Nv7777tc · 5 octobre 2011 à 11:06 · 4 participants · 2 835 affichages
Je voudrais savoir si vous ou quelqun qu vous connaissez reussit a vivre dans la nature, vivre de chasse, de peche, etc, completement independement ou, a en vivre dans le sens gagner de l'argent...seul ou en communaute.Je ne sais pas si je me fais bien...
Nous partons 5 jours à Londres le 25 décembre en voiture au départ de Paris. Mais, arrvivés à Londres, YHA St Paul, où garer notre voiture sans trop dépenser en parking? Merci de vos conseils.
Bebiert65 · 1 décembre 2011 à 22:31 · 2 participants · 1 705 affichages
J habites tarbes dans le sud ouest de la france et je souhaite me rendre a dublin avec mes amis pour la St patrick. Cependant je ne trouve pas de vol a moins de 250 €. Quelqu'un connait il un bon plan pour me rendre en irlande tout en gardant assez d'argent...
J'ai pris un vol aller/retour de chez la compagnie Easy Jet au départ de l'aéroport Bâle/Mulhouse vers Marrakech, sauf que lors de la confirmation de ma réservation, on m'indique que je dois m'enregistrer au secteur suisse; Le souci étant que je ne dispose...
L'année prochaine je vais près de Bristol (angleterre) faire une course et j'ai bien envie de rester dans la région pour faire de la randonnée:) Je peux bouger mais je veux pas trop m'éloigner (l'essence est cher...) donc je pensais au sud de l'angleterre...
Ca y est, dans 15 jours nous partons, j'ai parcouru ce forum en long et en large et je commence à y voir plus clair. Nous arrivons le jeudi 30/10 à Malaga, y avons réservé 2 nuits, et reprenons l'avion à Malaga le jeudi suivant. Il nous reste donc 5 jours...
Mokaccino · 1 décembre 2011 à 19:24 · 2 participants · 680 affichages
Moi et 4 de mes amis avons l'intention de partir en Europe cet été 2011 pour 2 mois. Je sais que l'Europe regorge de choses super intérresantes à faire et c'est la justement mon problème ; je ne sais plus par où commencer! Je sollicite donc l'expérience...
DiabolikGal · 17 septembre 2007 à 22:01 · 14 participants · 137 141 affichages
J'habite en France depuis une dizaine d'année avec une carte de séjour étudiante. N'étant pas ressortissante de l'UE il me faut un visa pour aller à londres en angleterrre. J'aimerais savoir si même pour aller un week end il me faut quand meme un visa...
Nous sommes 2 canadiennes qui préparent un éventuel voyage en France et nous voulons par la suite prendre le ferry pour nous rendre en Irlande. Le projet est encore à l'état embryonnaire mais bon...à partir de Rosselare nous aimerions visiter le ''ring...
Tpicard · 26 juillet 2011 à 12:12 · 2 participants · 1 130 affichages
Alors voila, le nouvel an, c'est encore dans longtemps mais cette année, j'ai envie de voyager (avec les amis bien sur)!! Alors je voulais savoir si certains avaient des idées, avaient déja voyagé pour le nouvel an. On privilégie l'Europe, moins loin...
Perdu68 · 27 novembre 2011 à 8:31 · 11 participants · 2 915 affichages
Voila j'ai besoin de vos conseils je ne suis jamais partie en voyage encore alrs je suis un peu indecises j'ai un budget de 600 a 800 euros pour 2 pour une semaine ou est ce que vous me conseiller de partir je veux du depaysement
Bretagne · 30 novembre 2011 à 19:51 · 2 participants · 1 623 affichages
Est il possible a une pakistanaise vivant en france depuis quelques mois (mariée a un pakistanais qui a la double nationalite:pakistan... francaise) d obtenir un visa britannique pour aller voir sa soeur qui est elle meme mariee a un anglais? merci de...
Nun020383 · 13 septembre 2011 à 21:56 · 3 participants · 3 597 affichages
Mon père aimerait offrir à ma mère, pour ses 50 ans un voyage en Autriche (l'année prochaine). Il faudrait qu'il soit pas très cher (pas gros budget) et puis ils n'aiment pas tout ce qui est circuit en autocar, courir..; il voudrait cette destination...
Je me demande s'il est possible de circuler sur toutes les routes au Portugal. Ce sera mon premier voyage au Portugal et je me demandais aussi s'il était plus difficile de circuler en vélo dans Lisbonne que dans n'importe quelle autre ville de cette taille...
J'aimerai savoir si l'aéroport de Gattwick restait ouvert la nuit? Je n'ai pas vu l'info sur leur site. Mon vol arrive à 00:30, je dormirai bien là bas pour économiser les couteux hotels londoniens... Autre info, je dois rentrer sur Paris le lendemain...
Jeansellier · 28 novembre 2011 à 13:04 · 2 participants · 1 485 affichages
J' envisage un séjour au Tyrol et au Voralberg en mai prochain avec balades à pied. Insbruck sera au programme mais j aimerais bien sejouner egalement dans une station similaire au style des notres avec chalets typiques ex.Morzine/Les Gets / le Grand...
Me rendant à Londres ce week end 2,3,4 et 5 décembre 2011, j'aimerais savoir s'il y a des expos ou des animations particulières qui méritent le détour.Merci par avance!
Soleildunord · 1 mars 2010 à 19:34 · 3 participants · 3 204 affichages
Je pars en circuit autour de l' italie en septembre avec mon mari, mon fils et ma belle fille. (durée 15 jours) Nous partons avec l'agence de voyage "trafalgar" qui est une agence de voyage anglaise (notre fils et son amie vivent à londres) Je voudrai...
Nous venons du Québec et serons à Bordeaux fin mars et nous aimerions aller visiter l'Italie en 7 ou 8 jours. Nous avions pensé, Rome, Sienne, Florence, Cinque Terre et Venise. Que nous conseillez vous pour le transport? Bordeau-Rome en train?? En avion?...
Libellule38 · 25 juillet 2010 à 14:22 · 5 participants · 5 327 affichages
Je pars pour un peu plus de 15 jours début août 2010 aux Açores. J'ai prévu de me concentrer pour un premier séjour sur PICO, SAO JORGE et FAIAL. (4-5 jours chaque île). J'ai déjà lu une bonne partie des messages concernant les Açores de ce forum et grapillé...
Ma famille et moi-même partons en Croatie en Juillet depuis l'aéroport de Genève. A priori, nous partirons depuis le secteur français. Est-il possible, à l'intérieur de l'aéroport, de passer du secteur français au secteur suisse et ce à 4h30 du matin...
Onthedownlow · 27 novembre 2011 à 19:31 · 3 participants · 1 806 affichages
Je me permets de solliciter ici l'avis d'aventuriers/... avertis...et d'autres membres. Je prépare un voyage à vélo à travers l'Europe (et plus loin si affinités). Mon "problème" est le suivant: je dispose d'une randonneuse récupérée en bon état mais...
JardinFleuri · 2 novembre 2011 à 12:28 · 3 participants · 2 334 affichages
Je me rends bientôt en République d'Irlande et je voudrais y aller avec mon chat. Je voudrait savoir quelles sont les conditions d'entrée pour un animal domestique. Je sais qu'il y a le passeport, la puce, et le tirage antirabique, mais quand est-il des...
Cyclote · 28 juin 2009 à 21:50 · 9 participants · 7 361 affichages
Je cherche des témoignages de cyclistes connaissant bien les Pyrénées espagnoles (d'ouest en est) et qui me donneraient des indications sur leurs coups de coeur (vallées même en cul de sac à explorer, parcs naturels...) Merci par avance. Nadine
Krystal · 11 novembre 2011 à 3:16 · 3 participants · 3 933 affichages
Je suis à la recherche d'informations concernant la possibilité d'importer de l'absinthe acheté en Suisse au Canada. J'aimerait donc en acheter une bouteille et la ramener au Canada. Cela est-il possible et permis? cordialement, Isabelle
Je suis effectuer une randonée pédestre de 1 mois environ en irlande au mois de mai 2010 ou dois je commencer? quel peut etre le parcours, je ne connais absolument pas ce pays merci
Julcheval · 15 novembre 2011 à 12:09 · 3 participants · 5 564 affichages
Je prépare mon voyage en Laponie Finlandaise pour le mois de Janvier 2012. Et plus précisément à Kuusamo. Malheureusement, je ne trouve que peu d'informations sur cet endroit. Nous aimerions louer un chalet au bord d'un lac. Mais je me pose beaucoup de...
Fmouss88 · 5 novembre 2011 à 0:12 · 15 participants · 2 752 affichages
Voilà, j'ai l'opportunité de partir 3 ou 4 jours vers l'une de ces destinations, en décembre. Laquelle me conseilleriez vous compte tenu de la période (donc proche de Noel), du climat, des choses à voir et à ne pas manquer en si peu de temps (je préviligie...