Marjoliam · 27 mai 2012 à 14:18 · 7 participants · 3 623 affichages
J'ai trouvé une villa à louer pour cet été sur le site seloger.com espagne. C'est une villa très luxueuse à un prix très abordable (3700 euros les quinze jours). J'ai donc beaucoup d'inquiétude à effectuer un virement bancaire. C'est une villa sur Bégur...
Antigone33 · 1 juin 2012 à 21:06 · 7 participants · 41 657 affichages
J'ai perdu tout récemment ma carte d'identité et je n'ai pas de passeport. Je prends l'avion pour Barcelone dans 2 semaines et n'ai donc pas le temps de la refaire. Croyez-vous que je puisse voyager avec un permis de conduire, une photocopie de ma carte...
J'envisage de me rendre la semaine prochaine en voyage à Leeds (Angleterre) depuis Paris. Je souhaiterais prendre un vol Ryanair depuis Paris Beauvais jusqu'à Manchester et continuer jusqu'à Leeds en train (solution la plus économique). La même chose...
Voila j'ai enfin décider de partir rejoindre des amis en nouvelle calédonie. Je part de Toulouse pour arriver a Nouméa avec escale a Amsterdam (5h) et Osaka (2h). J'ai déja voyager en avion mais je n'est jammais fait d'escale. Donc ma question est comment...
Mad1 · 31 mai 2012 à 10:02 · 3 participants · 1 412 affichages
J'ai loué une maison dans un petit village (Collodimezzo) et souhaiterais rester trois semaines dans cette région. J'avoue ne pas avoir trouvé grand chose avec la fonction "recherche" dans ce forum, les livres exclusivement dédié à cette région n'existent...
Sweety55 · 2 juin 2012 à 20:41 · 2 participants · 5 471 affichages
Nous souhaitons partir une semaine en vacances itinérante en toscane (en voiture) fin juin et faire du camping sauvage. Savez vous si cela est facile/possible? En france nous avons déjà tenté l'expérience dans le langedoc-roussillon et cela avait été...
Je voudrais aller à Porto seule pendant une semaine, début juillet ou fin aout. J'ai plusieurs questions: 1/ Je ne parle pas espagnol ni portugais mais je me débrouille en anglais et parle français, vais-je pouvoir me faire comprendre? 2/ Une semaine...
Mguibentif · 25 mai 2012 à 7:40 · 3 participants · 17 198 affichages
1er jour: jeudi 19 avril 2012 Petit déjeuner entre Bandol et Sanary au Moulin du Meunier, 4 cafés, 2 croissants = 9.40 euros Départ 7 h 40, 162'500 km au compteur. Autoroute gratuite jusqu'à Toulon et Cuers, puis RN 97 jusqu'à Fréjus et RN7 jusqu'à Cannes...
Fort de mon expérience de l'année passée de Nevers (Nièvre) à Pralognan-la-Vanoise (Alpes, près de Courchevel) en vélo, cette année je remet le couvert! ^^ Je suis jeune, j'ai 19 ans et j'aime bien m'évader, faire la fête et voir des trucs qui en valent...
Bisousours · 1 juin 2012 à 10:50 · 2 participants · 2 072 affichages
Cet été, au mois d'août, je compte passer un court séjour de 8 jours aux acores et j'aimerais passer sur 2 ou 3 îles. Faut-il réserver le billet du bateau en avance pour avoir de la place? Cela revient il moins cher de reserver en avance? Merci
Larazou, j'aimerais savoir comment me rendre de l'aéroport de Lisbonne à Cascai ou Estoril (la destination n'est pas encore décidé, c'est l'une ou l'autre) puis-je le faire en train directement de l'aéroport ou je dois prendre l'autobus et le train ensuite...
Nous sommes un couple de Strasbourgeois, et nous avons prévu de partir 2 jours dans les Alpes pour le week-end de Paques. Pour le retour, nous voudrions passer par la Suisse pour visiter un peu des grandes villes: Ainsi, pour une journée, est-il possible...
Uteki58 · 14 mai 2012 à 15:17 · 3 participants · 1 979 affichages
Comme beaucoup de personnes présentes sur ce forum je viens demander des conseils au sujet de mon itinéraire en islande afin que ce dernier soit le plus complet possible. Nous sommes 2 (mais nous n'habitons pas dans le meme pays donc arrivées en Islande...
Wizard33 · 1 juin 2012 à 12:20 · 2 participants · 3 990 affichages
Je viens de recevoir mon billet pour prendre le ferry avec mon véhicule avec une petite note me signifiant que je suis limité à 3 kg de nourriture par personne!! C'est un peu léger!! La douane regarde t-elle vraiment ce qu'il y a dans la voiture? Si je...
Avec ma chérie on envisage de partir 4-5 jours à Gênes en juin. On va se concentrer surtout sur la ville historique bien entendu mais aussi le bord de mer etc... En premier lieu on se pose la question train ou voiture... Est-ce facile (et sûr) de laisser...
Boujour a tous nous avons trouver 1 appartement a louer a berlin sur le site mediavacances.com est-ce que se site est serieux et sans probleme.quelqu'un a-t-il deja louer par se site je pose ses questions car apres a voir envoye un mail au proprio j'ai...
Carrey · 24 mai 2012 à 14:46 · 2 participants · 3 647 affichages
Nous venons d'acquérir un camping car et notre premier grand voyage sera la Toscane au mois d'aout (20 jours) avec nos 2 enfants (3 et 9 ans); pouvez-vous nous donner les bon trucs à savoir pour arriver en italie (nous venons de Tours) puis sur les lieux...
Transcarpatie - La traversée des Carpates 4 mois de marche pour parcourir 2700 kilomètres de juin à septembre 2011 Après les Alpes... Les Carpates! « Transalpine - La traversée des Alpes » une aventure qui avait été pour moi exceptionnelle en 2006. Une...
Florette1810 · 18 mai 2012 à 19:17 · 4 participants · 5 929 affichages
Du 16 au 23 juin nous allons séjourner à Séville et dans ces environs. Arrivée le 16 à l'aéroport de Séville. Et là nous pensions descendre sur Gibraltar puis remonter en passant par les belles plages près de Tarifa puis vers Cadix repartir direction...
Compte rendu rapide de 4 jours en famille (5 dont 3 ados) à Lanzarote (8-12 avril): Pour la préparation, j'ai utilisé (merci à eux!) les carnets détaillés de: pierre 77 (voyageforum.com/... marie (voyageforum.com/... et jean phi (s-capades.jimdo.com...
A2marc · 30 mai 2012 à 13:31 · 3 participants · 3 662 affichages
Compte aller de Tallinn (Estonie) à St Petersbourg (Russie) et de là en Finlande. ma question est de savoir si c'est possible en vélo En Estonie, pas de problème, mais quand je passe la frontière avec la Russie, je n'ai plus qu'une autoroute (le E20)...
Marina0629 · 28 septembre 2010 à 16:23 · 3 participants · 1 973 affichages
Je voudrai me remettre à niveau en anglais et prendre des cours avant mon départ pour Dublin. Il faut dire que mon niveau en anglais est complètement...nul! Je recherche donc une école d'anglais qui soit sérieuse et qui me permette de progresser rapidement...
Je souhaiterai avoir des informations et un programme de visites à Dublin sur 2 ou 3 jours pour 2 jeunes, âgés de 20 ans. Bars, musées, boîtes de nuits, restos, marchés...tous vos bons plans sont les bienvenus... Merci beaucoup pour votre aide!
Sur le trajet de retour de nos vacances aux USA nous serons en transit à Londres durant 12h55. (arrivée le matin à 7h55 et départ le soir à 20h40) Nous voulons en profiter pour aller visiter les studios Harry Potter. J'ai lu qu'il fallait aller prendre...
Je compte partir 5 ou 6 jours en Sardaigne mi-juin. J'atterrirai à Cagliari et vu que je ne reste pas longtemps, je vais me limiter au sud de l'île. En gros, j'aimerais combiner plage, marche et visite de villes ou de lieux sympa (à l'extérieur). Je pense...
Comme rien ne vaut les avis de voyageurs, je souhaiterais vous consulter pour un circuit de 12 jours en Andalousie. Je voyage seule et ferai les trajets en transport public. Voici pour l'instant le programme que je prévois (premier 'brouillon'): 1 Arrivée...
Je m'apprete a réserver un vol sur easyjet pour Pise, en aout, du 6 au 10. Ca va faire court, et du coup nous voulons en profiter au maximum!! D'ou mon post, quel sont les lieux incontournable? Pise se fait en combien de jours? La plage est-elle jolie...