Je pars quatre jours a libonne avec ma femme et mon fils de cinq ans.Nous logerons dans le quartier de l alfama (un studio louer par l intermediaire des commentaires du forum). quels sont les lieux et les choses incontournables a faire a lisbonne, sachant...
Nous avions acheté "cahiers pyrénéens BARDENAS de Miguel Angulo" Or arrivés au Centre d'information des Bardenas l'hôtesse nous a dit que nous ne devions pas nous en servir car elle était obsolète. Actuellement de nombreuses zones sont interdites à la...
Mfhamelin · 17 avril 2012 à 13:00 · 7 participants · 27 698 affichages
J'aimerais savoir de quelle façon on doit s'habiller pour visiter les basiliques? Que ce soit à Florence, Rome ou ailleurs en Italie. Je sais qu'il faut cacher les épaules. Pour la longueur des pantalons ou robes, c'est comment? Question de savoir quoi...
Cargoulet · 18 avril 2012 à 9:03 · 3 participants · 1 961 affichages
Et oui, je finalise mon fameux "4 jours à Rome" avec toute ma clique. J'airai encore besoin de vos lumières j'en profite pour remercier encore une fois catherineg ainsi que Dice et tout ce qui ont contribué à la réussite de mon périple. Le lundi matin...
Ketchupi · 15 avril 2012 à 23:24 · 4 participants · 12 861 affichages
Je souhaite partir 7 jours dans les pouilles pour la semaine du 15 aout. Mon avion arrive à brindisi et je repars de bari et je compte louer une voiture. Plusieurs questions, aurais-je le temps de faire: - lecce - la cote du salento - galipoli - matera...
Nous venons de nous décider pour aller passer quelques jours en Castille-Léon, que nous ne connaissons pas et aimerions découvrir cette région, ses paysages et son patrimoine en logeant plutôt en chambre d'hôtes à la campagne pour l'instant, nous explorons...
Je voudrais visiter la Sicile vers début Juillet, ensuite je pars vers Rome pour une semaine. Je cherche où loger en sicile (nous allons êtres 2 ou 4 personnes). Est-ce vous connaissez des chambres d'hôtes sympa et pas chères, ou des studios en locatin...
Avec Air France, Il est souvent beaucoup moins cher de prendre un billet au départ de Londres ou Bruxelles pour payer moins cher, quitte à repasser par Paris. Mais je me pose une question, si je prends par exemple un vol LHR-CDG-LAX (en me rendant à Londres...
Je souhaite effectuer un rando de 7 jours en Ecosse au mois de Mai (du 7 au 13), dans l'ile de Skye. www.walkhighlands.co... Ma question porte sur la difficulté du parcours affiché par le site, selon celui-ci le trajet serait assez perilleux, surtout...
Quelqu'un sait-il si la ligne de bus Stagecoachbus X77 qui relie l'aéroport de Prestwick à Glasgow Station fonctionne après 22h54 le lundi? j'ai lu sur le timetable que les services de 23h54 et 02h54 ne sont valables que les vendredi et samedi soir (en...
Dans le cadre de mon parcours européen de septembre (au fait pendant que j'y suis... je cherche des co-équipiers/ières) je vais traverser l'Italie d'est en ouest... et je me demandais si l'Eurovélo 8 qui va de Trieste (est) à Cunéo (ouest) était une bonne...
Je suppose que je ne suis pas la première à être fauchée et vouloir tracer la route. J'ai trouvé des supers tarifs de low-cost pour Venise mais pour l'instant je galère pour trouver un bon plan logement pas cher. Je recherche un logement à mois de 20...
Quelqu'un aurait il des informations pour savoir comment faire pour une excursion (bus, guides...) de rome la nuit? Pour pouvoir contempler les monuments et les fontaines illuminées? Je pars dans 10 jours merci
Le samedi et le dimanche, pouvez-vous me dire si les magasins/boutiques sont ouverts et si oui, quelles sont les heures d'ouverture? Et les petits magasins de souvenirs, est-ce la même chose? Merci!!
Je pars avec mon amie le dernier week-end de Mai en Italie du Nord. On atterrit a l'aéroport de Bergame et on a deux jours et demi devant nous. Je n'ai pas encore acheté de guide et en commençant a regarder sur Internet, je ne sais pas trop par quoi commencer...
Nous partons en couple à Rome au départ de Bordeaux. départ le mercredi 2 mai. nous aurons jusqu'au dimanche 6 pour faire la visite de cette ville avant de partir pour Venise jusqu'au jeudi 10 ma première question est la suivante, et elle est double...:...
Je suis à la recherche d'un hotel, auberge B&B ou Agriturismo à SIENNE ou près. Un lieu élégant, authentique, confortable, pour une ou deux nuits en mai (tout sauf chaîne hotelière!) Budget: env. 100-120 EUR / ch. double Vos recommandations sont les bienvenues...
On souhaite passer qques jours vers les pics d'europe en voiture qui peut nous dire ce qu'il est très interessant de voir? on aimerait faire un peu de rando en montagne et ne pas manquer les quelques très belles églises romanes On a un petit van on peut...
VoyageForum · 17 avril 2012 à 10:18 · 1 participant · 1 053 affichages
Les lignes de la compagnie Stagecoach au départ de Londres desservent désormais la France, la Belgique et les Pays-Bas. Leur but est de concurrencer Eurolines sur ces dessertes. Lire la suite...
Bzz13 · 29 mars 2012 à 9:19 · 5 participants · 1 908 affichages
Au mois de juin je fais une surprise à ma chérie nous partons 15 jours en Islande, c'est son rêve. Par contre n'étant pas le genre de destination où j'ai l'habitude d'aller, j'aimerai avoir des témoignages de gens qui y sont allés durant cette période...
Je souhaite partir randonner une petite semaine fin avril dans les Pyrénées. Pourriez-vous m'orienter sur des boucles sympas? Ci dessous quelques souhaits: - Pas de neige (rando sans équipements particuliers) - Bivouac ou refuge. Je porterai ma tente...
Vheissu · 14 avril 2012 à 17:18 · 3 participants · 1 956 affichages
Mon amie et moi souhaiterions voyager 3 semaines début aout en Islande. Nous avons déjà visité l'Australie et la Nouvelle Zélande en van, mais en Islande les locations de voiture ou camping car sont hors de prix. Du coup nous avions pensé à marcher ou...
J'aimerais l'année prochaine partir quelques jours en Angleterre pour voir un concert avec une amie, le problème étant qu'elle n'aura que 15 ans. Est-il possible pour elle de venir avec moi sans l'accompagnement de ses parents ou de quelque tuteur légal...
Kayloote · 16 avril 2012 à 13:56 · 2 participants · 2 383 affichages
Je souhaiterai vos avis sur un projet de voyage cet été avec mon homme. Nous pensons visiter l'Irlande, la Grande-Bretagne et une ou deux villes de France avec le pass InterRail. Alors voici l'itinéraire prévu (qui changera sûrement encore un peu d'ici...
Pour un couple qui arrive à l'aéroport Fiumicino un dimanche à 17h00 et qui veut aller à la gare Termini, quel est le mieux: les bus Terravision ou les bus Cotral? Si quelqu'un peut me faire un petit récapitulatif en donnant des éléments précis (tarifs...
Mon mari et moi partons jeudi 19 à Lisbonne, arrivée 9h30. Retour sur Paris lundi 23, décollage à 19H. Soit 5 jours (4 1/2 plutôt) dont 2 à Lisbonne. et là, c'est un peu la galère niveau organisation: 1/ Nous avons envie de prendre notre temps, ça ne...
Giorgio13 · 15 avril 2012 à 18:36 · 3 participants · 3 743 affichages
Je compte fin avril traverser en 3 jours la suisse de bale au tessin ; compte tenu de la petite longueur des étapes, et n'ayant pas l'intention d'éviter les villes et villages mais au contraire de les traverser, je n'envisage pas de prendre les autoroutes...