En juillet, nous partons pour l'Asie et nous avons une escale de 9h à Francfort: nous arrivons à 12h10 et repartons à 21h35. Comment nous rendre en transport dans le centre et que voir en une demi-journée? Merci!
Lylymaly · 30 mai 2012 à 11:01 · 4 participants · 3 836 affichages
Tous les bons voyageurs, nous allons passer nos vacances 2012 sur l'Ile de Malte et j'aurais bien aimer trouver la brochure de MALTA Bus et Routes qui récapitules les lignes, horaires et tarifs des transports public, choses que je n'arrive pas à trouver...
On part la semaine prochaine en Andalousie. je suis en train de chercher des hotels pas cher mais c pas facile (voir des appartements ou auberge) Avez vous un hotel, auberge, appartement (pour 2 ou 3 jour s maxi) pour les villes suivantes: Seville Cadix...
Charlene86 · 17 mai 2012 à 13:15 · 3 participants · 4 253 affichages
Je viens chercher des conseils auprès de vous pour réaliser un circuit en Irlande du 1er au 14 Juillet. Nous serons 2 adultes et une jeune de 17 ans, nous louerons une voiture et prévoyons de camper autant que possible et d'alterner avec les auberges...
Diadesol · 1 juin 2012 à 20:39 · 2 participants · 1 989 affichages
J'ai un petit probleme qui me tracasse et j'aimerai bien avoir vos avis Je suis marocain je vis en Espagne et ma copine est anglaise, j'ai demandé un premier visa touriste (6 mois) en novembre et je l'ai eu sans probleme (reponse en 3 jours) La je viens...
Je suis nouveau sur ce forum. Je fais appel à vous car nous partons une semaine au Danemark, sur les conseils d'un ami. Nous avons reservé une semaine à l'hotel Bella Sky et nous aimerions savoir qu'est-ce qu'il y a de remarquables à visiter dans le coin...
En route pour la Sicile, nous envisageons une halte dans la région de Naples dans le but de monter au Vésuve et de faire la visite de Pompéi et Herculanum. Ma question porte sur le choix du lieu d'hébergement afin de nous permettre de nous rendre facilement...
Les guides de voyages ainsi que ce forum m'ont permis d'effectuer un premier jet d'itinéraire pour un séjour de 10j en Ecosse. Je me permets de vous le présenter. Je ne sais pas si j'en fais peut-être trop, je n'ai pas envie de faire simplement de la...
Personna · 6 juin 2012 à 17:39 · 2 participants · 6 446 affichages
Je connais pas le Portugal, j'y jamais mis les pieds, et c'es justement pour cette raison que j'envisage d'y aller fin août. Ce que je cherche c'est de villages de pêcheurs typiques et sympas calmes, plages sur l'Atlantique (forcément!), marchés et pas...
Voilà, je souhaiterais inviter ma copine a passer un weekend à Madrid vers le mois d'aout (oui je m'y prend un peut tôt), mais je n'y ai jamais mis les pieds et elle non plus, donc je viens vers vous pour savoir si vous connaissiez des bons plans là bas...
En arrivant de civitavecchia est il possible de s'arreter à l'arret ostiense et prendre le métro B ou ce n'est pas au meme endroit? C'est pour nous rendre au colisé.Jusqu' a présent on allait avec le train jusqu'a termini et reprenait le métro B en revenant...
Nous partons du 26 octobre au 4 novembre au Portugal: Que pensez vous de notre circuit? J'ai un doute pour Evora. Cela vaut le détour? Coimbra c'est mieux? 1/ mat: Trajet Lisbonne-Evora AM: visite Evora nuit: Evora 2/ mat: Visite Evora fin AM Trajet Evora/Fatima...
ESCALE DE 7H à 14H Ouf heureusement que l’escale est courte!! A peine sortie du paquebot, on nous harcèle pour nous vendre des souvenirs ou pour nous proposer un taxi. Nous flairons le bon touriste en Sicile! Vu le prix pratiqué par le taxi, autant prendre...
Thea76 · 8 mai 2012 à 8:30 · 6 participants · 2 327 affichages
Je rentre enchantée d'un voyage en Andalousie, 12 jours, seule sac à dos et transport par bus locaux. Merci à Chrissand et Fabriz pour leurs précieux conseils. Je suis partie de Malaga puis Grenade, Baeza, Ubeda, Cordoue, Seville, Jerez de la Frontera...
J'ai programmé un long W-E, du 20 au 25 juin 2012, à Helsinki. Le but de ce week-end est de voir des expos dans le cadre de "Helsinki capitale du design" sur Helsinki, Espoo et Lahti. Maisje me rends compte que je tombe en pleine fête de la Saint-Jean...
Je viens de réserver un hotel à Sagres et je suis maintenant à l'étape de planifier le transport à partir de Lisbonne... J'ai consulté le site de eva-bus qui ne semble pas offrir cette liaison (ce qui m'étonne grandement) et sur le site de rede-expressos...
Wizard33 · 15 février 2012 à 9:12 · 6 participants · 9 061 affichages
Partant en juin pour l’Islande en ferry, je vais en profiter pour passer quelques jours au Danemark (10 jours avant et 10 jours au retour environ). J'ai un van, vw T5, donc pas vraiment un camping car!! Est-il possible de stationner facilement pour passer...
Tim0 · 7 juin 2012 à 23:03 · 3 participants · 2 988 affichages
J'envisage de faire un séjour en couple de 5 jours complets a Amsterdam en août. J'ai l'impression que la plupart des touristes visitent Amsterdam en 3 jours en moyenne. Pensez vous qu'une durée de 5 jours est justifiée pour visiter Amsterdam? Y a-t-il...
Crocoune · 7 juin 2012 à 1:22 · 5 participants · 3 932 affichages
J'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'aller en Croisière En Méditerranée en Septembre ou Octobre! Est-que la température est belle à cette période, autant sur l'eau qu'à terre! Merci de vos réponses! Croucoune
Nous souhaitons partir en couple au portugal. Nous sommes au tout début de notre recherche et nous voulons connaître les coins à voir. Je pense que notre point de départ sera Lisbonne pour des raisons pratiques (nous voyagerons en avions et louerons un...
Maoul51 · 16 avril 2012 à 23:23 · 6 participants · 4 406 affichages
Je suis à la recherche d’infos, de conseils, d’idées, pour préparer au mieux un voyage en Scandinavie du sud en juillet. Voici les détails: avec ma copine, nous voulons faire un tour Danemark-Norvège-Suè... cet été, au départ de Reims en voiture. L’itinéraire...
JoeyT · 4 juin 2012 à 20:54 · 2 participants · 707 affichages
Je poste ce message parce que je prévois de faire le "tour" de l'Irlande pendant une dizaine de jours fin juillet. Je sais bien que je ne ferais jamais le tour complet, je n'en aurai pas le temps, mais j'aimerais savoir si vous pouvez me proposer un petit...
Je pars en camping en Andalousie au mois d'août et j'aurais besoin d'aide pour en trouver quelques uns agréable (avec piscine si possible mais je suis preneuse de tous ceux que vous connaissez)...pas trop loin de Cordoue, Seville et Grenade (3 différents)...
Thalinours · 4 juin 2012 à 4:09 · 8 participants · 3 201 affichages
Mon amie et moi aimerions partir en Europe pour comme 3-4 semaines en janvier. Nous n'avons jamais voyagé sac à dos avant et nous aimerions savoir si c'est réalisable avec un budget qui se situe entre 2000 à 2500$. Nous partons de Montréal. Avez-vous...
6david2 · 31 mai 2012 à 21:12 · 6 participants · 6 452 affichages
Voilà, je suis à Barcelone en stage et le week end prochain ma mère et mon petit frère vont venir me rejoindre. Sachant que j'ai un logement et tout ce qu'il faut, je me demandais s'il était possible de mettre leurs affaires dans les seuls bagages en...
C'est le 7 juin qu'a été inaugurée la nouvelle infrastructure ferroviaire qui permet de relier l'aéroport de Bruxelles au reste du réseau. Lire la suite...