Je voudrais partir à Londres pour 2jours et comme j'hésite un peu, je voudrais savoir si selon vous, serais-ce mieux de partir la veille du nouvel an ou au mois de janvier pour les soldes? A votre avis, lequel des 2 vaut vraiment le coup? PS: je voudrais...
J'hésite pour 3-4 jours entre Copenhague et Amsterdam. Je sais que niveau météo cela risque de ne pas être trop le top, même si Amsterdam à cette période il risque tout de même de faire moins froid à Amsterdam qu'à Copenhague... Par contre, j'ai vu que...
Il y a deux ans nous sommes partis en Espagne jusqu'a Elche (et sa fameuse palmeraie). Cet été je souhaiterais poursuivre vers l'andalousie, le Cabo de Gata, Grenade, la vallée tropicale, les alpujarras, et peut-être vers Cadiz Tarifa, et remonter vers...
Bsr, je viens d'apprendre une bonne nouvelle (hum), Sea france vient d'etre liquidée et j'ai reservé une traversée au moment du réveillon par cette compagnie (2 adulte/3 enfants+une voiture). Ma question:pensez vous qu'il est possible de trouver une autre...
Lolosh30 · 19 octobre 2011 à 16:09 · 3 participants · 1 725 affichages
J'aimerai partir seule en Italie (Rome ou Naples, mais je suis ouverte à d'autres idées) en Janvier prochain pendant deux ou trois semaines sur un petit budget. Étant donné la saison, le camping semble une mauvaise idée alors j'ai pensé peut-être essayer...
Sara2301 · 27 octobre 2011 à 20:44 · 3 participants · 2 582 affichages
Je cherche des bons plans de logements pas chers en Italie (plutôt le Nord) mais je veux bouger et visiter et donc ne pas rester trop longtemps au même endroit. Y a-t-il des campings Bien? Ou des hôtels économiques? Merci
Je pars avec ma femme et mes 2 filles (3 ans et 6 mois) du 27/12 au 01/01 à Cologne. Que nous conseillez vous de voir et de faire dans cette ville? Merci à vous
Mon mari et moi partons le 21 février prochain pour Lisbonne pour un petit séjour de 4 jours. Pouvez-vous nous aider à programmer l'itinéraire de nos visites sur ces 4 jours de façon à pouvoir visiter le plus de choses possibles pendant cette période...
Avec mon amie nous avons prevu une sejour de 8 jours en Ecosse au mois d'avril. Nous attérissons a Edimbourg vers 15h00 et recuperons directement la voiture de location. Nous ne voulons pas rester a Edimbourg mais directement partir et visiter Edimbourg...
Charlyrust · 15 novembre 2011 à 21:43 · 3 participants · 2 417 affichages
Normalement c'est bon mais enlevez moi d'un doute s'il vous plait! Je suis Français, et je dois prendre l'avion en Suisse pour l'Allemagne. Mais mon passeport n'est plus valide et j'ai pas pensé à le refaire. Est ce que ma carte d'identité française suffira...
Tyrolien · 6 novembre 2006 à 22:09 · 22 participants · 31 704 affichages
Cher forumer..pour la 1ère fois, je me permets d'envoyer un post pour désespérer d'une ville...Je n'aime pas généraliser et critiquer une ville globaleùment, mais là sincérement j'ai été désespéré pour mon 16ème voyage en 5 ans en Italie...et le 1er à...
Voilà, je pars pendant les vacances de Noël à Londres, et je suis fumeur. La question nest pas de savoir s'il est bien ou non de fumer. Je crois savoir qu'un paquet de cigarette revient plus chère qu'en France, or, en France c'est déjà très chères.. Ma...
Voilà, je suis une jeune fille qui depuis le plus jeune âge, pratique du théâtre au sein d'une colonie de vacance.. C'est formateur, ça crée des liens extraordinaire, et grâce à ces camps, le théâtre est devenu pour moi une vrai passion. Aujourd'hui plus...
Je me permet de poster une discussion car j'ai un petit problème... Voila je dois me rendre à Brighton, en Angleterre, le mardi 29 novembre mais je ne sais pas trop comment m'y prendre sachant que je serais certainement seule, j'ai 18ans et mon niveau...
Dakro · 11 novembre 2011 à 18:05 · 4 participants · 3 535 affichages
Je recherche la meilleure option de téléphonie pour appeler de l'Espagne vers la France. J'aurais besoin de 4h par mois, et voudrais appeler sur portables et fixes Et comme je ne parle pas espagnol, difficile de savoir en allant sur le site des opérateurs...
Je vais passer une journée à Londres et j'ai déjà déjà une carte Oyster en ma possession. J'aimerais savoir de quel montant je dois la recharger pour une journée sachant qu'à priori je n'irais pas au delà de la zone 2 mais que je risque de prendre pas...
Pour mon petit séjour à Londres, je compte me prendre la carte de transports Oyster, est-elle facile à se procurer à la gare de St Pancras? est-ce le même système qu'à Tokyo avec la Suica? Autre question, pour le change d'argent, à votre avis vaut-il...
Mon ami et moi allons partir à playa d'en bossa fin juin 2012, les appartements JET nous paraissent bien donc nous voulons réserver à arlanza et on aimerais bien avoir vos avis sur ces appartements et le quelle d'arlanza ou bossa mar (bora bora) est le...
Nous sommes un jeune couple et nous souhaitons partir en mars prochain pour 6 jours sur l'Ile de Tenerife + une autre île des Canaries. - > Auriez-vous un itinéraire typique à réaliser en voiture de location pour visiter l'île en 3 jours à peu près...
Jhabite actuellement aux iles canaries a Tenerife et pour des motifs de travail je doit me rendre en Corse.Je doit y etre avant le 16 novembre si cest possible.Je compte faire sa: - Ryanair tenerife-paris beauvais deux navettes de beauvais jusqua orly...
Nous partons en Mars pour 6 jours sur Tenerife. Nous pensons faire le tour de l'Ile en 3 jours et il nous resterait donc 2 - 3 jours pour visiter une autre des îles des Canaries. Nous sommes intéressés par les paysages, la flore, les villages typiques...
Flodu35 · 10 juin 2008 à 17:43 · 9 participants · 30 982 affichages
Je parts à tenerife, Las americas, ( (pour faire plaisir à tout le monde (ambiance oblige)) meme si j'aurais préféré fuerteventura) avec 4 amis cet été (petit budget (max 600€)) du 23 au 30 aout. On a pas le choix sur d'autres dates! En gros on veux tout!...
Juste pour partager avec ceux que cela intéressent le début de mon aventure au tour de la mer méditerranée. www.nrichaud.eu Je suis parti le 22 Octobre de Munich et vous écris de Barcelone. Je n'ai pas suivi le chemin le plus court puisque je suis passé...
Je m'appelle Timothée et j'ai 16 ans. Depuis quelques mois nous avons prévus avec des copains passer une dizaine de jours en Angleterrpour l'été de nos 17ans. Nous voyagerions en car (eurolines+national car) et on dormirait dans des auberges de jeunesses...
Chocolatine · 2 mars 2005 à 19:25 · 8 participants · 21 579 affichages
Je pars en voyage de randonnée aux Açores en juillet prochain. Je prévois rester 1 semaine supplémentaire (2 semaines, c'est pas assez!) et en profiter pour faire de la plongée si les îles s'y prêtent. Est-ce que les fonds sont intéressants (je débute)...
Meli186 · 14 novembre 2011 à 3:43 · 3 participants · 1 136 affichages
Je suis en train de planifier un voyage en Europe pour le mois de mai 2012, mais je me demande quel moyen de transport serait le plus pratique pour passer d'un pays à l'autre. Je compte arriver et repartir de Paris et faire une loupe en passant par la...
Pouvez vous me dire si une personne ayant un passeport Thailandais et carte de sejour francais peut prendre l avion à destination de BKK avec un transit de 2 heures a londres Heatrow aller comme retour. Fut il faire un visa de transit? Merci pour vos...