Je part pour le Portugal en juillet prochain et je voudrais savoir quelle est la cie aerienne la moins chers et fiable pour faire le trajet Madrid- Porto Merci a l'avance
Marlou0707 · 27 février 2012 à 13:29 · 4 participants · 3 703 affichages
Je viens encore une fois demander un peu d'aide...voila nous sommes 4 jeunes âgés de 25 ans à peut près. Nous partons en Espagne cette année au mois d’août pour 10 jours nous faisons une halte de 3 jours a Valence puis direction Murcia plus bas. Je souhaiterai...
Charliewrt · 12 mars 2012 à 14:47 · 2 participants · 1 966 affichages
Je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre aide et en particulier de ceux qui connaissent bien l'Irlande. je pars avec mon amoureux pour 5 jours en Irlande au mois de mai. Nous avons déjà choisit de nous concentrer sur l'Irlande du sud à savoir sous...
Mad07 · 14 septembre 2011 à 16:40 · 7 participants · 2 737 affichages
Nous (mon mari et moi) avons décidé d'aller faire un petit tour en Toscane, plus ou moins 15 jours en voiture au départ de chez nous, soit le sud de l'ardèche ; quand je dis plus ou moins ce sera en fonction de la météo, nous n'avons plus d'impératif...
Je viens de m'inscrire sur le site afin d'avoir de l'information sur la côte amalfitaine que nous allons visiter en juin. Ça va être notre 2ième voyage en Italie. À partir de Rome nous voulons prendre le train jusqu'à Naples et rejoindre le B&B à Furore...
Papaludo · 31 janvier 2012 à 18:07 · 3 participants · 2 600 affichages
J'arrive à Charleroi par avion le 20 septembre au soir Je voudrais prendre un train ou un bus le lendemain matin pour rallier Aachen Où puis je trouver les horaires et tarifs Merci de vos réponses
Isaya73 · 9 mars 2012 à 12:49 · 6 participants · 3 887 affichages
Partons fin mai en Egypte, depuis la France seul la CNI suffit pour voyager, mais voila notre vol part de suisse (Genève-Hurghada) par easy-jet. Quelqu'un aurait-t'il des infos si il nous faut un passeport au départ de Genève? en attendant que j'arrive...
J'ai besoin de votre aide! Je prévois de visiter le pays du 14 au 20 avril. Je cherche un aller retour STOCKHOLM / GOTEBORG. Pourriez-vous m'indiquer les horaires et le prix svp? Dois je réserver mon billet? Au guichet de la gare ou sur le Net? Mille...
Je voulais vous faire partager mon expérience, pour mon trajet vers Berlin en train de nuit depuis Paris dans un compartiment lit (sleeping-car). pour les photos, vous pouvez aller sur le site www.seat61.com/... c'est exactement ça Départ de Paris-Est...
Je m'apprête à partir de Genève (oui, en Suisse!!) pour allez visiter l'Iran qui est un pays fantastique, mais que je n'ai pas encore visité. Voici mon plan de route (V1.0...) Suisse, Italie, Grèce, Turquie, puis Géorgie, Arménie et passage en Iran depuis...
Pagjl · 24 janvier 2009 à 18:34 · 6 participants · 6 019 affichages
Nous aimerions passer quelques jours en été en Andalousie, du côté de la région de Huelva ou de Cadix. J'ai le souvenir que les plages étaient venteuses vers Tarifa ou Barrate. Est-ce le cas à Huelva? Nous partons avec nos deux enfants en bas âge et souhaiterions...
Connaissez-vous cet hôtel? Y a-t-il une différence entre la Pensione Giovy et le B&B Giovy? J'ai l'impression qu'ils font du surbooking. Malgré notre réservation des 3 dernières chambres, elles sont toujours libres! La Via Principe Amadeo est-elle à éviter...
à l'arrivée nous sommes parti chercher nos vélos loués sur internet puis avons pédalé jusqu'à punta de las mujeres. 3 nuits et 2 belles balades dans le nord de l'île puis avons dormi 3 nuits à téguise et 2 circuits vers le sud puis 1 nuit d'hôtel à arrecife...
Marie9129 · 12 mai 2010 à 10:55 · 4 participants · 6 659 affichages
Nous souhaiterions louer une voiture pour notre séjour à Madère au mois d'août. J'ai trouvé Cardelmar. Quelqu'un pourrait-il me dire si cette société est sérieuse car les prix pratiqués ne sont pas très chères. Sinon avez-vous d'autres pistes pour une...
Annabella6 · 1 mars 2012 à 20:45 · 7 participants · 3 245 affichages
Je suis une québécoise dans le debut de la vingtaine et je pars seule en europe pour 3mois du 20 mars au 14 juin (paris charles de gaule pour les 2 vols). Je compte faire plusieurs pays (env 10), je sais que c'est beaucoup, mais je retournerai plus tard...
Stephachab · 22 janvier 2012 à 15:20 · 8 participants · 6 050 affichages
Voila je souhaiterais partir cette année avec mes deux enfants agés de 11 et 9 ans pour observer des aurores boréales. Je ne suis jamais parti dans le nord de l'europe alors si vous pouviez me renseigner sur la période de l'année et le pays le plus favorable...
Séléné75 · 1 janvier 2012 à 17:17 · 4 participants · 6 522 affichages
Je recherche un bon plan vol (low coast) pour rejoindre la Laponie: Rovamieni, Kittila ou Ivalo à partir de Paris ou Bruxelles -charleroi. Je voulais éviter de prendre air france ou finnair (trop couteux) Merci aux contributeurs!
Je souhaite passer en Mai, 3 nuits à Lisbonne, arrivée Samedi soir, et départ Mardi matin pour ensuite visiter d'autres villes. J'ai trouvé 2 auberges de jeunesses sympas: - une tout près de la gare Rossio - une dans le quartier de l'Alfama. Je recherche...
Un de mes grands rêves est de visiter l'Écosse, j'ai lu plusieurs rubriques à ce sujet mais souvent venant des gens qui viennent de France, ce qui est tout aussi intéressant pour l'itinéraire à emprunter mais pas aussi pragmatique puisque nous devons...
Prague, Budapest et Vienne, du 4 au 22 septembre 2008 (3e et dernière partie -Vienne) 1re partie - Prague voyageforum.com/... 2e partie: Budapest voyageforum.com/... Le 16 septembre Nous quittons Budapest pour nous rendre à Vienne. C’est un trajet de...
Cecishu · 7 mars 2012 à 20:00 · 2 participants · 3 800 affichages
Mon compagnon et moi souhaitons partir aux Açores début mai avec notre bébé qui aura 3 mois a ce moment là. Pouvez vous me renseigner sur le climat, le budget pour la nourriture et l'hébergement, les iles ou sites a voir, a visiter... Merci!!!
Je serai le mois prochain à Helsinki plus précisément à Lapeerenta en Finalnde et je souhaite me rendre 3 jours à Saint Petersbourg. Ai je besoin d'un visa sachant que je suis titulaire d'un passeport français. Merci
Mon mari et moi avons prévu de passer une semaine à Vérone début septembre. Pourriez-vous nous donner quelques conseils pour les visites? Quelle durée consacrer à la visite de Vérone? D'autre part, nous souhaiterions voir Mantoue et faire une petite escapade...
Je serais à Rome vers la fin juin pour 3 jours et j'ai vu en consultant les discussions sur le forum les avantages du Roma Pass. Par contre, Si j'attends d'être à Rome pour acheter le Roma Pass et que je veux réserver à la galerie Borghese (en utilisant...
j'aimerais avoir quelques conseil ou expériences vécues (le top!) sur la vie nocturne à amsterdam!! j'y serais le pont de l'ascension!! le programme sera bien sur visite de la ville /musées et autres pendant la journée à velo et le soir = fiesta!...
Pour voir le carnet avec les photos, c'est par ICI... **** Par quoi commencer... Vais-je d’abord parler de l’Etna, ce volcan vénéré qui a forgé le paysage de la Sicile, ou bien des villes comme Taormine, Syracuse, Noto, joyaux d’architecture et de joie...
Avec un "pass" un pays (Suède) d'Interrail, j'aimerais me rendre de Stockholm à Abisko, en Laponie suédoise. Seulement, le trajet dure une quinzaine d'heures et se déroule donc toujours de nuit. Une réservation est nécessaire. Seulement, où réserver...