, je souhaite y allé mais il n'y a que très peu d'infos sur ce lieu, Je cherche quelqu'un qui connais et qui peut me renseigné sur cet endroit merci voici le site de la manga ou on peut voir un peu plus www.lamanga.net/...
Avlis · 1 juin 2012 à 15:22 · 2 participants · 1 945 affichages
Le sujet des assurances voyage a déjà été largement traité sur ce forum et cela m'a été d'une grande utilité. Toutefois je me permet d'ouvrir ce sujet afin d'avoir, je l'espère, des réponses à mes incertitudes. Ayant tout juste fini mes études, je me...
Duster99 · 19 mai 2012 à 14:51 · 9 participants · 3 421 affichages
On est du maroc et on planifie (3 amis minimum) de visiter en premier lieu l'espagne (madrid, barcelone et le sud) comme c la 1 ere fois donc on connait pas ou se loger et les bon plans etc...; après on est ouvert a toute proposition pour visiter d'autre...
Nous venons pour 2 jours à Bruxelles, et arrivons par le Thallys. Nous irons de là, à pied ou en transport vers notre hotel que l'on aimerait situé vers la grand-place. J'ai vu 2 hôtels qui rentrent dans notre budget (62€/ tout compris par nuit) et qui...
VoyageForum · 4 juin 2012 à 10:05 · 1 participant · 1 111 affichages
Afin de réduire les coûts, le ministère espagnol de l'Industrie envisage désormais de maintenir une trentaine d'aéroports fermés une partie de l’année. Lire la suite...
Je pars dans quelques jours à londres pour y passer 2 mois, je désire acheter une carte sim une fois sur place pou éviter d'avoir à utiliser le rouming. n'etant jamais allée à londres je ne connais pas les differentes formules qui existent, je voudrais...
Je souhaiterais faire un voyage "eclair" dans les iLes Lofoten, je n'aurais malheureusement pas plus d'une semaine car je fais garder mes enfants, mais je voudrais profiter de ce paysage unique... quel est le moyen le plus simple pour se rendre la bas...
Mely6 · 3 juin 2012 à 22:48 · 2 participants · 2 003 affichages
J'ai en projet de partir en Islande cet été, et m'étant décidée assez tard je souhaiterais savoir: - combien de temps conseillez-vous de rester sur place? 3 (voire 4) semaines, cela permet-il de voir la majorité des sites? Y a-t-il certains itinéraires...
Babedou · 29 mai 2008 à 22:20 · 3 participants · 24 504 affichages
Mon homme et moi sommes au Portugal pour ces vacances d'été. Nous allons en voiture un peu voyager dans le pays, mais surtout, nous avons très envie de nous rendre à Madère. La question est, comment? J'avais pensé à aller jusqu'à Lisbonne (ou plus dans...
TanteDidi · 3 juin 2012 à 14:37 · 4 participants · 5 499 affichages
Nous partons pour l'Italie à la mi-juin. Notre parcours: Cinque Terre, Pise, Lucca, San Gimignano, FLorence et Sienne. Il va de soi que, pour les soirées, il faut avoir une tenue vestimentaire appropriée. Je sais également que pour les dames, certaines...
Je pars avec mon conjoint en Ecosse, 10 jours en juillet. Nous devons réserver les hôtels demain mais j'ai encore certains doutes donc je fais appel à vous en vous présentant mon itinéraire: edimbourg/glasgow/... lomond/oban (avec ile de mull)/fort william...
Nous comptons partir pour un voyage en France en 2013... Mon intention est de faire Montrèal / Paris pour 5 jours environ (4trième fois) Durant ces 5 jours nous ferions une petite excursion d'une journée sur Bruges (autobus (car)...
Donnydarko · 20 mai 2012 à 16:10 · 2 participants · 1 488 affichages
Nous partirons de rennes pour nos vacances direction vinci, empoli comme premier pied à terre. Nous ne savons pas si on doit passer par la cote, la spezia... Ou alors par parme. Quel est le trajet le plus court, le plus sympa? Merci!!!!
Pedaleurfou · 31 mai 2012 à 20:37 · 7 participants · 3 654 affichages
Je pars dans quelques jours pour effectuer un voyage en vélo de LISIEUX (14) à BERLIN. Pour le retour, j'envisage de revenir par le train Est-il possible d'embarquer son vélo. Merci de vos réponses et de votre aide.
Nolise · 17 mai 2012 à 15:45 · 6 participants · 2 279 affichages
En début juillet prochain, nous passerons quelques jours en Belgique avec notre petite-fille de 11 ans. Quels sont les visites les plus importantes que vous nous suggéreriez de voir dans votre beau pays. Nous logerons près de Namur pour ce séjour. Aussi...
Christ25 · 15 mai 2012 à 19:29 · 10 participants · 11 930 affichages
Nous partons de Dunkerque le 23 mai prochain pour une croisière dans les Fjords jusqu'au 31 mai... avez-vous une idée du climat, des températures à cette saison? que mettre dans la valise? merci d'avance
Mamymarie · 1 juin 2012 à 10:56 · 2 participants · 3 235 affichages
Nous partons en CC direction le cap nord et retour par la Finlande. Nous avons un petit caniche vacciné et tout et tout. on me parle de traitement contre l'échinococcus. Qui connait? merci pour vos renseignements.