Je vais à Londres le web end du 1 mai, du vendredi au mardi et j aimerais bien savoir ou se trouve les meilleus endroit pour chiner. Je vais loger pas trop loin de tower bridge. Merci
Je fais une semaine de vacances en Italie cet été, 4 jours a Rome 3 a Venise, donc mon temps est compté ;-), je désire visiter le musée du Vatican, j ai appris sur le forum qu a sa sortie on pouvait se diriger, soit vers la basilique Saint Pierre, soit...
Je ne suis pas sur d'être sur le bon post... J'ai trouvé un super prix pour un vol vers Singapour au départ de Francfort avec la compagnie Lufthansa. Mais pour nous y rendre (nous sommes de Bxl), on a 2 options; soit le train (ICE), soit la voiture. Donc...
Je prevois un week end a Edinburgh avec ma soeur en mai et j'apprecierais tout conseil, recommandation, astuce que vous pourriez nous fournir. de bons endroits oú manger? boire un verre en soiree? les choses incontournables a voir ou a faire? est ce que...
Emmerson · 13 mars 2007 à 14:42 · 5 participants · 23 029 affichages
Je me rends en Sicile début juin. Voyage non organisé, cool... arrivée à Catane. Nous ne sommes pas des grands sportifs mais nous aimerions voir l'Enat du mieux possible. Pouvez-vous m'indiquer par où commencer, quel versant est le mieux, pas trop de...
Je me demandais s'il y en avait parmi vous qui ont déjà visité des grottes en Espagne. Je pars avec une amie en septembre et nous hésitons entre la Cueva de Nerja dans la ville de Nerja ou la Cueva del Tesoro à Malaga. Selon ce que je lis sur internet...
Niy · 23 avril 2012 à 16:31 · 2 participants · 1 568 affichages
J'ai l'occasion de pouvoir consacrer 4 jours, dont le jour aller et retour depuis la France pour voir un peu l'Irlande. du très vite donc. J'aimerais aller dans une ville et prendre un jour, ou deux, pour aller voir un site ou deux dans les environ (bord...
4 jours de congés en mai je souhaite visiter Florence. Cependant les prix des vols sont assez chers. Je pensais faire Bruxelles Bologne en avion et ensuite Bologne - Florence en train. Cela semble possible. Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce genre...
Devant me rendre prochainement sur Ténérife, je séjournerai précisément à Adeje. Je souhaite au cours de mon séjour, faire une excursion en voiture vers la ville de Puerto de la Cruz. Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir me préciser quel itinéraire...
Je voudrais partir 1 semaine (du 28 juillet au 4 aout) avec 4 copines à Barcelone. Nous aimerions avoir des conseils pour faire un voyage pas cher (logement, transport..) Nous aimerions être si possible dans un appartement où nous pourrions faire à manger...
Je me rend au Portugal durant le mois de septembre, et j'aimerais passer par Porto et Lisbonne. J'aimerais savoir quel est le moyen le plus économique pour rejoindre Lisbonne au départ de Porto? Merci à tous!
Nous sommes rentrés dimanche sur le vol Bangkok - Genève de Qatar Airways...et quelle galère!!!!!! Nous avons déjà voyagé sur cette compagnie l'année dernière et c'était le top! Cette année, on a eu un retour pas terrible! Le personnel de QR à Genève...
Nous allons à Amsterdam en Mai, et nous irons au Rijksmuseum, je voulais savoir si le tableau "La Ronde de Nuit" est toujours exposé dans ce musée ou s'il a été prêté à un autre musée? Merci pour vos réponse.
Bizilizi · 18 janvier 2008 à 9:33 · 4 participants · 6 149 affichages
Nous sommes plusieurs familles qui recherchons des familles en Espagne pour accueillir nos enfants (16/18ans...) pendant les vacances d ete ou Paques). La famille prendrait totalement en charge le jeune, les sejours seraient de 2 a 3 semaines et nous...
Voila, la préparation de mon week end prolongé se termine. Comme à notre arrivée sur rome nous prenons le taxi il me manque un renseignement pour revenir le 1er mai vers l’aéroport. Le taxi nous coûtera 60€ donc, à la fin des vacances, les fonds seront...
Nous partons à Londres mi-avril juste deux jours et le troisème jour départ à 6h25 de l'aéroport de Luton. Nous ne connaissons pas du tout Londres et j'aimerais avoir vos conseils pour optimiser au mieux ces deux jours sur place. Je ne sais pas vers quel...
Latribuvogue · 24 avril 2012 à 21:32 · 3 participants · 1 177 affichages
A quoi faut-il s'attendre un samedi de la 1ère partie d'août pour traverser l'Allemagne du Sud au Nord (direction Hambourg)? C'est un "sens de départ" (allemands rejoignant la mer du Nord ou la mer Baltique) ou au contraire cela risque d'être tranquille...
Mobylene · 15 avril 2012 à 13:58 · 5 participants · 2 431 affichages
Mon concubin et moi projetons de partir deux semaines et demi en Espagne en voiture, pour l'instant je projette les choses ainsi: - arrivée par la Navarre/l'Aragon (aller voir Zaragoza, las Bardenas Reales... ne connaissons pas du tout cette région) -...
Je suis à la recherche d'une idée de visite pour bien démarrer notre séjour de 5 jours à Londres. Sachant que nous arrivons en début d'après-midi dans la capitale anglaise, le temps de déposer nos valises à l’hôtel au Nord de Hyde Park, que pourrions-nous...
Je poste ici car j'aimerais avoir votre avis sur quelque chose.. Voilà je vais bientôt visiter Londres et je voulais acheter un souvenir à une amie et je me demandais si un t-shirt "I love london" pour une fille de 20 ans et vu que je cherche quelque...
Vais a Lausanne DU 27AVRIL AU 3MAI 2012.Ou je peux faire du shopping a des prix intèressants? Y a t-il des exposition a cette date la et ou c'est? Ou je peux louer un vèlo a Lausanne?Quels sont les balades a faire et ou en suisse MERCI BCP
Nous souhaitons partir mon ami et moi à Amsterdam quelques jours et faire également la Belgique (notamment Bruges et pourquoi pas Bruxelles si nous avons le temps) Quel itinéraire nous conseillez-vous Amsterdam-Belgique ou l'inverse. Nous avons 1 semaine...
Sidaho · 5 mars 2011 à 1:22 · 4 participants · 5 644 affichages
Y a-t-il une ambassade de Malte en Algérie? j'ai cherché et je n'arrive pas à trouver! si il n y en a pas, à qui s'adresser pour faire sa demande de visa? merci d'avance. cordialement.
Je pars pour Valence et j'aimerais connaitre les coins de charme non loin (port, bord de mer) J'aimerais aussi connaitre le bon quartier pour visiter et le nom d'hotels gamme moyenne. Et vos bons plans!!! Merci pour votre aide Peu de renseignements sur...
Suite à mon arrivée sur bruxelles cet été, je suis à la recherche d'une école primaire et maternelle pour mes enfants. Je souhaiterais connaitre l'avis des bruxellois sur cet école catholique notre dame de la consolation situé à la rue bourdon à Uccle...
Nous partons en Sicile dans 2 semaines, mais je n'arrive pas à trouver les renseignements que je cherche. Etant donné l'éruption qui a lieu en ce moment (pourvu qu'elle dure encore un peu!!!), qu'est-il possible de faire? Peut-on approcher normalement...
Avec une amie nous avons en projet de partir en vacances fin août en Espagne du côté de San Sébastien. Nous sommes au début des recherches pour le logement. Nous ne savons pas du tout ce qui peut être le plus intéressant pour le tarif (camping, hôtel...
Sylvie30 · 13 février 2010 à 10:43 · 5 participants · 13 267 affichages
Nous voulons faire cet été, l'autriche en moto. Nous aimerions savoir si vous l'avez fait, comment sont les routes, la météo en août si vous auriez des balades particulières à nous indiquer et/ou des chambres d'hôtes. Merci d'avance pour vos réponses...
Je fais beaucoup de vélo (100km/jour) et aimerai partir cette été pour faro au portugal en vélo pour y rejoindre ma soeur. J'envisageais de faire un trajet de 1650 km grand max et en environ 1 semaine: - premier jour: agde-girona - deuxieme jour: girona-tarragona...
Fwancky · 29 mars 2012 à 14:05 · 3 participants · 1 127 affichages
Voila, c'est quasiment bouclé:) Je pars le 1er juin jusqu'au 23 juin! Voici mon itinéraire (bien évidement théorique car je compte bien le faire évoluer en fonction des rencontres que je ferais et bien sûr aussi en fonction de ce que je ressens à l'endroit...