Je part cette ete avec mon conjoint du 4 aout au 22 aout pour la Hongrie, nous voulons passer la majoriter de notre voyage en Hongrie. Mais nous aterrissons a Orly, et revenons prendre lavion a orly. Pour se rendre en Hongrie on desirait passer une nuit...
Je cherche à réserver un billet pour Johannesburg, au départ de Bruxelles. Nous sommes 4 et nous aimerions être ensemble. J'ai le choix entre: => Lufthansa en A380, avec escale à munich (5099 €) ou => SWISS en A340, avec escale à Zürich (4979 €)...
J'aimerais savoir si pour des billets d'avion "Montréal-Rome", je suis trop à la dernière minute pour avoir un bon prix. (à combien dois-je m'attendre à payer) Nous partons vers le 23 juin, jusqu'à la fin juillet. Nous sommes ouvert à différentes possibilités...
J'ai lu que les sacs, même les sacs à main, étaient interdits et qu'il fallait les laisser en consigne à l'entrée... mais j'ai lu aussi que ça n'était pas très sécurisé! Quelqu'un a-t-il fait la visite dernièrement et qu'en est-il? Merci d'avance
SoiréesTrek · 28 mars 2012 à 16:44 · 14 participants · 4 385 affichages
La 4ième Soirée Trek à Lyon aura lieu le mercredi 11 avril 2012 Elodie et Stéphane présenteront "l'Islande en trois treks". Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un...
Calnon · 23 décembre 2011 à 19:12 · 8 participants · 12 747 affichages
Nous voulons aller au Portugal. Nous aimerions savoir si les camping sont ouverts toute l'année? Si le camping sauvage est toléré? Voir condition. L'emplacement des aires de stationnements? Faire les pleins et vidanges d'eau... Où? Possibilité de trouver...
Je vais séjourner 4 jours au bord du lac de Côme (hôtel à Côme même), et je cherche une idée d'excursion en-dehors du lac, car je pense que 2-3 jours suffiront pour bien faire le tour du lac, non? Je ne suis pas trop intéressée pour aller voir un autre...
Je recherche quelqu'un qui se trouve actuellement au Brésil ou qui y va dans les prochains mois. Je cherche quelqu'un qui pourrait ramener de l'arame (fil de fer pour bijoux) à Bruxelles. Merci de me dire quoi si vous pouvez m'aider:) BELEZAA
Je me permets de vous solliciter pour un conseil d'itinéraire en partant d'Edimbourg et pour 8 jours environ. Nous envisageons de louer une voiture. Nous souhaitons prendre notre temps et avons un petit budget ++...donc tous les bons plans seront les...
Gouffa · 20 avril 2012 à 5:37 · 2 participants · 3 373 affichages
Nous partons pour les Açores du 26 juillet au 9 aout 2012. Nous atterrissons sur l'île de Terceira et nous souhaiterions visiter également Sao Miguel. Je suis allé sur le site d'Atlanticoline pour connaitre les jours et horaires des bateaux mais je n'ai...
Je planifie un voyage en Italie en septembre et je veux aller passer 2 jrs au Cinque Terre. Je regarde pour louer un hôtel soit à Monterosso ou à La Spezia. Que me conseillez-vous? Est-ce que Monterosso est facilement accessible en auto??? Je sais qu'il...
Jhuly · 28 mars 2012 à 15:02 · 3 participants · 2 958 affichages
Je pars de fin mai à mi-juin en Islande pour principalement faire de la randonnée. J'ai déjà des idées sur ce que je veux faire mais j'hésite entre passer quelques jours à marcher dans la péninsule du Snaefellsness ou dans les fjords du Nord-Ouest, sachant...
Philflam · 18 avril 2012 à 6:29 · 2 participants · 1 360 affichages
A la veille d'un périple sur l'eurovélo6 qui pourrait me mener jusqu'en Autriche voire la Slovaquie ou la Hongrie (je ne me pense pas que j'irai jusqu'en Roumanie), je me demande quelles sont les possibilités de retour en train (avec vélo) au départ de...
Chers amis, Je reviens vers vous après la réalisation de ce que je nomme "PHOTOGRAPHIC ROADTRIPS", à savoir des expéditions aux USA (2008), en ISLANDE (2009) et en OUZBEKISTAN (2010). Le but est d'écrire et partager des carnets de voyage et des outils...
Je me rend à Naples au mois de mai 2011. J'aimerais savoir si c'est vrai qu'il faut éviter le quartier espagnole. Selon plusieurs personnes, ce quartier n'est pas très recommandé. Quelqu'un pourrait-il me renseigner, et aussi me dire qu'el quartier est...
Je ferai un voyage de 3 semaines en Italie avec mon mari et mon fils au mois d'août. On veut voir du pays mais sans courir, on veut se sentir en vacances quoi. Le seul endroit que nous avons déjà visité en Italie est Venise, c'est pourquoi je ne l'ai...
J'ai réservé un billet d'avion pour la Sicile arrivée à Catane, retour depuis Palerme. Je voudrais louer une voiture à l'aéroport de Catane le 22 mai et la rendre à Palerme le 25. Quelle agence fait cela à un prix raisonnable? Et est-il possible et conseillé...
Suite à un changement d'horaires sur un vol de Londres à Washington, je n'aurai que 1h05 pour descendre de mon vol LYON-LONDRES et reprendre le vol LONDRES-WASHINGTON, bon c'est le même terminal mais je redécolle à 10h10 après être arrivée à 9h05. Les...
Koaster · 2 avril 2012 à 21:42 · 6 participants · 6 404 affichages
Je vais en islande 15 jours cette année, j'avais une question par rapport aux dates. J'aimerais soit partir en juin, ou fin aout / début septembre... Mes questions sont les suivantes par rapport a ces deux périodes? - La météo est meilleurs quand? juin...
Bhima · 17 avril 2012 à 22:01 · 2 participants · 3 346 affichages
Je prévois de passer deux semaines au Portugal en Août avec un enfant de 4 ans. L'idée serait de passer la première semaine dans la région de Lisbonne (Lisboa + Sintra + Côte) et de passer la seconde semaine plus tranquille dans l'Alentejo. Pour cette...
Je serai à Lisbonne pour une formation pendant la première 15aine de Juillet et je cherche un titre de transport me permettant d'utiliser le métro et tram (éventuellement le bus) plusieurs fois par jour. Normalement j'utilise la carte "Viva Viagem" (carte...